Bonjour,
Je viens de remonter deux moteurs av7.
L un stock, juste rembiellé en bielle neuve, et carbu de 15 sha pour etre tranquile.
L autre un vilo neuf teknix, un kit en 45mm airsal, et un carbu de 15 sha.
Les deux moteur avec leur pot d origine.
Question: pour c est deux moteur, pouvez vous me donner une avance a essayer, ainsi que l ecartement de rupteur, et quel gicleur tester en premier (pour me donner un point de depart pas farfelue)
Merci d avance.
Reglage av7
- Flucky
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Re: Reglage av7
L'un stock, juste rembiellé en bielle neuve, et carbu de 15 sha pour etre tranquile.
Tout dépend du cylindre (transfert + échappement) il y a plein d'AV7, faudrait nous dire pour quelle machine
Gicleurs de 56 à 63... Calage entre 1,5 et 2, on ne peut pas dire comme ça.
L'autre un vilo neuf teknix, un kit en 45mm airsal, et un carbu de 15 sha.
Gicleur de 63 à 65 ; Calage 1,5
Les culasses ont été passées en 45 ?
Dans les 2 cas, écartement maxi du rupteur 0,35
Tout dépend du cylindre (transfert + échappement) il y a plein d'AV7, faudrait nous dire pour quelle machine
Gicleurs de 56 à 63... Calage entre 1,5 et 2, on ne peut pas dire comme ça.
L'autre un vilo neuf teknix, un kit en 45mm airsal, et un carbu de 15 sha.
Gicleur de 63 à 65 ; Calage 1,5
Les culasses ont été passées en 45 ?
Dans les 2 cas, écartement maxi du rupteur 0,35
Re: Reglage av7
Super merci!
Mon dernier av7 j avais fini a 1.8 en avance et 63 en gicleur. Mais je trouvais sa un peut bizare
Mon dernier av7 j avais fini a 1.8 en avance et 63 en gicleur. Mais je trouvais sa un peut bizare