Gilardoni 46 et montage rotule
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Re: Gilardoni 46 et montage rotule
Dsl je peux pas te répondre, ja'i pas les connaissances suffisantes en meca
, cependant c'est quoi le jeu à la coupe des segments, comment le vérifier et sur ce cylindre gilar, est ce qu'il faut les changer dans ce cas (encore une fois mes questions peuvent paraître bête mais je suis novice)
Re: Gilardoni 46 et montage rotule
le jeu à la coupe c'est l'espace qu'il te reste entre les becs du segment quand celui ci est mis dans la chemise, à 10mm du plan supérieur du cylindre, sur un diamètre 46 le jeu doit être de 0,20 mm 


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Re: Gilardoni 46 et montage rotule
Ah okkkk, donc si on met des segments genre ceux du airsal t6 ça devrait passer sur le gilardoni
Re: Gilardoni 46 et montage rotule
le t6 c'est un diamètre 39 donc non, à moins qu'il existe un airsal d.46 à ce moment là oui mais il me semble que c'est d.47 airsal... 
après il y a aussi des épaisseurs de segment différentes donc à voir...

après il y a aussi des épaisseurs de segment différentes donc à voir...

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Re: Gilardoni 46 et montage rotule
Il existe un t6 en 70 mais c'est 47mm
Re: Gilardoni 46 et montage rotule
Le pot à pompe qu'on voit sur les mobs turcs a l'air d'avoir un coude encore moins bien conçu que celui kenji/gencod. Déjà que le vrai kenji s'accorde super bas.
Pour le carbu il y a aussi le sha de 16, c'est pas mal à mon avis si tu ne veux pas te prendre à tête avec un phbg. Contrairement à ce qu'on peut lire parfois, ce n'est pas la casse assurée, en tout cas sur 51 qui offre un refroidissement légèrement meilleur que le 103.
J'ai aussi une copie gilardoni turque qui traîne dans sa boite. Le jeu piston/cylindre est plutôt faible tandis que celui celui à la coupe du segment est de 0,10.
Pour le carbu il y a aussi le sha de 16, c'est pas mal à mon avis si tu ne veux pas te prendre à tête avec un phbg. Contrairement à ce qu'on peut lire parfois, ce n'est pas la casse assurée, en tout cas sur 51 qui offre un refroidissement légèrement meilleur que le 103.
J'ai aussi une copie gilardoni turque qui traîne dans sa boite. Le jeu piston/cylindre est plutôt faible tandis que celui celui à la coupe du segment est de 0,10.