Salut !
J'aimerais savoir si le ressort moteur pris en photos est bien monté...
Parce j'ai remarqué que les fixations du pot d'origine rentrait en collision avec lui assez vite quand on lève le moteur à la main. Et ce problème serait d'après moi l'origine de quelques autres désagréments...
Donc voici les photos :
Voilà, merci d'avance !
Ressort moteur d'origine...
- fanch29
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Ressort moteur d'origine...
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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Euh, moi je monterais la courroie, je ferais chauffer le moteur puis monter le vario à fond sur béquille.
Si alors, ça touche, c'est pas bon.
Si alors, ça touche, c'est pas bon.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.