Ressort moteur d'origine...

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fanch29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 263
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 20:42
Localisation : finistère, concarneau

Ressort moteur d'origine...

Message par fanch29 »

Salut !
J'aimerais savoir si le ressort moteur pris en photos est bien monté...
Parce j'ai remarqué que les fixations du pot d'origine rentrait en collision avec lui assez vite quand on lève le moteur à la main. Et ce problème serait d'après moi l'origine de quelques autres désagréments...
Donc voici les photos :
ImageImage ImageImage ImageImage

Voilà, merci d'avance !
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage
dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 930
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

pour moi çà a l'air ok
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

idem
babouoles
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : lun. 24 sept. 2007 - 16:42
Localisation : Paris

Message par babouoles »

ok pour moi aussi
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi av7 43mm, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s
Avatar de l’utilisateur
fanch29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 263
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 20:42
Localisation : finistère, concarneau

Message par fanch29 »

Ah ok ! Je vais chercher mes problèmes autre part alors...
Merci de vos réponses, les gars.
A+
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage
CalimeroTeknik
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 8312
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Localisation : 44 Nantes
Contact :

Message par CalimeroTeknik »

Euh, moi je monterais la courroie, je ferais chauffer le moteur puis monter le vario à fond sur béquille.

Si alors, ça touche, c'est pas bon.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
Image
Répondre