kit 75 airsal SANS segment
- GunGrave58
- Débutant
- Messages : 42
- Inscription : lun. 17 mars 2014 - 11:37
kit 75 airsal SANS segment
Bonjours a tout les mobeur . Bon voila j'ai récupéré un kit 75 airsal préparé avec un piston double segments . Le problème c'est qu'il n'a pas de segment et j'ai la possibilité de récupéré des segments pour se kit ,mais ils sont a ergot centraux et le piston a des ergot déporter .
Donc ma question et es que je peu monté des segment a ergots centraux sur se piston ???
Donc ma question et es que je peu monté des segment a ergots centraux sur se piston ???
Configuration moteur :
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Si c'est si dur a trouver ces segments, ca vaut peut être le coup de modifier les ergots du piston, mais en ce qui me concerne j'oserai pas ..
C'est qu'une idée
L'idée serait de virer l'ancien ergot (genre disque dremel doucement)
percer un trou pour un ergot, chauffer le piston calmement par palier au four et entrer en force un autre ergot froid et en refroidissant le tout gentiment ca devrait tenir dur dur non ?
C'était qu'une idée
Vous en pensez quoi ?
C'est qu'une idée
L'idée serait de virer l'ancien ergot (genre disque dremel doucement)
percer un trou pour un ergot, chauffer le piston calmement par palier au four et entrer en force un autre ergot froid et en refroidissant le tout gentiment ca devrait tenir dur dur non ?
C'était qu'une idée
Vous en pensez quoi ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- GunGrave58
- Débutant
- Messages : 42
- Inscription : lun. 17 mars 2014 - 11:37
Trés bonne idée matrhack , mais lorsque le moteur va chauffer cela ne risque pas de défaire l'ergot mis en force ???
Configuration moteur :
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Ce qui le laisse rentrer c'est la dilatation du piston (chaud) et la retractation de l'ergot (froid) si les deux chauffes ca devrait pas bouger normalement ..
Faut percer a froid a un diamètre inférieur a celui de l’ergot qu'on y insère.
M'enfin c'est pas sur sur, c'est ce que j'ai retenu .. C'est un sertissage a chaud je crois.
Faut percer a froid a un diamètre inférieur a celui de l’ergot qu'on y insère.
M'enfin c'est pas sur sur, c'est ce que j'ai retenu .. C'est un sertissage a chaud je crois.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- GunGrave58
- Débutant
- Messages : 42
- Inscription : lun. 17 mars 2014 - 11:37
ils sont fiable ???
Configuration moteur :
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
D'une manière générale oui.
Deux commandes chez eux, la première est arrivée très rapidement 3 jours après le paiement.
la 2eme, a mis plus de temps de mémoire 10 ou 15 jours. J'avais du envoyé 2 mails pour savoir pourquoi ça avançait pas, jamais eu de réponse.
J'avais remarqué qu'un article etait passé hors stock juste après ma commande. Donc sans doute qu'ils ont du refaire leur stock pour ma commande. mais bon ça n’empêche pas de répondre au client.
Fais gaffe pour les segments, ils sont bien vendus par deux, je me suis fait avoir quand j'en ai commandé, je me souviens plus exactement il doit manquer un "S" a segments dans le titre ou avoir qu'un segment sur la photo, du coup j'en ai commandé 2 et recu 2 paires de segments. (4 ou 5€ la paire de mémoire)
Deux commandes chez eux, la première est arrivée très rapidement 3 jours après le paiement.
la 2eme, a mis plus de temps de mémoire 10 ou 15 jours. J'avais du envoyé 2 mails pour savoir pourquoi ça avançait pas, jamais eu de réponse.
J'avais remarqué qu'un article etait passé hors stock juste après ma commande. Donc sans doute qu'ils ont du refaire leur stock pour ma commande. mais bon ça n’empêche pas de répondre au client.
Fais gaffe pour les segments, ils sont bien vendus par deux, je me suis fait avoir quand j'en ai commandé, je me souviens plus exactement il doit manquer un "S" a segments dans le titre ou avoir qu'un segment sur la photo, du coup j'en ai commandé 2 et recu 2 paires de segments. (4 ou 5€ la paire de mémoire)
- GunGrave58
- Débutant
- Messages : 42
- Inscription : lun. 17 mars 2014 - 11:37
J'ai passé une commande sur se site pour une paire de segment et un joins de culasse , je vais voir par moi même s'ils sont sérieux (( je suis po trés fana de se style de site ))
Configuration moteur :
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
t'auras tes pieces t'inquietes pas, mais en 48h ou 2 semaines ? c'est la question.
A ta place j'aurai pris plusieurs joints de culasse ! ça sert toujours.
A ta place j'aurai pris plusieurs joints de culasse ! ça sert toujours.
Dernière modification par zebulon le jeu. 29 mai 2014 - 14:42, modifié 1 fois.
- GunGrave58
- Débutant
- Messages : 42
- Inscription : lun. 17 mars 2014 - 11:37
J'ai préféré prendre un ptit truc pas trop chère pour le teste ,.
Configuration moteur :
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
- GunGrave58
- Débutant
- Messages : 42
- Inscription : lun. 17 mars 2014 - 11:37
Cette semaine j'ai reçut les segment et les joins de culasse tout cela va être monter se week and
Configuration moteur :
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
- GunGrave58
- Débutant
- Messages : 42
- Inscription : lun. 17 mars 2014 - 11:37
oui pas de souci et ils sont plein de petit truc qu'on peu pas trouver sur La Becanerie ou cher le Pro du cartier qui m'intéresse
Configuration moteur :
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3
Haut moteur
Cylindre/piston polini a refroidissement a aire avec culasse sur compressé
Bas moteur
Carter moteur préparé (( légérement))
Vilo doppler
Vario doppler er2
Poulie a embrayage dopple
Courroie doppler
Clapet d'origine
Carburateur dellorto 15
Transmission 11*64
Ressort moteur doppler
Pot ninja G3