The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

T'es non responsable ?
Image
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

ben c'est lui qui a fait c'est deporté sur la route je me suis même déporté...

une photo prise vendredi soir:
Image
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

T'es pas sortie du bordel, gégé, vu l'état du gosse, "j'espere" pour toi que le gosse est responsable, meme si j'ai mal au coeur pour lui vue son état que tu décris, et à vrai dire ta bagnole je m'en tape, ca ne serais pas ma première préoccupation...
Image
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Piétons et cyclistes ne sont quasiment jamais responsables en cas d'accident.

A moins qu'on ne puisse invoquer une circonstance imprévue et imprévisible, ce qui n'est pas souvent retenu par les tribunaux.

conclusion de l'histoire le gamin a une jambe presque coupé un très gros trauma cranient bras explosé et tout le coté gauche déformé (je l'es secourut tous de suite) et ma voiture ex toutes neuve a le capot, le radiateur, la face avant, le par prise et le pavillon déglingué... (j'en est pleuré)

T'as pleuré pour le môme j'espère, pas pour ta voiture
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

pour les deux...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ouais enfin bon, un mec de 15 ans qui roule n'importe comment en vélo sans aucun respect du code de la route, et aucune attention à ce qui l'entoure (vive le MP3 à fond dans les oreilles...) j'en croise une cinquantaine par jour...


Effectivement en cas de carton les pietons et les cyclistes sont systématiquement victimisés...Meme, et surtout, quand ils sont en tort --> Un automobiliste a une assurance qui couvre, alors que le cycliste n'a qu'une RC la plupart du temps et n'est pas couvert spécifiquement pour son activité cycliste... :roll:
Et puis c'est tellement plus facile et confortable de reporter la faute sur un tiers... :roll:


Bon courage Gégé, parce que là vu ce que tu décris tu vas avoir la famille sur la gueule !!! T'as interet à la jouer fine et à etre bon psychologue !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

il y a témoin et tous. parce qu'il roulait même pas sur la route... il a voulu faire demie tour ou je ne sait quoi...
le pire c'est que je suivais une voiture qui n'a même pas eu besoin de se décaler pour l'éviter... et il a reussit a se foutre entre moi et l'autre baniole, donc j'ai essayé de l'eviter mais j'ai même pas eu le temps de freiner...

les flic l'on bien dit c'est un accident parce qu'il a pas fait attention... m'enfin si la famille veut me cassé les couilles...

l'autre souci c'est que d'après les temoins le gosse est sencé être chez ses grand parents au village d'a coté parce que ses parent sont en vacance, donc il avait rien a faire sur cette route.

je suis l'homme le plus malchanceux du monde en se moment...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

hésite surtout pas allez voir un médecin si tu as été choqué par l'accident, pour qu'il te mette en arret si besoin est................. et je suis sur que tu en auras besoin!...........

sa peut toujours aider en ta faveur (en tout cas, sa te fera moins voir pas passé pour un chauffard fou furieux dans sa grosse voiture allemande...).

tu auras la famille, et des asso de personnes qui savent pas quoi foutrent de leurs temps libre mise a part emmerder les gens qui ne sont pas responsable d'accident sur le dos....
Bon courage, tiens bon ....
Ne te précipite pas a réparer ta voiture, attends qu'un expert passe.

Heureusement qu'il y a des témoins....
banzai
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

Lui est plus malchanceux que toi...

Bon courage pour la suite.
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

je suis déja en arrêt pour ma jambe je vais pas les cumulers.

j'ai eu d'la chance je suis pas bléssé!!! parce que quand un pare prise éclate c'est impressionnant. il faut le vivre pour le croire, je suis retrouvé avec le par brise dans la voiture coté passagé....

le problème de l'expert c'est qu'il faut je me paye 180€ de franchise avec l'assurance tous ça pour qu'il me la mette en épave je pense (j'ai peur en tous cas). je vais essayé de bien me renseigner demain a l'assurance pour savoir comment sa se passe exactement.

se qui va encore m'enervé c'est que cette histoire va encore durer pendant 6 mois...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

cooldedeman_3 a écrit :hésite surtout pas allez voir un médecin si tu as été choqué par l'accident, pour qu'il te mette en arret si besoin est........

+1 !

Tu t'en fout de les cumuler !

Bouge toi pour avoir un certificat le plus tot possible !
Ca peut carrement etre utilisé par ton avocat en ta faveur en cas de soucis ! On ne sait jamais !!! Il vaut mieux prevenir ! :wink:
Et meme si le gamin est reconnu coupable grace aux témoignages, ca peut permettre de réclamer des dommages le cas échéant.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

vous croyez que je peut être emmerdé par la famille et tous a se point la?

PS: il n'avait ni casque ni gilet jaune.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

c est pas obligatoire le casque et le gilet en velo, enfin il me semble....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

c'est mon fils ? je te bute

à voir en fonction de la famille...
Image
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

je suis bien d'accord avec toi warg. mais pour une fois que je fait pas le con en voiture...

si ça les rends nerveux il va bien falloir les calmer parce que c'est juste un putin d'accident ou leur gamin inconsient traine a coter d'une route très très très fréquenté...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

Wargmy , pourquoi buter le pauvre gars qui était là au mauvais moment au mauvais endroit lorsque ton crétin de fils a débarqué sur la route ,

j'ai quand même un minimum de pitié pour le jeune mais des comme ça en ville chez moi y'en a 1 au mètre carré ...


geogeo j'te souhaite bonne chance car les vélo et piétons ne sont jamais responsable lors des accidents , c'est complètement cons car ceux sont eux qui se mettent le plus en danger en ville ... j'les supporte pas ... quand tu vois les cons et les connes qui vont faire les soldes pour s'acheter des tongues à 50 € qui traversent sans regarder , moi dans ces cas là si je suis en mob je m'emporte .... surtout que je suis en prise direct :lol:
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

gégé, si il y a bien quelques choses qu'il faut savoir, c'est que la connerie est humaine, et c'est fou le nombre d'humain qu'il y a sur terre !

Quand je dis qu'il faudrait que tu ailles voir ton médecin pour te faire arrêter pour choc psychologique, j'entends par la qu'il FAUT que tu ailles voir ton médecin pour te faire arrêter (cette phrase est au futur proche et j'ai utiliser aussi de l’impératif, c'est pas pour rien....)

Si tu peut, retourne sur les lieux de l'accident, et prend des photos de la route, pour bien mettre en évidence qu'il y a pas ou peu de trace de freinage (se qui veut dire que tu roulais pas a 200 et que tu as pas eu le temps de réagir...). Normalement, tu as pas a le faire, mais bon, il faut pas trop compter sur le professionnalisme des forces de l'ordre ni même de ton assureur, et au cas ou il ferait bien leur boulot, disons que c'est tout bénef !

Ton assureur et son avocat son tes seuls interlocuteurs, ne va pas t'amuser a aller voir les parents du gosses (surtout maintenant), et même après....

Des maintenant, demande de la part des témoins une lettre, comme quoi il déclare sur l'honneur ce qu'il on vu de l'accident ( et si ils peuvent bien insister sur le faite que tu y es pour rien, que tu ne pouvait pas l’éviter), n'attends pas plusieurs mois...
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je connais quelqu'un qui a tué des piétons en prenant une route ils n'étaient pas à se place et avec les traces de freinages ils ont pu voir qu'il dépassait pas les 70 (ça fait comme une patte d'oie pas un croisement) et comme la route avant était limitée à 70 il s'en est tirée sans rien si ça peut te rassurer mais en même temps ces personnes étaient déjà handicapé alors bon...

en tout cas bon courage mais c'est vrai que des cons il y en a partout malheureusement
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

J'aime ce genre de débat ... :wall:

Question de point de vue, si c'était l'inverse qui s'était produit tout le monde aurait chargé dans l'autre sens, c'est déjà assez dur comme ça, pas la peine d'envenimer, pense juste à te protéger un max, parce que la, c'est vraiment un coup à te faire rincer le porte feuille et à dire bye à ton permis pour 5 ans (donc au final la caisse ...)

Et juste pour info, si tu te protèges pas comme on te le dit, tu risques de monter 3 ans, et jusqu’à 30 000 € d'amende.

Je suis pas témoin donc je trancherais pas sur le fait que tu es coupable ou pas (contrairement à d'autres ici présent) mais je te fait de l'informatif.

Sans compter que tu as déjà une affaire de coups et blessures VOLONTAIRE sur le dos, fait toi TOUT petit, et serre les fesses ...(un bon avocat mettra en avant un manque de repère ou une instabilité à la con, c'est des fouilles merdes ces gens la, moi on m'a sorti que j'étais potentiellement agressif et incontrôlable, pour une "simple" bagarre qui à mal tourné, devant un juge ça la fout mal)

Bon courage, et c'est déjà bien que tu en parles, mais le mieux c'est d'agir pour le moment.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4582
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

........euh, sinon à part çà: pour les vacances, vous faites quoi ????
la tournée des bars ????
je met la mienne aujourd'hui!!!
mon pote est enfin Papa. gros WE de passé...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

moi pour les vacances...je boss !
et oui, je remplace ceux qui partent se balader, interim oblige ! :wink:
banzai
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

tu fais comme moi ?

interim pendant les vacances, le reste de l'année : VACANCES ? :D
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

faut faire comme moi les gens ... :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

presque, le reste de l'année c'est moitié boulot moitié chomage !

Tavaillé pas bcp pour s'en foutre plein les fouilles, voila en gros se que sa donne le reste de l'année !!!

Comme dirai l'autre: "Pourvu qu'sa durrr !"
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

C'est quoi vos secret ...

Teavailler pas beaucoup et gagner beaucoup ? tu vend des armes ? ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

nan, je suis a moitié chomeur :lol:

Je taf toujours dans le meme boulot (ramasser des poubelles), j'y travaille en t'en qu'interimaire, je fais environ 90h par mois.
J'ai ma paye de l'interim, plus ce que l'on appel le complement assedic, ou l'ARE, qui compense le salaire que j'ai pas...et autant dire qu'il compense vraiment (en gros, je travaille 11 jours dans le mois, ils m'indemnisent pour les autres jours restant ou j'ai pas bosser, dimanche y compris) !
Se sont des allocations journaliers, et a la fin de tes alloc, il faut avoir fait 610H pour pouvoir les renouveler (et vu que je fais 90h par mois, c'est suffisant pour les renouveler a chaque fois !).

c'est nikel, sa permet d'avoir un salaire complet alors que tu peut pas forcement avoir un taf a plein temps (mais sa marche qu'en interim, pas en cdd temps partiel ou autre...), mais pour celui qui veut pas avoir d'avenir professionnel et qui cherche pas a avoir un cdi, c'est le paradis !

en plus de sa, vu que tu es considéré comme chômeur, tu peut postuler pour passer des formations, c'est comme sa que j'ai eu mes permis poids lourd gratuitement, et dernierement mes caces 2, 4,8, et en plus j'etais payer....

C'est un super systeme pour celui qui veut s'en sortir, et malheureusement, pour celui qui veut se laisser vivre aux frais de la société toute sa vie, c'est un bon systeme aussi....
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

hum je vois t'es au frais de la princesse quoi ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

matrhack a écrit :hum je vois t'es au frais de la princesse quoi ><
Au frais de tous les gens qui sont assez cons pour se lever le matin et aller bosser consciencieusement... :? Et on est quelques uns sur ce forum, heureusement pour les autres...
C'est pas grave, avec de la vaseline ca finit par passer...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et dire que certains chef d'entreprise font + de 60h dans la semaine et paye plein pot derrière...

comme dirais un copain retraité à mon père on bosse à mi temps 12h/jours
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

quand je lis se que cooldedeman dit je me demande pourquoi je travail...

t'en mieu pour lui si il sait gerer comme ça qu'il en profite mais je trouve sa inamissible que la sociète permette de profiter comme ça... sa devrait être plutot travail si tu veu manger ton pain... de l'aide pendant quelques moi parce qu'on se retrouve au chomage c'est bien (on peu toujours avoir un incident de parcours) mais ça devrait ne duré que quelque temps un peu comme chez les english...

quelqu'un qui veux travailler il trouvera toujours du boulu même si c'est pas forcement le travail de ses rêve et vous aller pas me faire croire le contraire... même sans diplome ni quoi que se soit quelqu'un de courageu peu travailler.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Répondre