Courroie qui n'arrete pas de sauter

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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Rodeur
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Courroie qui n'arrete pas de sauter

Message par Rodeur »

Bonjour tous le monde voila j'ai un ami qui a une magnum avec un vario doppler er3 un pot KENJI a pompe(no comment) et un kit 50 airsal et quand il roule arrivé vers les 60 km/h sa courroie saute décide de se la faire solo et le double!!! Ya-t-il une solutio à son problème de courroie qui saute?
cordialement
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Jef
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Message par Jef »

verifier l'alignement poulie vario
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Flucky
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Message par Flucky »

Et se présenter au préalable
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p'ti ju
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Message par p'ti ju »

Courroie détendue peut être aussi.
sisco
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Message par sisco »

p'ti ju a écrit :Courroie détendue peut être aussi.
plutot le ressort moteur non ?
103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
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Symon51
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Message par Symon51 »

Alignement courroie,
Silents block morts ( donc l'axe est de travers et zloumm)
..
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Message par Rodeur »

c'est vrai que l'alignement vario courroie est pas top comment on peut aligner ?Pour les ressort moteur c'est possible mais ou en trouver des plus dur? La courroie est neuve
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Symon51
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Message par Symon51 »

Il faut qu'a l'arret ta courroie parte legerement vers la gauche,
Comme ca a haut regime l'alignement serait parfait :wink:
Regle ca avec des rondelles.
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Message par Rodeur »

comment sa vers la gauche? ok est les rondel tu les met ou?
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Message par alex51man »

ah je connais cette galère :?

Vérifie l'état des silent block, l'alignement (en jouant avec les rondelles de la poulie et les entretoise de culasse), le non voilage et l'usure de la poulie, de ces roulements, des bagues du cadre qui supporte l'axe de poulie (si tu as un jeu a ce niveau, change les), la tronche de l'axe aussi ... Bref un boulot pas évident du tout :?

Bon courage !
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Rodeur
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Message par Rodeur »

la poulie est neuve justement pour cette courroie mais rien y fait j'ai noté tes conseil je vais regardé sa demain
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Message par lolodu64 »

J'ai eu la meme chose et c'est un probleme qu'il faut regler vite sinon les courroie vont défilées :cry: .

Alors casiment tout a deja été dit plus haut mais il reste un truck , le vario est un doppler donc fabriqué en merdanium , peut etre que les joues sont bouffées . Mon probleme venait de la .
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Message par Rodeur »

wé la joue du fond ce n'est pas regulier tout en haut c'est plus profond sa veu dire que c'est usé?
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alex51man
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Message par alex51man »

C'est quoi comme vario ?
C'est une trace de frottement ?
sa serais possible d'avoir une photo ?
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Rodeur
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Message par Rodeur »

euh photo je peu pas la peu etre demain mais je me rappelle quand on passe le doigt sur la joue du fond (c'est la joue fixe je crois) de l'interieur vers l'exterieur ben a l'exterieur sa ce creuse de bien 1mm sur une hauteur la meme que l'épaisseur de la courroie vous voyez
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