Bonjour tous le monde voila j'ai un ami qui a une magnum avec un vario doppler er3 un pot KENJI a pompe(no comment) et un kit 50 airsal et quand il roule arrivé vers les 60 km/h sa courroie saute décide de se la faire solo et le double!!! Ya-t-il une solutio à son problème de courroie qui saute?
cordialement
c'est vrai que l'alignement vario courroie est pas top comment on peut aligner ?Pour les ressort moteur c'est possible mais ou en trouver des plus dur? La courroie est neuve
Vérifie l'état des silent block, l'alignement (en jouant avec les rondelles de la poulie et les entretoise de culasse), le non voilage et l'usure de la poulie, de ces roulements, des bagues du cadre qui supporte l'axe de poulie (si tu as un jeu a ce niveau, change les), la tronche de l'axe aussi ... Bref un boulot pas évident du tout
J'ai eu la meme chose et c'est un probleme qu'il faut regler vite sinon les courroie vont défilées .
Alors casiment tout a deja été dit plus haut mais il reste un truck , le vario est un doppler donc fabriqué en merdanium , peut etre que les joues sont bouffées . Mon probleme venait de la .
euh photo je peu pas la peu etre demain mais je me rappelle quand on passe le doigt sur la joue du fond (c'est la joue fixe je crois) de l'interieur vers l'exterieur ben a l'exterieur sa ce creuse de bien 1mm sur une hauteur la meme que l'épaisseur de la courroie vous voyez