Carburateur D.O SHA 15-15 VS 15-15C
Publié : sam. 03 janv. 2015 - 9:32
Bonjour, question simple et con, il existe plusieurs types de 15 SHA chez D.O, le 15-15 ( starter à levier sans graissage séparé ) , le 15-15C ( starter à cable sans graissage séparé et enfin le 15-15G ( starter à levier mais avec graissage séparé ) .
Bref ma question n'est pas là; en me rendant sur ces différents liens du site :
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/260-C ... 5-15G.html
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/262-C ... 15-15.html
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/264-C ... 5-15C.html
Je constate que seul le 15-15C a un Ø de collier de 19mm tandis que les autres sont d'un Ø 18 mm et par conséquent, non montable sur une pipe de 15 standard ? Mon choix se portait sur le 15-15 avec le starter manuel à levier.
Pouvez-vous me confirmer si le Ø est bien de 18 mm et nécessite une pipe spécifique ? ou s'il s'agit d'une erreur et que le Ø est, tout comme les autres, de 19 mm, chose qui me semblerait logique puisque je trouve bizarre qu'ils aient changer de corps de carbu notamment entre le 15-15 et le 1515C.
Merci à tous et bonne journée .
Bref ma question n'est pas là; en me rendant sur ces différents liens du site :
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/260-C ... 5-15G.html
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/262-C ... 15-15.html
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/264-C ... 5-15C.html
Je constate que seul le 15-15C a un Ø de collier de 19mm tandis que les autres sont d'un Ø 18 mm et par conséquent, non montable sur une pipe de 15 standard ? Mon choix se portait sur le 15-15 avec le starter manuel à levier.
Pouvez-vous me confirmer si le Ø est bien de 18 mm et nécessite une pipe spécifique ? ou s'il s'agit d'une erreur et que le Ø est, tout comme les autres, de 19 mm, chose qui me semblerait logique puisque je trouve bizarre qu'ils aient changer de corps de carbu notamment entre le 15-15 et le 1515C.
Merci à tous et bonne journée .