Squish et culasse d origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
loicxr
Apprenti
Apprenti
Messages : 742
Inscription : lun. 08 sept. 2014 - 21:32
Localisation : drome

Squish et culasse d origine

Message par loicxr »

bonjour j ai une question un peut bete: peut on faire le reglage du switch sur une culasse origine mbk liquide (non bi hemispherique)?

SI oui combien mettre pour ma config, a savoir, cylindre mbk 512, diag de 130 admi et 175 echap, carbu 17 et pot arrow performer.

Quel volume de chambre mettre?

je n est jamais bricoler de moteur d origine,donc je suis un peut perdu.
loicxr
Apprenti
Apprenti
Messages : 742
Inscription : lun. 08 sept. 2014 - 21:32
Localisation : drome

Message par loicxr »

personne ne bricole les moulins d'origine?
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Je suis pas expert en mbk donc je m'étendrai pas sur le sujet,

Par contre je me permet de jouer un peu le casse pied sur deux trois détails ..
Et crois moi ca me fais même pas plaisir, prend le pas mal, c'est que des conseils/observations.

Le forum est pas hyper fréquenté, donc t'étonne pas qu'il se passe quelques jours avant que quelqu'un ai un conseil a donné ..

C'est surement du Squish que tu parle, ca peux rebuter de voir un mot pas trop trop ressemblant dans le titre

Ensuite pour ce qui est de la présentation on peux faire plus soigné mais c'est limite pinaillage :D

Pour le squish c'est pas le squish qu'il faut regarder en premier.
Et ca c'est valable pour tout moteur que je sache .

Regarde en premier ton rapport volumétrique/taux de compression.
Y a des tonnes de sujet sur ca, je vais pas copier coller ou répéter et déformer..

En simple et synthétique :
Regarde le volume de chambre actuel.