bras carré + jante 103, et le tambour ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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grimeca06
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bras carré + jante 103, et le tambour ?

Message par grimeca06 »

Je remonte une belle 51 comme neuve. mon rêve.

J'ai mis un bras carré, une jante d'origine à 5 bâtons de 103...

Au niveau des cales+axe j'ai ce qu'il faut, le tambour passe bien que j'ai un peu limer .

Mais je viens de voir que je n'avez pas de "trou"/"stop gaine", qui laisserai partir le cable tout seul vers le bras actionneur du frein.

Quelqu'un à déjà rajouter une petite pièce ? quels conseil avez vous à me donner ?


PS/ je peux souder, mais ma peinture de bras/jante est neuve.....
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Flucky
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Message par Flucky »

T'as pas le choix que de braser une pièce...

Perso, j'adapte ce qu'on appelle des équerres de chaise

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grimeca06
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Message par grimeca06 »

et il faut la souder vers où ? enfin à quel endroit sur le bras ?
Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

au lieu de braser sur ton bras, met le sur ton tambour (comme les tambour de 51
Guigui_68
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Message par Guigui_68 »

Oui, sur les 103, la butée de gaine est sur le bras oscillant... super pratique, quand on règle la chaine, on doit régler le frein... :roll:
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Message par grimeca06 »

Oui mais pour faire sa su le tambour sa à pas l'air facile ...
Personne n'a une photo de où le mettre et comment surtout ?

merci
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

En voyant ce qu'il y a besoin de faire, tu le fais. ;)
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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