Indentification cylindre mbk 51 diam 47?

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Indentification cylindre mbk 51 diam 47?

Message par gordinoche »

La j'ai été voir dans la rubrique compéte mais je n'ais pas trouver. J'ai ce haut moteur pour MBK 51 neuf en diam 47 mais je ne connait pas la marque. Le segment et neuf en L mais il est cassé les boules :cry: Il ny a pas d'écriture sur le cylindre si quelqu'un sait? Je suis preneur.
Photos:
-l'embalage
Image

-Vue de l'embase pas très énorme je trouve presque comme l'origine
Image

-Transféres arriére
Image

-Transfére latéreau
Image

-l'échappemnt
Image

-le piston la jupe est pas de la méme taille des 2 cotés.
Image

-l'ensemble
Image

Donc si quelqu'un a déja eu se kit j'aimerai savoir s'il est performant. Et surtout quel est sa marque. moi on ma dit que sa pouver étre un très vieu gilardoni mais j'en sais pas plus. voila :wink:
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

oula.

j'avais jamais vu le transfert degommé comme ça sur un kit moi ...

ça fait bizarre ... comme le piston qui fait bombé entre la gorge pour le segment et la calotte ... Oo
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

ba le bombé du piston c'est pour le segment en L ca.Mais c'est vrais qu'il y a que celui la que je connaisse comme sa l'admision en W
Dernière modification par gordinoche le mar. 11 nov. 2008 - 22:43, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

j'aurai dit du gilardoni booster moi, mais bon t'attend pas a des perfs extraordinaire avec ça, vu la taille de l'échappement...

un tracteur a mon avis, rien de plus :wink:
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3051
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Localisation : luçon 8-5 riprésente
Contact :

Message par magnumXR85 »

et un tracteur d'époque
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Pas mal...j'avais encore jamais vu celui-là :wink: ...j'en avais vu aussi un autre sur ebay, un autisa à boosters en 47 :shock:
For race only !!
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

oué mais la ya pas de boosters a l'échappement.Donc je sais pas c'est bizard c'est clair que l'échappement est pas bien gros.Mais bon si je trouve un segment un jour je l'essayerais on vera bien.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Au lieu d'lui trouver un autre segment..essai d'lui trouver un autre piston...Airsal en 47 :wink:
For race only !!
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

oué j'en ai un autre enfait mais le piston que j'ai est un Zèta pour peugeot en diam 47 2 segments.Le truc c'est qu'il y a une lumiére ouverte sur le piston deriére.J'ai fait agrandir le trous pour l'axe est retailler les gorges pour les clips pour le faire passer en MBK j'ai du refaire déplacer les ergots qui passaient en plein dans le transfére arriére.Le piston dépassait du cylindre alor j'ai du faire faire une cale pour l'embase.Ca devré quand méme marcher avec se piston :?:
Image

Pareil pour trouver une culasse en diam 47! Je vais galérer? je pence déja quand 46 ou 45.5 c'est chaud alor 47 :shock:
Dernière modification par gordinoche le mar. 11 nov. 2008 - 22:42, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
MBK racer
Technicien
Technicien
Messages : 812
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
Localisation : bourges (18)

Message par MBK racer »

ba moi j'ai eu un airsal 47
je l'ai fait tourner avec une culasse malossi 45.5 et j'ai pas eu de problème :wink:
mais une culasse 47 va la trouver j'en ai jamais vu :?
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

il y a des personnes qui sont interessé par ce cylindre? je peus l'échanger si vous voulez.Moi je suis 49.9 a fond le 75cc ca ne m'interesse pas. Faite moi une proposition en message privée. :wink:
Dernière modification par gordinoche le mar. 11 nov. 2008 - 22:41, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Essaye de faire un effort sur l'écriture, merci :gend:
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

UPPP!!! alor mon piston avec la lumiére arriére ca ne géne pas?
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
_White
Expert
Expert
Messages : 1039
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
Localisation : Valleiry 74520

Message par _White »

le transferts AR me fait penser à un airsal :?:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

C'est pas génial c'est sûr, mais je doute que tu sente la différence.
Enfin, jvais pas être défaitiste, mais faut déjà que le piston travaille (mécaniquement) correctement avant de te soucier de problèmes de fonctionnement du cycle moteur :roll:
Répondre