Carburateur de 19 qui touche le cadre ...
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Carburateur de 19 qui touche le cadre ...
Bonjour , je suis en train de me monter un "gros moteur " mais j'ai un probleme . Lorsque je monte mon carbu de 19 montage souple sur ma pipe polini appartenant au carters de la meme marque , le carbu touche le cadre et il bloc partiellement la montée du moteur .
Alors , j'ai entendu dire que avec des tubes on pouvait remedier a ce probleme , des tubes de cuivre ? Et apres , le montage se fait comment ?
Alors , j'ai entendu dire que avec des tubes on pouvait remedier a ce probleme , des tubes de cuivre ? Et apres , le montage se fait comment ?
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Re: Carburateur de 19 qui touche le cadre ...
il faut que tu fasse un coude avec une durite
montage souple obligatoire
j'avais eu le même soucis que toi
montage souple obligatoire
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- matrhack
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Re: Carburateur de 19 qui touche le cadre ...
PLG sinon un coude a 45 ou 90° en cuivre
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Re: Carburateur de 19 qui touche le cadre ...
le PLG est bien plus cher/dur a mettre en ½uvre qu'une pipe maison ...matrhack a écrit :PLG sinon un coude a 45 ou 90° en cuivre
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Ok , je vais prendre la solution du cuivre , mais une fois le tuyau dans les mains , pour le fixé au carbu c'est facile , mais pour la pipe , je doit l'enfoncé dessus ? Avec les vibrations sa va s'enlever non ?
Avec une durite ? Je vois pas trop comment faire , tu aurais des photos ?il faut que tu fasse un coude avec une durite
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J'ai ça si ça peut t'aider :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
Mais c'est un carbu montage rigide (carbu rigide sur coude plus manchon souple entre pipe et coude) donc une solution a la place du coude de plomberie en cuivre tu prends une durite coudé et tu l'emboite de chaque cotés avec des colliers (comme un manchon souple mais en coudé). Je pense que c'est la meilleur solution pour toi.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
Mais c'est un carbu montage rigide (carbu rigide sur coude plus manchon souple entre pipe et coude) donc une solution a la place du coude de plomberie en cuivre tu prends une durite coudé et tu l'emboite de chaque cotés avec des colliers (comme un manchon souple mais en coudé). Je pense que c'est la meilleur solution pour toi.
MBK 51
Moteur :
Malossi g2rr (stock), bas moteur polini (stock), vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), montage souple maison, cornet giraudo, allumage origine polie, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de nsr 50 frein a disque double piston, barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
Ça se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras
====> http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 6849#46849
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Fourche de nsr 50 frein a disque double piston, barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
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Génial !!! Merci , c'est super comme idée , je vais acheter un bout de durite des aujourd'hui .J'ai ça si ça peut t'aider :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
Mais c'est un carbu montage rigide (carbu rigide sur coude plus manchon souple entre pipe et coude) donc une solution a la place du coude de plomberie en cuivre tu prends une durite coudé et tu l'emboite de chaque cotés avec des colliers (comme un manchon souple mais en coudé). Je pense que c'est la meilleur solution pour toi.
Des pipe de méca pourraient aller sur des carters popol ?Ouaip, pas mal
Sinon, sans vouloir radoter comme un vieux sénile , je pense qu'une pipe style pipe de BAC conti de méca est pas mal !
On trouve le manchon neuf pour moins de 10 € !
- matrhack
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Oui pour les pipes de meca ca reste une plaque metalique et un manchon en caoutchouc
yen a qui ont le meme entraxe ou ca s'adapte :=
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Sur les carter poloch, ont vois un peu de tout ...
De la pipe de Nitro, de l'AM6, du Derbi, du fait maison ...
L'intérêt du manchon Conti, c'est que c'est possible de ce faire une plaque support a pas cher , et d'avoir comme résultat une pipe souple pas plus longue que celle d'origine Polini
Sinon, comme ont dis les autres, pipe poloch avec une gorge maison et durite coudée a 90 ° la plus courte possible et c'est parti
De la pipe de Nitro, de l'AM6, du Derbi, du fait maison ...
L'intérêt du manchon Conti, c'est que c'est possible de ce faire une plaque support a pas cher , et d'avoir comme résultat une pipe souple pas plus longue que celle d'origine Polini
Sinon, comme ont dis les autres, pipe poloch avec une gorge maison et durite coudée a 90 ° la plus courte possible et c'est parti
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Ok , vous etes sûr que les pipes de mina se montent sur les carters popol car je vois de plus en plus de photos et les pipes de derbi sont plus ressemblentes que les pipes de mina ...
Bon , je vais allez voir chez mon pro et j'essairais de voir lequelles se montent .
Je prefererai éviter de m'en fabiquer une ...
Bon , je vais allez voir chez mon pro et j'essairais de voir lequelles se montent .
Je prefererai éviter de m'en fabiquer une ...