danger avec un petit gicleur de ralenti?
Publié : dim. 05 mai 2019 - 13:26
Bonjour à tous
depuis 2 jours je fait des essais de réglage sur mon 19 PHBG.
la config moteur: culasse parmakit, cylindre doppler 192 échappement et 132 latéraux
carter moteur origine alignés, clapet athena, pipe CBE, allumage malossi ducati.
initialement j’avait un GR de 50, aiguille W7 2 eme crans et GP 88
le soucis était que le moteur s’engorgeait au ralenti. a force d’essai je suis arrivé à un GR de 35, et un GP de 100 pour compenser.
je peut maintenant la laisser quelques minutes au ralenti, quand je remet les gaz, ça fume mais sans taper le 4T.
ma question est: n’y a t’il pas un risque de manque de lubrification lors du lâcher de gaz?
depuis 2 jours je fait des essais de réglage sur mon 19 PHBG.
la config moteur: culasse parmakit, cylindre doppler 192 échappement et 132 latéraux
carter moteur origine alignés, clapet athena, pipe CBE, allumage malossi ducati.
initialement j’avait un GR de 50, aiguille W7 2 eme crans et GP 88
le soucis était que le moteur s’engorgeait au ralenti. a force d’essai je suis arrivé à un GR de 35, et un GP de 100 pour compenser.
je peut maintenant la laisser quelques minutes au ralenti, quand je remet les gaz, ça fume mais sans taper le 4T.
ma question est: n’y a t’il pas un risque de manque de lubrification lors du lâcher de gaz?