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mon polini 46w chez airsal, help!

Publié : sam. 13 avr. 2013 - 23:59
par tfk.industries
salut!
je vais donc envoyer mon "teuf-teuf" chez airsal, c'est donc le 46w de chez polini, il a roulé (trace blache au pmh), et par contre il a mangé du segment:
les bouts cassés on fait diverses marques sur les lumières.
plusieurs questions:

est il mieux de faire reprendre les marques sur les lumières avant d'envoyer au traitement (ce sont des pignes de 2mm sur 1 à peu prés...) ou c'est géré par airsal pour avoir les conduits les plus réguliers possible?

le filetage d'échap est mort, si je trouve un soudeur pour me recharger le filetage et re tarauder ça doit aller?... je devrai trouver un soudeur alu sur toulouse je pense (ou si une âme charitable a quelques tuyaux à me donner, je prends!)

merci.

Publié : dim. 14 avr. 2013 - 10:36
par DataMAX
Salut,

Airsal fait tout ça, il me semble, mais ce sont des prestations facturées en plus.

Publié : lun. 15 avr. 2013 - 9:23
par Flucky
Ca va faire cher le kit

Publié : jeu. 18 avr. 2013 - 21:47
par tfk.industries
Flucky a écrit :Ca va faire cher le kit
je te rassure, j'en suis conscient (mais c'est vrai que ça va faire un peu cher...)
:oops:
quoique... quand on voit les annonces des fois (malossi cvf 45.5 à 500 euros :shock: )

Publié : ven. 26 avr. 2013 - 12:33
par gegeochaco
500€ le cylindre c'est juste des mec qui veulent pratiquer le fiste sur toi...

la soudure chez airsal c'est 30€ hors taxe.

Publié : sam. 27 avr. 2013 - 6:02
par Flucky
Depuis peu, la soudure est inclue dans le prix du revêtement