salut!
je vais donc envoyer mon "teuf-teuf" chez airsal, c'est donc le 46w de chez polini, il a roulé (trace blache au pmh), et par contre il a mangé du segment:
les bouts cassés on fait diverses marques sur les lumières.
plusieurs questions:
est il mieux de faire reprendre les marques sur les lumières avant d'envoyer au traitement (ce sont des pignes de 2mm sur 1 à peu prés...) ou c'est géré par airsal pour avoir les conduits les plus réguliers possible?
le filetage d'échap est mort, si je trouve un soudeur pour me recharger le filetage et re tarauder ça doit aller?... je devrai trouver un soudeur alu sur toulouse je pense (ou si une âme charitable a quelques tuyaux à me donner, je prends!)
merci.
mon polini 46w chez airsal, help!
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500€ le cylindre c'est juste des mec qui veulent pratiquer le fiste sur toi...
la soudure chez airsal c'est 30€ hors taxe.
la soudure chez airsal c'est 30€ hors taxe.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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