Hello.
Je prends quelques photos du moulins -assez atypique- avant de l'attaquer.
Ben voila on en a pour le prix, finitions nazes, les lumières arrières plus hautes que les latérales (118/111/163 que j'ai mesuré avec 0 à l'embase)
Le W à l'arrière c'est en fait trois transferts borgnes qui se rejoignent par le bas, au PMB on a bien trois lumières distinctes.
http://www.kirikoo.net/images/7Kro-1-20 ... 234245.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Kro-2-20 ... 234246.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Kro-3-20 ... 234246.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Kro-4-20 ... 234246.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Kro-1-20 ... 234442.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Kro-2-20 ... 234442.jpg
Si il y a des questions ou des besoin d'autres photos avant qu'il reparte...
Cylindre Airsal T3 admission en W
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- Bricoleur
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- Dieu de la mob
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Re: Cylindre Airsal T3 admission en W
Et alors ?kronenbourg a écrit :les lumières arrières plus hautes que les latérales (118/111/163 que j'ai mesuré avec 0 à l'embase)
Se n'est pas obligatoire que les lumières arrières s'ouvre en 1 er. Pas mal de moteur sont comme sa.
Sa a ses avantages
Mis a part qu'il n'y a pas de parois aux transferts arrière, la conception reprend le même principe que des gros kit de scoot ou mécaboite.kronenbourg a écrit :Le W à l'arrière c'est en fait trois transferts borgnes qui se rejoignent par le bas, au PMB on a bien trois lumières distinctes.
Un peut retouché, sa peut devenir une bête de couple
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- Bricoleur
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Tu penses à quoi lorsque tu dis gros kit de conception similaire sur les transferts arrière? Du genre bigbore?
Peut-être que le principe n'est pas mauvais, ou en tout cas exploitable, mais pas ici... Une patte du W est 0.4mm plus haute que l'autre, et plus fine...que les inclinaison sont les mêmes pour les trois conduits, donc y'a rien pour tirer les latéraux vers le haut, et que les angles de débouchés de ces mêmes latéraux sont de 65° et 87°. Sans compter que la section des latéraux aux lumières est 120% de la section à l'embase (environ hein, calcul rapide, ne cherchez pas les poux car il y en aura^^), normal puisque pour être aligné à des carters peugeot, avec le diamètre d'alésage plus important, en conservant une épaisseur de jupe suffisante à sa solidité, la surface à l'embase est réduite par rapport à un moulin de 103 alors que la surface au lumière est augmentée, elle.
Alors là stock, il y a plein de soucis
Mais une fois retouché oui, ça peut être intéressant.
Par contre 103P, quel est l’intérêt des arrières plus haut que les latéraux?
Peut-être que le principe n'est pas mauvais, ou en tout cas exploitable, mais pas ici... Une patte du W est 0.4mm plus haute que l'autre, et plus fine...que les inclinaison sont les mêmes pour les trois conduits, donc y'a rien pour tirer les latéraux vers le haut, et que les angles de débouchés de ces mêmes latéraux sont de 65° et 87°. Sans compter que la section des latéraux aux lumières est 120% de la section à l'embase (environ hein, calcul rapide, ne cherchez pas les poux car il y en aura^^), normal puisque pour être aligné à des carters peugeot, avec le diamètre d'alésage plus important, en conservant une épaisseur de jupe suffisante à sa solidité, la surface à l'embase est réduite par rapport à un moulin de 103 alors que la surface au lumière est augmentée, elle.
Alors là stock, il y a plein de soucis
Mais une fois retouché oui, ça peut être intéressant.
Par contre 103P, quel est l’intérêt des arrières plus haut que les latéraux?