Bobine Ht ? help

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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thekobraa
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Bobine Ht ? help

Message par thekobraa »

Bonjour,

J'ai changer mon allumage pour un mvt premium (d'occaz), sur le schéma de montage il y a une bobine mvt avec 3 connecteur alors que sur celle d'origine il n'y en a que 2, comment faire ?

Merci
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Jef
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Message par Jef »

si je me rappelle bien, il n'y a que 2 fils pour aller a la bobine, c est quoi ta notice?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par thekobraa »

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Voila la notice : on voit bien qu'il y a deux fils qui arrivent a la bobine et en bas de la bobine un fil qui part de celle si jusqua la masse.
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Jef
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Message par Jef »

ah, mais en fait, tu as 2 fils qui arrivent sur la bobine, oui !
et ta masse, ca veut juste dire qu'il faut visser ta bobine au cadre ;)

sur le site mvt, tu as des super explications en photo ! c 'est simple, suffit de brancher
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par thekobraa »

Ok donc en faite la masse de la bobine d'origine se fait automatiquemennt lorsqu'elle est vissée au cadre ? Donc je branche le fil noir du cdi sur la cosse noir de la bobine et le fil bleu de l'allumage sur la cosse verte ?

Merci pour ta réponse !!
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Jef
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Message par Jef »

Tout est expliqué sur mvt allumage, en photo
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par thekobraa »

Sur le site il parle en fonction des couleurs des fils, sauf que mes fils ne sont pas d'origine (donc pas les bonnes couleurs) je suis en train de refaire tout le faisceau car l'ancien proprio avait fait ca tout dégeulasse.
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Message par thekobraa »

Bon me revoila après de nouveaux test, je suis a bout la ca marche toujours pas... j'ai fait toutes les recherches du monde sur tout les forums et impossible de trouver une solution à mon problème...

Je n'ai pas d'étincelle et sur le site mvt il ne parle pas du même allumage, celui du site a beaucoup plus de fils que le mien, le diagramme n'a que 3 fils 1 vert et 2 noir et le stator 1 bleu 1 noir 1vert/jaune et un rouge.

Si quelqu'un pouvoir me faire un schéma avec la bobine d'origine (juste un schéma de l'allumage, pas besoin de prendre les feux en compte.) Je lui serait extrèmement reconnaissant.

Merci
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Message par Jef »

une ref sur ton diagramme?
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par thekobraa »

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Voila mon Diagramme

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Voila l'allumage (qui ne correspond a aucun allumage du site mvt)

Merci beaucoup pour ton aide Jef
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Message par Jef »

C est ce qu il me semblait... c est pas un premium !
Mais plutot un serie 2 ou 3 (du meme genre que le millenium)
Ce modèle se fait plus
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par thekobraa »

Suite a ta réponse je viens de faire une recherche et il se trouve que c'est un serie 1.

Donc une idée sur le branchement ?
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