Salut, j'ai monté un haut moteur malossi sur ma 103 sp
Le souci c'est que le raccord d'eau de la culasse touche le cadre!!!
J'ai le vario d'origine, je vais monté un ER3 le canon est plus petit donc ça va encore avancer le moteur
Solutions ???
Culasse malossi.....
- florent51xr
- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
- Localisation : cherbourg (50)
Je me souviens avoir eu le même problème avec même mob et même kit et j'ai aussi un vario avec petit canon mais des carters Malossi qui changent encore la donne.
J'ai repris un peu dans le cadre mais j'ai du aller à un comptoir automobile pour trouver une courroie un tout petit peu plus courte.
Pas eu le choix pour la courroie car mon vario patinait avant de s'ouvrir.
Temps que tu y es prends une courroie crantée.
J'ai repris un peu dans le cadre mais j'ai du aller à un comptoir automobile pour trouver une courroie un tout petit peu plus courte.
Pas eu le choix pour la courroie car mon vario patinait avant de s'ouvrir.
Temps que tu y es prends une courroie crantée.
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
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