fonder club/asso mob' avec ma fac?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

fonder club/asso mob' avec ma fac?

Message par jolacrasse »

bonjour

alors voila, je voudrais monter un projet avec mon iut gmp pour l'instant rien de trés sur, mais j'espere une mob de compet, on a de la machine outil tout ça tout ça...

peut etre une mob electrique avec les geii (genie electrique et je sais plus quoi) (on aurait le droit si on cours en compet avec?)

pours les financements , je pensais à la revente de pieces diverse usinable pour course solex et mob

alors voila, déja comment ça se passe pour les courses, si j'avais bien suivis, il faut une sorte de "permis"?

et si quelqun à déja fais quelque chose dans le genre ici et qu'il a des idées ou du vécus à raconter beh je suis tout ouie.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

il faut le CASM (certificat d'aptitude aus sport motocycliste).

perso je travail sur le banc d'esai de l'iut de bourges pour mes moteur. quand on voit la moitier des gars qui sont passer voir se que je fait on comprend pourquoi il y a encore des morts dans les accidents de la route si il devienne tous ingenieur. même sqi ça n'as rien avoir.

si tu te lance la dedans mefi toi bien que les gens autour de toi soit motivé parce que de se que j'ai constater avec mon regard exterieur sur les gens de bourges quand la cloche sonne il laisse tous en plant prenne leur sac et se barre sans même eteindre le banc ou les machines, peuvrent qu'ils en on rien a foutre. même les prof. le plus souvent c'est francois (le gars qui gere la maintenance de l'altelier) qui se tape les estinction voir même finir les pieces.

fin p'tetre que c'est juste a bourges mais j'y croit peu et je suis pa le seul a venir de l'exterieure pour travailler sur le banc a l'iut et l'avis des autre est le même.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

ouai c'est pour ça jvais me faire une affiche, réeunir les gens interessé voir ce qu'il en est et aprés aviser.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Répondre