Aide pour fabrication d'un système de microbillage

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

On se rend des service mutuellement, bientot le pote aura un pote au TIG t'inquiète que je vais squatter chez lui :lol: puis d'autres m'ont donné des pièces donc ça se vaut.
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

perso je demande qu'on me rembourse au minimum les frais que j'engage... (gaz pour le TIG ou truc du genre...) et si c'est des gros travaux je me fait toujours payer un petit peu, ou alors je me fait offrir une bouteil, et bizarrement tous le monde est satisfait parce que la plupart des copain y revienne.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

c'est souvent moi qui propose, aprés si ça me prend que du temps je demande pas grand chose voir rien, mais on s'arrange toujours et perso j'aime bien travailelr pour les autres je prends presque plus de temps.
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

moi aussi j'aime bien travailer pour les autre mais il faut bien rentabilisé le materiel, maintenant que tu a investi dans du matos pour sablé rentabilise le, c'est pas bien compliqué.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Répondre