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site "silverperformance"

Publié : lun. 24 janv. 2011 - 12:51
par david1973
je viens de trouver ce site, je ne sais pas si leurs tarifs en huile 2 t sont bien placés, en tout cas en 4 temps, ils sont imbattables !!!! :wink:

bon, il y a aussi les autres produits tel liquide de frein refroidissement,..... pis comme je sais qu'il y a des motards ici aussi... :wink:

http://www.silverperformance.fr/huile-l ... 37_34.html

Publié : lun. 24 janv. 2011 - 12:55
par Jef
ils sont tres bien placé sur tous les prix ;)

Publié : lun. 24 janv. 2011 - 13:07
par Rastaf'
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 2322#72322

:lol:

Non seulement Fabien se décarcasse pour dénicher du bon matériel à prix imbattable, mais en plus il a vraiment l'esprit motard !
Chez Silverperformance on trouve pratiquement tous les consommables à prix intéressant !

On peut également se faire faire une chaine sur mesure. Ou encore des durites aviation sur mesure (c'est pas du Goodridge mais du Hel ! Bonne réputation également !)

J'ai d'ailleurs une commande en stand-by chez eux avec des frangins en ce moment... Ca devrait etre là avant le week-end.


Edit > Pour l'huile 2T, que ce soit la Motul 710 ou 800, ou la Castrol A747, toute mon huile vient de chez eux !!! Si quelqu'un trouve moins cher et plus pret de chez moi... :roll:

Publié : lun. 24 janv. 2011 - 13:09
par david1973
dsl, je ne m'en souvenais plus.... :oops:

à vrai dire, je viens de poster le lien sur mon autre forum (ZRX21), et j'ai pensé bien faire ici aussi...

si besoin, mon post peut jarter !!!

Publié : lun. 24 janv. 2011 - 13:17
par Rastaf'
Une piqure de rappel n'est pas forcement inutile... :wink:

C'est un site qui peut etre vraiment utile aux membres.

Je fais une nette différence entre de la pub gratuite faite par un propriétaire :roll: , et les recommandations faites par des usagers à propos d'un site qui vaut vraiment le coup !

Publié : ven. 28 janv. 2011 - 19:06
par maxoum
mon huile vient de chez eux, délai impec, prix impec ......
je recommande vivement !
:icon_thumleft:

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 12:56
par david1973
bon, à croire que j'ai vraiment pas de bol, 1ère commande et le mec zappe de mettre le filtre à huile dans le colis.... :roll:

j'ai dû montrer les dents pour obtenir finalement satisfaction... :evil:

ça m'a l'air d'être les écuries d'Augias cette boite, impossible à joindre au téléphone et le patron met 15 plombes pour répondre aux mails.... :roll:

maintenant, je sais pourquoi les produits sont pas chers, le service est directement lié au prix, c'est à dire rikiki.... :lol:

je pense bien qu'ils ne me verront plus...

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 15:05
par Rastaf'
Si tu as montré les dents, alors je pense que Fabien aussi sera heureux de ne plus t'avoir comme client :wink:

Une erreur humaine cela peut arriver, nul n'étant infaillible...

Je me permets juste de faire remarquer que tu as fait la pub du site ici sans avoir eu aucune expérience avec, puis tu reviens juste après en leur chiant dans les bottes...

Est-ce qu'il n'aurait pas été plus productif de passer ta commande, et d'attendre son arrivé, avant de faire un retour sur ce site ?


Cela étant dit, je n'ai eu qu'un seul probleme sur une commande, et c'etait à cause de TNT :evil: Fabien s'est bien fait chier pour retrouver mon colis, et je n'ai eu aucun problème de communication...

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 15:54
par david1973
oui, enfin là, c'était du colissimo, donc à priori pas de soucis vu qu'il y a une assurance pour le colis et ce qu'il y a dedans....

je suis tombé sur un employé (j'ai rien dit sur le boss, hormis le fait qu'il soit injoignable) qui avait pas envie de se faire chier avec ma petite commande à 34 €, il l'a expédié vite fait bien fait sans précaution particulière, sauf que quand on ferme un colis, on vérifie AVANT qu'il ne manque rien, c'est le B-A-BA du métier, il me semble....

le patron me fait remarquer qu'il faut refuser le colis s'il manque quelque chose dedans, il est marrant le gars !!! tu reçois ton colis qui est scellé proprement, tu fais quand même confiance il me semble ???? ben non !!!! faut ouvrir en présence du facteur qui a une tournée à finir, qui n'attend que ça de te laisser pour en terminer et faire l'inventaire avec lui !!!! et tout ça parce que le mec en face il est pas foutu de préparer une commande correctement !!!!

quand bien même je viendrai "chier dessus" comme tu le dis si bien, je te rappelle que c'est toi même qui en a fait la pub en premier, donc on peut considérer que tu en ais au moins fait l'expérience de ce site et qu'on est en droit d'espérer un service soigné au minimum...

pour en terminer avec cette discussion pénible, comme l'a dit le patron, je suis un "cas isolé" (pas de bol, 18000 clients qu'il dit et l'erreur c'est pour ma pomme !!!),l'erreur est humaine, la faute est réparée, POINT BARRE....

maintenant, si tu le souhaites, tu peux jarreter mon post sans préavis, j'y vois aucun inconvénient, mais bon ça sentirait quand même le parti pris ou la censure.....

à toi de voir !!! :wink:

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 16:18
par Rastaf'
Si j'avais voulu "jarreter" ton post, je ne me serais pas fait chier à y répondre... Ca aurait été plus rapide pour moi, et bien moins fatiguant...
Mais si ca peut te faire plaisir de te sentir persécuté, victime d'un système, et d'une machination ourdie pour ta perte :roll: Je ne voudrais pas t'empêcher de rêver...

Oui j'ai recommandé ce site (mais ca tu ne le savais pas en commandant, puisque tu as ouvert ce nouveau post !).
Oui ca me fait chier que tu es eu un problème dans la commande !
Oui ca ne fait pas professionnel !
Oui un etre humain peut se tromper quelque soit le montant de la commande !

Si ils t'envoient ton filtre à huile ca devrait se régler non ?

On ne peut pas se baser sur une seule experience... Si d'autres personnes viennent grossir les rangs des mécontents alors il faudra arreter de commander chez eux !

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 16:41
par david1973
en l'occurence, le filtre en question arrive, donc tout s'arrange dans le meilleur des mondes, et , je te rassure, je ne me sens pas "persécuté" :lol: :lol: :lol: :lol: , je fais juste part de mon expérience "malheureuse" avec ce site....

le gars s'est justifié d'un employé qui semble être en phase de licenciement pour multiples fautes, je suppose que je suis tombé sur ce mec un jour de très mauvause humeur....

concernant la pub du site, j'avais effectivement vu le post it il y a quelques temps avec les divers sites " approved", mais j'admet que je n'y pensais plus au moment de créer ce post, qui part de plus en plus dans la tourmente...

pourquoi tant de haine ???? je précise que je n'ai absolument rien contre toi, et loin de moi l'idée de te mettre la faute sur le dos, ce n'est pas toi qui a mal préparé le colis, que je sache....

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 16:59
par Rastaf'
Je laisse justement ce post, pour que d'autres puissent avoir connaissance de ton expérience malheureuse ! :wink:

Il n'y a pas de haine ! Tout au plus des incompréhensions ! je te fais parvenir un MP pour t'expliquer tout ca ! :wink:

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 17:01
par david1973
yep !!!! :wink:

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 18:17
par Jef
je donnerais mon avis sur le site des que j'aurais fait ma grosse commande, j'attend que lowentity me balance ce dont il a besoin

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 18:23
par david1973
un bon conseil jef : ne laisse pas partir le livreur avant d'avoir vérifié qu'il ne manque rien dans ton colis, ça évitera les misères que j'ai eu pour un misérable filtre à huile qui coûte 4.68 €......

sinon, niveau tarif je le répète, ils sont bétons.

Le patron avec qui j'ai eu un long échange de mails ces deux derniers jours m'a certifié qu'il allait rapidement rectifier le tir niveau communication notamment en ayant récemment embauché une secrétaire/standardiste, et le mec incriminé dans mon affaire est licencié en fin de mois....

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 18:34
par Jef
déjà, ca passera par tnt mon colis ... et apres, bah je suis au chomage dont j'aurais le temps

edit : et il faut toujours verifier le contenu du colis
c'est pas parce que tu as eu une emmerde qu'il faut s'enerver

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 21:02
par david1973
le pb, c'est que ma précédente emmerde sur internet a failli me coûter 1500 € (piratage de ma CB), heureusement que j'étais bien assuré avec ma banque donc maintenant, je suis méfiant, et vu que j'ai horreur de me faire niquer, ça me file les nerfs....

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 21:21
par Jef
pour le piratage de la carte, il n'y a pas de question d'assurance ou quoi que ce soit, la banque doit te rembourser si tu es victime d'un piratage (la carte est la propriété de la banque)

Publié : mer. 02 févr. 2011 - 21:26
par david1973
oui, enfin, ils ont fait leur boulot, j'ai pas été lésé, c'est le principal... :wink:

Publié : jeu. 03 févr. 2011 - 9:02
par Flucky
Passe à la e-carte c'est le top

Publié : ven. 04 févr. 2011 - 23:21
par jolacrasse
c'est quoi la e carte?

alors pluot ipone ou motul?

Publié : ven. 04 févr. 2011 - 23:25
par Rastaf'
e-carte bleue est un service proposé par pratiquement toutes les banques aujourd'hui. Pour chaque transaction la banque te délivre un numéro unique. Ainsi tu ne communiques jamais ton vrai numéro de carte bleu par internet !
Ce numero ne permet de réaliser qu'une seule transaction du montant prédéfini vers la personne que tu désires.
Meme si ce numéro est capturé par un indélicat, personne ne pourra s'en reservir.

Concernant les huiles, c'est hors sujet ici... La plupart de gens serieux qui roulent en compétition déconseillent Ipone.

Publié : sam. 05 févr. 2011 - 9:00
par david1973
pour achever mon retour, j'ai reçu mon filtre hier....

Publié : sam. 05 févr. 2011 - 11:34
par alex51man
Par contre, aussi bizarre que sa puisse paraitre
certains sites n'accepte pas les e-card (mais c'est très rare)

et cela ne fonctionne pas pour créer un compte paypal.

Sinon, c'est crai que c'est super utile pour les achats sur le net,
on est un poil plus serein en donnant un n° d'e-card plutot qu'un numero de cb.

Publié : sam. 05 févr. 2011 - 11:41
par david1973
je veux bien vous croire les gars, mais ça va encore faire des démarches adminisratives à se coltiner, de nouveaux mots de passe, pfff....

finalement, je vais continuer d'aller sur des sites testés et approuvés par mon expérience... :wink:

Publié : sam. 05 févr. 2011 - 13:26
par Flucky
Peut-être, mais quand tu vois les misères que tu peux éviter avec ce système...

Publié : jeu. 10 févr. 2011 - 20:09
par Jef
commande passée jeudi, reçue aujourd'hui
à savoir que j'avais des articles qui n'etaient pas en stock (joint spis, bougie et antipatate, et 3 durites de freins a faire)

nickel pour ma part !

Publié : jeu. 17 févr. 2011 - 18:02
par Rastaf'
J'ai été obligé de commander une batterie en urgence pour mon VFR...

Une Yuasa YTX12-BS à 49€ je n'en ai trouvé que chez Silverperformance !!! Chez Dafy il faut commander, et compter 80 € :shock:

Meme en comptant 10€ de frais de port ca fait la batterie Yuasa à 59€ ! Je ne connais pas moins cher !

Commande passée à 23h mardi, et recue aujourd'hui vendredi à midi !!!
Ma batterie est en train de charger ! Ma moto devrait reprendre la route ce soir !

Je suis satisfait de Silverperformance !

Publié : jeu. 17 févr. 2011 - 18:48
par Flucky
Il faudrait voir à modifier le titre du sujet.

Il y a peut-être eu un loupé, ça arrive, mais il a été arrangé rapidement.

Ca serait dommage de faire de la mauvaise pub à ce site après tout.

Publié : jeu. 17 févr. 2011 - 21:38
par david1973
rectifié !!! :wink:

c'est vrai qu'un loupé peut arriver à tout le monde.....