Indentification cylindre mbk 51 diam 47?
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
Indentification cylindre mbk 51 diam 47?
La j'ai été voir dans la rubrique compéte mais je n'ais pas trouver. J'ai ce haut moteur pour MBK 51 neuf en diam 47 mais je ne connait pas la marque. Le segment et neuf en L mais il est cassé les boules Il ny a pas d'écriture sur le cylindre si quelqu'un sait? Je suis preneur.
Photos:
-l'embalage
-Vue de l'embase pas très énorme je trouve presque comme l'origine
-Transféres arriére
-Transfére latéreau
-l'échappemnt
-le piston la jupe est pas de la méme taille des 2 cotés.
-l'ensemble
Donc si quelqu'un a déja eu se kit j'aimerai savoir s'il est performant. Et surtout quel est sa marque. moi on ma dit que sa pouver étre un très vieu gilardoni mais j'en sais pas plus. voila
Photos:
-l'embalage
-Vue de l'embase pas très énorme je trouve presque comme l'origine
-Transféres arriére
-Transfére latéreau
-l'échappemnt
-le piston la jupe est pas de la méme taille des 2 cotés.
-l'ensemble
Donc si quelqu'un a déja eu se kit j'aimerai savoir s'il est performant. Et surtout quel est sa marque. moi on ma dit que sa pouver étre un très vieu gilardoni mais j'en sais pas plus. voila
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
ba le bombé du piston c'est pour le segment en L ca.Mais c'est vrais qu'il y a que celui la que je connaisse comme sa l'admision en W
Dernière modification par gordinoche le mar. 11 nov. 2008 - 22:43, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
oué mais la ya pas de boosters a l'échappement.Donc je sais pas c'est bizard c'est clair que l'échappement est pas bien gros.Mais bon si je trouve un segment un jour je l'essayerais on vera bien.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
oué j'en ai un autre enfait mais le piston que j'ai est un Zèta pour peugeot en diam 47 2 segments.Le truc c'est qu'il y a une lumiére ouverte sur le piston deriére.J'ai fait agrandir le trous pour l'axe est retailler les gorges pour les clips pour le faire passer en MBK j'ai du refaire déplacer les ergots qui passaient en plein dans le transfére arriére.Le piston dépassait du cylindre alor j'ai du faire faire une cale pour l'embase.Ca devré quand méme marcher avec se piston
Pareil pour trouver une culasse en diam 47! Je vais galérer? je pence déja quand 46 ou 45.5 c'est chaud alor 47
Pareil pour trouver une culasse en diam 47! Je vais galérer? je pence déja quand 46 ou 45.5 c'est chaud alor 47
Dernière modification par gordinoche le mar. 11 nov. 2008 - 22:42, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
ba moi j'ai eu un airsal 47
je l'ai fait tourner avec une culasse malossi 45.5 et j'ai pas eu de problème
mais une culasse 47 va la trouver j'en ai jamais vu
je l'ai fait tourner avec une culasse malossi 45.5 et j'ai pas eu de problème
mais une culasse 47 va la trouver j'en ai jamais vu
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
il y a des personnes qui sont interessé par ce cylindre? je peus l'échanger si vous voulez.Moi je suis 49.9 a fond le 75cc ca ne m'interesse pas. Faite moi une proposition en message privée.
Dernière modification par gordinoche le mar. 11 nov. 2008 - 22:41, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
UPPP!!! alor mon piston avec la lumiére arriére ca ne géne pas?
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com