le pot ninja g2 open a cartouche fixé par ressort est introuvable
mais il a son replica a cartouche fixé par boulon et visiblement avec un tube de fuite moins long
mais est ce la seule différence ? est ce un bon pot ?
est ce que ça vaut le coup ?
sur quel type de hm et config il marche bien ?
si vous avez des avis je suis preneur
pot ninja g2
- braceletti
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pot ninja g2
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- david1973
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apparemment il marcherait aussi bien sur du gros diamètre que sur du 50.
par contre niveau régime maxi, je crois que comme la plupart des pots du commerce, il déclare forfait assez tôt...
par contre, il m'a semblé voir sur divers blogs qu'un gars du sud aurait fait relancé une série de G2 carte noire pour peugeot et MBK (le vrai, à ressorts), à voir s'il en a encore...
par contre niveau régime maxi, je crois que comme la plupart des pots du commerce, il déclare forfait assez tôt...
par contre, il m'a semblé voir sur divers blogs qu'un gars du sud aurait fait relancé une série de G2 carte noire pour peugeot et MBK (le vrai, à ressorts), à voir s'il en a encore...
Difficile de comparer le G2 Carte Noire avec la version homologuée Réplica.
Ce que je peux te dire c'est qu'à ce jour je n'ai jamais eu de pot aussi bon que le Carte Noire.
La version 2 homologuée je ne sais pas, mais en générale les taules sont plus épaisses et résonnent moins.
Le G3 semble avoir une bonne réputation sur les petites config. Je me trompe peut être.
Spahis
Ce que je peux te dire c'est qu'à ce jour je n'ai jamais eu de pot aussi bon que le Carte Noire.
La version 2 homologuée je ne sais pas, mais en générale les taules sont plus épaisses et résonnent moins.
Le G3 semble avoir une bonne réputation sur les petites config. Je me trompe peut être.
Spahis
- mbkeur
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Salut Braceletti
Comme dit plus haut ces 2 pots sont bien différents, le vrai G2 (il y a 2 modèles, le G2 cn et le G2 cf cn), j'ai les 2 et aussi le réplica.
Le réplica s'accorde avec tout les moteurs en 50cc, du simple origine préparé, au kit 50cc G2 retouché, et aussi sur les 70cc il va à merveille même niveau couple j'avais été épaté par l'amélioration comparé à un G3 ninja...
Si tu souhaite faire un pot sur mesure je connais 2 passionnés qui feraient ça pour un prix raisonnable .
Comme dit plus haut ces 2 pots sont bien différents, le vrai G2 (il y a 2 modèles, le G2 cn et le G2 cf cn), j'ai les 2 et aussi le réplica.
Le réplica s'accorde avec tout les moteurs en 50cc, du simple origine préparé, au kit 50cc G2 retouché, et aussi sur les 70cc il va à merveille même niveau couple j'avais été épaté par l'amélioration comparé à un G3 ninja...
Si tu souhaite faire un pot sur mesure je connais 2 passionnés qui feraient ça pour un prix raisonnable .
Sur Mbk je ne sais pas ce que donne le G2 replica, mais sur 103 c'est le meilleur pot que j'ai eu.
Ca s’élance doucement mais arrivé à 15/20 km/h ça s'envole littéralement, avec une bonne sensation de coup de pied au cul.
Que ce soit sur le Malossi ou Popol en diam 46 ou sur le Bidalot 50.
Bien sur , j'ai jamais eu de pot racing, donc j'ai aucun moyen de comparaison.
Ca s’élance doucement mais arrivé à 15/20 km/h ça s'envole littéralement, avec une bonne sensation de coup de pied au cul.
Que ce soit sur le Malossi ou Popol en diam 46 ou sur le Bidalot 50.
Bien sur , j'ai jamais eu de pot racing, donc j'ai aucun moyen de comparaison.