salut
cet aprem j'ai trouvé un kit en diamètre 46 au puce
comme il était à 40€, j'ai pas résisté mais je sais pas du tout ce que c'est
je penche plutot pour un kit de 102 vu l'abscence de transfert arrière.
à priori il était fait pour etre monté sans modification des carters.
la fonderie est dégueulasse,euh j'ai pas trop compris l'interet des deux trous aux lieux d'un dans le piston, parceque ça alimente une seule lumiere qui se retrouve en plein entre les deux trous... (on se croirait sur un solex, avec ce système c'est rigolo!!)
il n'y a pas de logo de marque rien pour l'identifier ah si, le piston est dans une boite SILEMPé (et c'est du made in france!!)
voila les photos, peut etre avez vous des idées.
http://www.kirikoo.net/images/2jolacras ... 205458.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2jolacras ... 205459.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2jolacras ... 205459.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2jolacras ... 205500.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2jolacras ... 205500.jpg
désolé pour les photos j'ai zapé de les remasteriser.
mais comme ça vous voyez bien la merde de fonderie que c'est!
kit 103/102 diam 46
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
kit 103/102 diam 46
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
ARC : almost ready to crash!
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
sur mon ecafé je peux compter les poils de tes bras mais voir le hm c'est pas gagné :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Technicien
- Messages : 915
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
- Localisation : 63- Plauzat
Je confirme c'est un HM de 103 (le 102 comme le 101, BB and co dispose d'une admission sur le cylindre)
A vue de nez, compte tenu des trous dans le piston, si piston d'origine, je dirai Autisa ....
Dernière modification par 103 dans le sang le lun. 22 nov. 2010 - 12:31, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
- Localisation : Sud de Paris
- Contact :
Je confirme l'Autisa, j'avais le même il y a 20 ans (cadeau de mon oncle qui avait ça sur son 103 à lui).
Mesure le diamètre de ton piston, mais si je me souviens bien c'était un truc complètement bâtard, c'était galère pour trouver des segments.
Edit: Au temps pour moi, je viens de relire le titre, dia 46 c'est pas un truc bâtard, le mien était en 44 ou un truc du genre.
Mesure le diamètre de ton piston, mais si je me souviens bien c'était un truc complètement bâtard, c'était galère pour trouver des segments.
Edit: Au temps pour moi, je viens de relire le titre, dia 46 c'est pas un truc bâtard, le mien était en 44 ou un truc du genre.
"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
- Localisation : Sud de Paris
- Contact :
Je me souviens que le couple était monstrueux par rapport à l'origine, la côte plutôt raide qui monte chez mes parents était avalée fingerz in ze noze.
Par contre le mien avait déjà des bornes quand je l'ai eu (et le filetage complètement en vrac), je crois que ça a été mon premier serrage, en dépassant une voiture en plus.
Faut dire aussi que comme je n'avais pas un radis la carburation ne suivait pas forcément non plus.
Chouettes souvenirs avec ce kit, même si je suis rapidement repassé à de l'origine gratouillé pifométriquement, c'était plus en accord avec mon budget et mes 40 bornes quotidiennes pour aller au bahut.
Par contre le mien avait déjà des bornes quand je l'ai eu (et le filetage complètement en vrac), je crois que ça a été mon premier serrage, en dépassant une voiture en plus.
Faut dire aussi que comme je n'avais pas un radis la carburation ne suivait pas forcément non plus.
Chouettes souvenirs avec ce kit, même si je suis rapidement repassé à de l'origine gratouillé pifométriquement, c'était plus en accord avec mon budget et mes 40 bornes quotidiennes pour aller au bahut.
"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"