Je remonte une belle 51 comme neuve. mon rêve.
J'ai mis un bras carré, une jante d'origine à 5 bâtons de 103...
Au niveau des cales+axe j'ai ce qu'il faut, le tambour passe bien que j'ai un peu limer .
Mais je viens de voir que je n'avez pas de "trou"/"stop gaine", qui laisserai partir le cable tout seul vers le bras actionneur du frein.
Quelqu'un à déjà rajouter une petite pièce ? quels conseil avez vous à me donner ?
PS/ je peux souder, mais ma peinture de bras/jante est neuve.....
bras carré + jante 103, et le tambour ?
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En voyant ce qu'il y a besoin de faire, tu le fais.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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