coup de cafard

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
103extremxx
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 9
Inscription : lun. 03 nov. 2008 - 14:27

coup de cafard

Message par 103extremxx »

salut en se moment je n'est pu goût à la vie !!

Je pense connaître les causes de se coup de cafard :

1er: Je viens de quitter ma maison pour allé étudié à Rennes donc je reviens que le week-end et pendant les vacances mais sa se passe bien à l'internat sauf que je n'arrive pas à travailler beaucoup la-ba à cause du bruit ... Mais j'arrive quand même à avoir des assez bonne notes :roll:
Mais moi qui aime un peu de calme j'ai du mal et en plus j'arrète pas de penser à ma dernières années de collège qui pour moi été superbe donc sa me fais mal de savoir que je ne vais pu vivre tout sa :(
Et m'a famille me manque.

2ième:Je viens d'acheter un kit 70 polini et j'ai économiser pendant 6 mois pour l'avoir et le kit a pas tenu 1 jours car le gas qui m'a vendu le kit m'a donner les mauvais circlips du coup un de ces circlips à tuer mon moteur :(

donc je vais bientôt acheter un kit 50 bidalot rr mais bon en attendant je peu pu rouler :(

3ième: J'habite dans le finistère qui est une régions peu éclairé donc se manque de soleil me détruit totalement je me sent sans énergie ... :(

En se moment les seul moyens que j'ai pour me sentir bien c'est d'aller faire beaucoup de sports ou d'aller voir mes amis.

Mais je refuse de rester dans cette état plus longtemps donc j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un moyen pour me débarrasser de toutes cette pression.

Je pense que si sa continu comme sa je vais allé chez mon médecin mais je veut pas faire chi** mes parents avec tout sa !!


Merci d'avance en tout cas :wink:
zebest34
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 240
Inscription : jeu. 28 août 2008 - 10:54

Message par zebest34 »

moi aussi je suis en internat et c'est parfois dur de suporter les autres
ciao piaggio en 70 cc
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm

ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
Avatar de l’utilisateur
coco103
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : lun. 04 août 2008 - 18:14
Localisation : le yaudet lannion

Message par coco103 »

tu serait pas au lycée jean-jores par hasard?
103 rcx: pot doppler er1
carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé
10*52
clapets doppler er2

bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp-passage de roue alu
peinture noire + tribals blancs
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Bah c'est cool l'internat, c'est un peut comme une colo, sauf que tu prend des heures de colles ... :?

Chez pas craque l'alarme en pleine nuit, choppe un gars que t'aime pas à la lance incendie, bref, y a plein de trucs à faire pour passer le temps (c'est pas forcément sain, mais ça rend le sourire à coup sur de faire des conneries ...)

Perso quand je me sens pas bien je pense à autre chose, un bon coup de musique dans les oreilles, un tour de mob (désolé :oops: ) je dors aussi ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
antoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6231
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56
Localisation : Haute Savoie, Annecy74....Chez moi!!

Message par antoine »

SAlut, tu est en 2nd alors?

C'est vrai que c'est un peu dur au début, mais tu vas surement faire des connaissances qui deviendront bien plus que tes ami(e :lol:)s!!
Moi j'avais un peu les boules car je voyais plus trop ma bande de potes de chez moi, mais maintenant on se revoit très souvent (faut savoir se bouger le cul aussi dans la vie) et au lycée on est une bande de ouf tels des frères.

Ca ma dernière année, mais j'aurai quand même vécu de belles choses dans cet internat.

T'inquiète pas, te prends pas la tête, pense que c'est pour toi que tu bosse et amuse toi aussi!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Image

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2890
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par spoofmaniac »

Idem, j'avais déménager de l'Ardèche pour aller dans le Nord, à Lille.
Ma fin de 3éme a était superbe, tu commence limite a connaitre toute la ville, les histoires avec des filles commence etc....et là bam le déménagement casse tout. t'arrive tu connais personne, il fait moche, ça te plait pas etc....
Ma mob ne marché plus c'est d'ailleur a cause de ça que j'étais fini par tombé sur un forum qui m'a amené a mes premières modifs.

Bref tu ne peux qu'attendre, être sociable et te faire un maximum de connaissance. Avec le temps ça passe, de toute façon dans ce cas on n'a pas trop le choix.
J'suis passer à la photographie moi...
Image
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

et va pas dire qu'on vie mal dans le finistere!
on y vie super bien!
:lol!:
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
103extremxx
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 9
Inscription : lun. 03 nov. 2008 - 14:27

Message par 103extremxx »

Mais le pire c'est que j'ai déjà pas mal de pote la-bà mais bon on va dire que je suis mieux chez moi xd :P

Mais bon je suis allé chez mon médecin pour un vaccin et je lui en est parlé et il m'a dit quand une semaine il y a pleins de gens qui sont comme moi et d'après lui c'est due au manque de lumière pendant cette année et manque de magnésium et peu être à l'adolescence.

Bon je pense que je vais me bouger le cul et voir la vie en rose :lol:

Et surtout m'occuper je vais remettre ma meule en route et allé me tirer des bourres de ouf histoire de me remettre les batterie à block et me remettre un morale de ouf comme d'hab car d'habitude je suis toujours à fond c'est la première fois que sa m'arrive donc sa fais bizar :twisted:

En tout cas merci les gas grâce à vous je me sens un plus soutenu

:wink:

Et au faite coco103 je dirais pas à qu'elle bahut je suis mais c'est pas Jean jorés :wink:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: coup de cafard

Message par matrhack »

A une epoque je prenait mon bike de course et je m'envoyer 40/50 km sans savoir ou j'allais pas d'objectif rien du tout et ca me faisait du bien plus que dormir.
Mais fait pas comme moi le "meme si ca va pas on passe et ca va" ca marche un temp mais ca doit pas etre le top du top au final .....

pour la mob sort un bourin bien costaud va manger du scoot et fait pleurer du cacaboiteux stock et tu vera :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
TEAM-MIR35
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3501
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par TEAM-MIR35 »

haahaa je suis a kerlann moi :D
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Jean Jaurès !

Que l'orthographe disparaisse à la limite passe encore... Mais que l'histoire soit massacrée...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1894
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21
Localisation : 25Km de Nice ( 06)

Message par 103chonpx »

Alors manger du scoot et de la moto!
Qu'elle satisfaction personnel!
Faut surtout dire que je risque pas gros, je repère le gibier!

Jvais taper dans le métrakit ou autre, le booster pot carbu de kéké, ca ca dégoute! :D

(avec la spx c'est pas bien dur!)
La fin de la periode mob...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

moi ca me remet la peche d'allez faire un tour :) apres manger du scoot c'est drole masi ya pas de quoi s'en relever la nuit :p
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1894
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21
Localisation : 25Km de Nice ( 06)

Message par 103chonpx »

Moi ce que je trouve super, c'est que ils se foutent de ma geule mais bien comme il fauit, oué la mob de grand père et tout!
Surtout que bon elle fait pas vielle quoi, bracelet, garde boue chromé, jante blanche, pot chromé, phare rond a casquette!

Et donc quand tu leur passe devant et ben la ils deviennent tous vert, bleu, rouge,... :twisted: :twisted: :twisted:

Après c'est pas un éxplois non plus, mais je suis fier de ma cecilia!
La fin de la periode mob...
pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2541
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Localisation : Rennes (35) / Laval (53)

Message par pierrot22 »

bienvenue à toi 103extremxx

dur dur, déjà, si tu veux voir du monde à Rennes, coco103 et moi on y est, on peut se faire une petite soirée à parler de mobs un de ces quatre ;)

perso le truc qui m'a toujours redonné la gniake, c'est les projets. J'ai eu une période difficile, tout le lycée en fait.

Quand je suis rentré en seconde, j'ai débarqué dans un lycée où je connaissais à peu près personne, pas vraiment de potes (voire pas du tout). Déjà j'étais un "intello", et j'avais pas une âme de mouton, donc faire le con juste pour faire comme les autres et me faire des potes, pas mon truc. Pendant les pauses, j'allais me poser au CDI, j'ai dévoré le stock de BD...
A l'époque, je savais pas exactement ce que je voulais faire comme taf, mais je savais que j'aurai besoin de bonnes notes pour pouvoir choisir, alors j'ai continué à bosser mes cours, mais aussi à m'amuser sur des trucs perso (les premières modifs sur ma mob datent du milieu de la seconde). Tant pis pour les potes, tant pis pour les filles, on verra plus tard, pour l'instant je m'entendais avec personne.

Je me suis dit tant pis, je traverse un moment difficile, mais je prépare l'avenir, pour l'instant ça va pas fort, mais le soleil reviendra si je lui ferme pas la porte.

En 1ère, je me suis fait des potes dans la classe, pas des super copains, je les ai perdus depuis, mais des potes déjà, on a passé des bons moments. Par contre, la mob avait bien avancé, j'avais pas touché au moteur mais je m'étais bien amusé sur l'esthétique. Et je bricolais pas mal, des bidouillages.

En term, j'ai perdu les potes de 1ère, je m'en suis fait d'autres, j'ai continué à bosser et à bidouillé, entre temps la mob a reçu une coque polyester, un passage de roue maison en poly, une tête de fourche... C'était le gros projet des vacances d'été de fin de 1ère.

A la fin de la term, j'ai été soulagé, enfin libéré, je commençais à en avoir marre de cette mentalité de merde du lycéen moyen, gamin qui fait semblant d'être grand et qui aime pas ce qui sort du rang. J'attaquais une nouvelle phase, avec l'intention de commencer à profiter de la vie. J'avais trouvé ce que je voulais faire : école d'ingénieurs, pour continuer dans la technique (j'avais fait SI au lycée, et j'avais trop aimé).

L'été au camping, j'ai embrassé une fille pour la 1ère fois de ma vie, ça redonne confiance en soi de savoir qu'on peut plaire à une jolie fille. Une 2ème petite aventure pendant les vacances, mais sans surlendemain, on n'avait rien en commun.

Le projet de vacances c'était de fabriquer un boitier d'ordi : j'avais découvert le "tuning pc" pendant l'année, j'avais passé l'année à faire des plans, et j'ai passé l'été dans le garage. lien

En 1ère année d'insa, je me suis fait des potes, j'ai passé pas mal de temps à sortir, un peu d'alcool aussi mais mon antimoutonisme m'a éviter de trop tomber dans le piège "boire pour faire comme les autres". Toujours plein de projets en tête, pas le temps pour les réaliser mais ça fourmillait. J'ai perdu ces potes depuis, mais je me suis fait plusieurs bons copains que je garderai en sortant de l'école. Et enfin, je trouvais une mentalité ouverte, où le mec qui réussit en cours n'est pas traité comme un extraterrestre, où les gens te jugent beaucoup moins, tu peux t'amuser sans complexe.

La grosse étape suivante a été novembre 2006, je retrouve par hasard celle qui était "mon amoureuse" en 6ème, que j'avais totalement perdue de vue depuis. Après avoir pas mal hésité à "m'engager", février 2007, me voilà en couple, après 2 ans 1/2 de célibat.

Après 6 mois, la solide "coquille anti-émotions" que je m'étais faite depuis la seconde pour me protéger a explosé, la relation avec ma copine m'a fait comprendre que bloquer ses sentiments, ça protège mais c'est pas une bonne méthode. J'ai redécouvert les larmes (j'avais pas pleuré depuis plusieurs années), j'ai découvert l'amour, les sentiments quoi. Ca fait maintenant 1 an et 8 mois, l'avenir s'annonce un peu incertain (stages, Erasmus, boulot, je sais même pas où je serai dans 6 mois) mais on profite, on verra bien.

Je suis en 4ème année, c'est ma dernière année à Rennes (Espagne l'an prochain, puis stage chais pas où). Les projets commencent à être de plus grande envergure et à plus long terme : déjà la formula student (lien), je suis responsable technique de l'équipe, ça demande un max de temps mais j'adore ça. Et des projets de moto, de voiture, de maison... Les idées sont notées dans des petits carnets, comme ça je ne perds rien. La mob n'est pas finie, et ne le sera jamais parce que j'aurai toujours quelque chose à modifier dessus.

J'ai trouvé le domaine dans lequel je veux taffer et le type de boulot qui me branche, j'ai découvert une passion pour les voyages (stages au cambodge, en italie, tourisme en croatie, slovénie, etc.) et pour les langues (j'en parle 4 couramment, l'année prochaine j'en parlerai 5, et j'ai pas l'intention de m'arrêter).

Bref, les cours sont pas passionnants, je peux même dire qu'ils me saoulent, mais je me donne les moyens de réussir en privilégiant ma curiosité perso. Depuis 2 ans à peu près je suis vraiment heureux, parce que je sais vers quoi je marche, et je sais pas exactement comment je vais y aller ni où je vais arriver vraiment.

<embed src="http://www.youtube.com/v/73ZHgol796M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

"Pourquoi chercher un sens
À toutes leurs conneries
Ti-cul va tenter ta chance
Et fais ton ch'min dans la vie
Parc'qu'au fond le vrai plaisir
C'est p't'être juste de pas savoir
Comment qu'à va finir
Ta p'tite histoire"

c'est ça qui est passionnant dans la vie, tu sais pas ce qu'il va t'arriver. Alors si ça va pas, fais pas le mauvais choix, continue d'avancer, le ciel va forcément se dégager, et ce jour là tu seras content d'avoir rien lâché et d'être encore là pour profiter de ta vie !

Perso, ça m'a pris plus de 3 ans avant que je sorte vraiment la tête de l'eau, mais même si je me sentais pas très bien, j'ai continué à tracer ma route en emmerdant ceux à qui ça plaisait pas, et maintenant quand je regarde en arrière je regrette pas d'avoir continué coûte que coûte :)

Voilà, un peu long le pavé, mais si ça t'aide à croire en l'avenir, j'ai pas perdu mon temps !
Plus de mob en cours..
antoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6231
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56
Localisation : Haute Savoie, Annecy74....Chez moi!!

Message par antoine »

Exellent pavé.......ptetre parce que je m'y retrouve un peu finalement....

Mais je suis admiratif comme tu peux bien parler de tes soucis.
Enfin moi c'est pas mon truc de parler sur internet...
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Image

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Eh bien Pierrot ... je crois qu'on est tous d'accord pour dire que tes pavés sont agréables à lire :wink:

j'ai quasiment en tous points la même vie que toi :shock: c'est assez marrant! exception faite des projets que je n'ai pas vraiment

j'attend que ça se passe ...

edit : toi aussi Antoine !..
pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2541
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Localisation : Rennes (35) / Laval (53)

Message par pierrot22 »

merci les gars, j'avais peur de vous gaver :)

l'introspection, c'est ce qui me fait avancer et me permet d'en parler. Avec le temps, j'analyse, je digère, et ce qui faisait mal hier devient un vieux souvenir qui sert à avancer.
C'est ma vision du proverbe "ce qui ne tue pas te rend plus fort" , ou la version de Médine que je préfère : "ce qui ne brise pas ton dos te rend plus fort, à juste titre si tu fournis l'effort". Il y a quelque chose à retirer même des moments désagréables.

ah oui j'oubliais 103extremxx : n'hésite pas à voir un psy, faut pas croire que c'est pour les fous. Je ne l'ai pas fait à l'époque où j'en aurais eu besoin, mais un bon psy peut beaucoup t'aider ;)

Je pense qu'on traverse tous le même genre de moments, ce qui change c'est l'intensité, la durée et surtout notre réaction, c'est pour ça que plusieurs se reconnaissent dans mon "histoire" ou dans ta situation. Pas facile comme période la fin de l'adolescence, et pourtant c'est à que tout se joue, c'est pour ça qu'il faut t'accrocher ;)
Plus de mob en cours..
103extremxx
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 9
Inscription : lun. 03 nov. 2008 - 14:27

Message par 103extremxx »

Merci pierro tu es vraiment un gas bien mais t'inquiète pas je sens que je vais m'en sortir grâce à vous et à quelque médocs (vitamines C et magnésuim xd) je me sens déjà mieux depuis l'autres jours !!
Avant la rentrée moi aussi j'avais pleins de projets et je pensé qu'à sa mais depuis la rentrée je lès est mis un peu de côté donc je pense que je vais me remettre à me faire mes petit projet je pense que sa peut me faire que du bien :wink:

Bon j'ai taffé comme un ouf pendant les vacances et j'ai assez de sous pour me payer mon kit bibi donc la mob va reprendre de l'activité :P

En tout cas merci à vous tous comme quoi il y a des gens bien même sur des site de mob :lol:

En tout cas ce mauvais passage m'a permis de prendre pas mal de muscle à cause du sports :lol:
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

103extremxx a écrit :Merci pierro tu es vraiment un gas bien mais t'inquiète pas je sens que je vais m'en sortir grâce à vous et à quelque médocs (vitamines C et magnésuim xd) je me sens déjà mieux depuis l'autres jours !!
C'est dans ta tête ça, j'ai appris à relever la mienne, seul. Crois moi.
Image
103extremxx
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 9
Inscription : lun. 03 nov. 2008 - 14:27

Message par 103extremxx »

oué c'est peut être dans m'a tête mais les medocs me font du bien quand même :wink:

d'habitude quand je suis comme sa je dit rien à personne et je me d'emmerde mais la sa fais 2 mois que je prend tout sur moi donc à un moment il a fallut que j'en parle un peu :roll:

Donc au lieu de faire chi** mes parents ba je vous parlent et sa me fais du bien :wink:

Je pense ne pas être le seul à avoir vécu cette sensation donc se post n'est pas uniquememnt pour moi mais un peu pour tous le monde 8)
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

wargmy a écrit :C'est dans ta tête ça, j'ai appris à relever la mienne, seul. Crois moi.
Comme beaucoup d'autre chose si tu veut tu peu mais faut vraiment vouloir parfois prendre des truc t'aide "mentalement" a te relever tout seul
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2148
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Localisation : Lunéville (54)

Message par Champollion »

Je me sentais pas au top en seconde.

On quitte son bon vieux collège, tout ses amis qu'on connaissait depuis la maternelle :lol:

On va direct à l'internat, tu connais personne, tu prends tout le monde pour des connards car ils ont pas la même mentalité que toi, pas les mêmes délires.

Moi c'est comme si je retournais à la maternelle, tu vois le niveau des types à peu prêt :roll:

J'étais dans un internat de BEP, enfin pas de préjugés :wink:

J'ai quitté l'internat ( t'façon ça n'allait pas, pas le net, pas de bibliothèque, pas d'amis à voir le soir ( trainer avec les autres mongoles, non merci ) et surtout 1heure de sortie par semaine :shock: et SURTOUT coupé du monde, plus d'informations, plus rien !!! Ben oui 1heures de télé par semaine et la radio c'est pas mon truc )

Depuis je me tape 2heure30 de bus par jour je me lève à 5h30 et je rentre chez moi à 18h30 voir plus tard mais c'est nickel j'ai 2 heures avec les potes sans compter ceux de ma classe car ils sont cool.

Mais bon faut faire des sacrifices, mais j'ai plus de temps libre en semaine.

C'est dodo-école-manger-douche-devoirs-dodo

Tu vois le genre.

Y a de quoi déprimer car c'est pas une vie.

Mais je me dis qu'une fois que j'aurais le permis, j'aurais plus qu'une heure de route et que j'aurais du temps, enfin.

Mais les BTS ont un logement donc peut être plus du tout de route et peinard.


:lol:
103 Mv 1983 : ( vendu :( )
Image
antoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6231
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56
Localisation : Haute Savoie, Annecy74....Chez moi!!

Message par antoine »

Après c'est pas de la vitamine C ou du magnésium qui vont te faire du mal comme des antidépresseur... :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Image

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2148
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Localisation : Lunéville (54)

Message par Champollion »

Ou du joke :lol:
103 Mv 1983 : ( vendu :( )
Image
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

matrhack a écrit :
wargmy a écrit :C'est dans ta tête ça, j'ai appris à relever la mienne, seul. Crois moi.
Comme beaucoup d'autre chose si tu veut tu peu mais faut vraiment vouloir parfois prendre des truc t'aide "mentalement" a te relever tout seul
Et apres on tombe dans cette "dépendance" de prendre des trucs pour allez mieu.
Image
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Oui je suis contre c'est truc la je prend rarement des medocs je me demonte pas la tete avec des cacheton quand ca va pas top je sors je roule un peu :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
lequatre
Expert
Expert
Messages : 1211
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13
Localisation : 81/65

Message par lequatre »

En même temps magnésium + vitamine C ( surtout si tu fume), c'est pas sa qui va créer une dépendance et sa t'aidera toujours (placébo ou pas), et c'est pas se qui va te défoncer la gueule, au pire si tu abuse vraiment sur les doses (genre + de 2g de Vit C par jour), sa t'encrasse un peu les reins, mais rien de plus, tu pissera juste jaune orangé fluo).
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

ce que veux dire wargmy c'est qu'il faut pas developper une dependance a ca meme si c'est pas nocif ;)
Toute forme de dependances est a eviter que ca soit les vitamines ou autre
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

+1, ça deviens une dépendance "psychologique" (Je ne sais pas si c'est le bon therme.)
Image
Répondre