Bonjour à tous!
Ma mob s'allume parfaitement, tourne nickel au ralentit, en roulant très doucement aussi, mais dès que le moteur augmente de régime elle roule très mal (elle s'éteind et se réallume par à-coups) puis elle s'éteind complettement. Et souvent ca "pète" à la fin (vous verrez sur la vidéo).
J'ai fais des vidéos pour que vous visulalisiez:
http://www.dailymotion.com/margera123/video/11943237
http://www.dailymotion.com/margera123/video/11960203
Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir (carbu, électricité, autre?)
Vous en pensez quoi?
merci
Ma 51 s'éteind!
-
- Apprenti
- Messages : 683
- Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
- Localisation : Mouscron (Belgique)
Ma 51 s'éteind!
MBK 51 Magnum (1988):
- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56
- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56
- kt-cross81
- Apprenti
- Messages : 685
- Inscription : mer. 01 oct. 2008 - 22:50
- Localisation : tarn 81
- TEAMCHACHA41
- Nouveau membre !
- Messages : 12
- Inscription : ven. 17 oct. 2008 - 21:14
- Localisation : NAVEIL
problème d'allumage je pence
OUI si c'est pas ta bougie c'est surment un mauvais calage
vive les mob
-
- Apprenti
- Messages : 683
- Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
- Localisation : Mouscron (Belgique)
C'était bien la bougie...
Merci pour votre rapidité et vos réponses!!
Merci pour votre rapidité et vos réponses!!
MBK 51 Magnum (1988):
- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56
- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56