bonsoir alors voila j'ai récupère une bac complète malossi vl7 je pense p! et je voudrai votre avis je pense faire une petite cale de 1 cm et adapter la bac en alu ( coudé), sans la boite a clapet bien sur sinon j'ai aurai deux mdr , pour fixer mon carbu en 90 ° , Jai de la place et de le montage est pas compliquer a faire , sa pourrai fonctionner non ? pas envie de montage souple avec des coude cuivre etc..
merci d'avance pour votre avis.
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votre avis sur ce montage pipe rigine 90* avec calle maloss
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- Débutant
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Mécaniquement ça va marcher tu pourras rouler , mais au niveau perf , ce ne seras pas terrible .
trop de cassure net d'angle , et de chose non progressif ,volume, grosse perte de charge , rien ne va correspondre de l'un a l'autre ,jusqu'au diffuseur ovale de la bac VL 6 des carter .
une bonne chose serais d'avoir une pipe ronde couder avec un petit souple , qui commencerais en section ronde ex 20mm pour finir progressivement en section ovale , pour venir s’accorder parfaitement a la section ovale du diffuseur de la BAC .
ton carburateur est en montage rigide ?
trop de cassure net d'angle , et de chose non progressif ,volume, grosse perte de charge , rien ne va correspondre de l'un a l'autre ,jusqu'au diffuseur ovale de la bac VL 6 des carter .
une bonne chose serais d'avoir une pipe ronde couder avec un petit souple , qui commencerais en section ronde ex 20mm pour finir progressivement en section ovale , pour venir s’accorder parfaitement a la section ovale du diffuseur de la BAC .
ton carburateur est en montage rigide ?
- Jef
- Dieu de la mob
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Trouver un manchon coudé et faire une platine. Il y a un tuto qui doit trainer sur le forum
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Mets une boite à clap' TPR avec pipe souple orientable, ça passe sur carter Malossi
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
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