Roulements et vilebrequin RCX/SPX
Publié : lun. 08 mai 2017 - 17:12
Bonjour à tous,
J'ai démonté mon moteur de RCX/SPX et le vario était grippé de chez grippé.
J'ai chauffé bien comme il faut et l'ai mis en contrainte gentillement avec un arrache. Il est venu avec de la patience et donc sans rien abîmer.
Comme je ne veux pas y revenir, je me tate à acheter un vilo neuf.
Mon expérience dans ce domaine s'est arrêtée il y'a plus de 20ans et je ne sais pas ce qui se fait de bien en rapport qualité/prix.
La mob aura au mieux un petit kit 50 non préparé, donc pas besoin d'un vilo méga renforcé.
2ème question : pour le 6203 et le 6204, il faut des roulements étanches ou pas ? j'ai lu tout et son contraire sur le net. Je suis perdu
Merci à tous pour votre aide.
J'ai démonté mon moteur de RCX/SPX et le vario était grippé de chez grippé.
J'ai chauffé bien comme il faut et l'ai mis en contrainte gentillement avec un arrache. Il est venu avec de la patience et donc sans rien abîmer.
Comme je ne veux pas y revenir, je me tate à acheter un vilo neuf.
Mon expérience dans ce domaine s'est arrêtée il y'a plus de 20ans et je ne sais pas ce qui se fait de bien en rapport qualité/prix.
La mob aura au mieux un petit kit 50 non préparé, donc pas besoin d'un vilo méga renforcé.
2ème question : pour le 6203 et le 6204, il faut des roulements étanches ou pas ? j'ai lu tout et son contraire sur le net. Je suis perdu
Merci à tous pour votre aide.