
La config :
HM mvt G1 s-race avec joint 1mm (squish 1mm) avec échappement élargi pour correspondre au joint
Pot Doppler
Vario ER3 avec fonction embrayage élargi avec une cale de 0,8mm
PHBG19 montage souple GR 45 GP 100 aiguille W7
Pipe CBE, clapet Doppler remonté avec de la feuille Malossi carbonite 0,35
Allumage Moriyama avance 1mm avant PMH
Vilo doppler endurance
Transmission 11 x 60
Courroie BANDO S05-017
Ressort moteur origine décalé de 8mm
Bougie NGK 105
Globalement ça marche bien, ça prend dans les 11 500 tours. J'hésite/ bloque au niveau de la réglage carburation, peut être que vous allez pouvoir m'aider sur un ou plusieurs de ces points :
1)Finalisation du réglage de gicleur principal (95 - 100 ou entre les deux ?)
95 semble trop pauvre, 100 peut-être un peu trop riche ? Vous en pensez quoi ?

2)Réglage de la vis de richesse :
Normalement le régime moteur est censé retomber quand on serre cette vis mais sur la mienne il ne se passe rien puis ça accélère quand la vis est presque serrée à fond. Avec GR 50 il ne se passe rien non plus.
3)Accélération à haut régime qui augmente quand je referme le boisseau ?
Lancé aux deux tiers de la vitesse max, si j'ouvre en grand l'accélération est mauvaise, si je relâche légèrement les gaz cela accélère plus fort que si je suis ouvert à fond

Merci d'avance pour votre aide
