avis cylindre 50cc ou 70cc

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
ben43g
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Message par ben43g »

gegeochaco a écrit :
il ne faut pas oublier que avec un moteur pointu il est souvent plus facile d'obtenir beaucoup de chevaux mais c'est plus difficil a reglé. les moteur kredler qui sortait beaucoup de puissance (25cv voir plus) avait une plage rikiki (plus ou moin 800 tour je croit) en 50cc. actuellement des moteur en 50cc de plus de 25cv j'en est pas vraiment vu mais par contre la plage est plus importante et le moteur est plus efficasse (je parle en boite de vitesse).
holalaaaa , doucement :lol: , 25 cv tu vise un peu fort la , les plus puissant etaient dans les 20 chevaux et c' est deja enorme :wink:
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Message par lerouxgarou »

Effectivement... t'as l'oeil!

Pour une mob de compète ça fait pas très sérieux...

Par contre sur la fox comparé à une autre mob la rigidité est pas mal du tout!!! Juste l'amorto qui pompe généreusement :lol:

a+++
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Message par gegeochaco »

non certain kredler usine on depassé la bar de 25cv. avec 12 vitesse telmens la plage etait petite.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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alex51man
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Message par alex51man »

Voyons en image un exemple concret
de kreidler van veen :

<embed src="http://www.youtube.com/v/cnSKf_Xnvas?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

Bon après, faut pas oublier que chez les pocesseur de Kreidler (hollandais et allemands pour la plupart), c'est comme chez nous avec nos AV10 / AM6 ect
il y a beaucoup de modif perso, d'adaption, de pièces sur-mesure

ce qui fait qu'on trouve de tout comme perf chez eux ...

Mais a l'époque, la mode était a l'admi rotative et a la boite a X vitesses.
réputé pour sortir beaucoup de cv et tr/min mais sur de très petite plage d'utilisation.

en clair, beaucoup de puissance certe
mais ptet pas assez de "souplesse" pour lutter avec la concurrence actuelle.
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lowentity
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Message par lowentity »

14000tr/min, celui là encore ça va il est pas trop tapé et inexploitable, de 12500 a 14000tr
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Message par ben43g »

arf , si on aborde le sujet sa va pas en finir de parler de ces machines , mais pour ma part au delas de 17 cv j' ai pas encore trouvé , meme si je pense que les 20 sont fesable , apres vive le moteur inexploitable ( comme les mec en run d' ailleurs qui passent la journée a passer au banc et montrer qu' il sortent 25 cv , et arrivés sur la pi ston on les revois plus :lol: )

sur ce je crois qu' on est en train de partir en HS donc pour ma part j' arrete la ^^
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Message par illyes »

kt-cross81 a écrit :je serais dans le nord non loin des circuits je ferai comme toi et la mob passerai avant le cross sa ces sur mais en midi pyrénée pour rouler :roll:

franchement heureusement qu'il des gens qui refont vivre les varios :wink:
Heuu faut chercher un peu aussi...


Calendrier Challenge UFOLEP Midi Pyrénées

Vitesse 50cc

Saison 2009/2010

Date
Lieu
Dpt Organisateur
Nature

24/01/2010
Toulouse
31
CTR
Bourse échange

6/02/2010
Lézat sur Lèze
09
CTR
Formation Commissaires

7/03/2010
Candie
31
CTR
Conformité

21/03/2010
Belmont
12
Meca Sport 81
Challenge Vitesse

4/04/2010
St Genis de Saintonge
17
MC Portésien
Challenge Vitesse

25/04/2010
Carcassonne
11
Team E2R
Challenge Vitesse

1/05/2010
Candie
31
CTR
Animation Ecole & Entraînement

16/05/2010
Candie
31
Méca Sport 81
Challenge Vitesse

30/05/2010
Belmont ANNULEE
12
Meca Sport 81
Challenge Vitesse

06/06/2010
Candie
31
Pom Mob’s Club
Challenge Vitesse

27/06/2010
Aigues Vives
09
Pom Mob’s Club
Challenge Vitesse

12/09/2010
Candie
31
MC Portésien
Challenge Vitesse

26/09/2010
Aigues Vives REPORTEE au 17/10
09
Pom Mob’s Club
Challenge Vitesse

10/10/2010
Candie
31
Team E2R
Challenge Vitesse

24/10/2010
Carcassonne
11
Team E2R
Challenge Vitesse

14/11/2010
St Jory
31
CTR
Remise des Trophées

Régionaux
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