Réglages encore et toujours...

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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bullo
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Réglages encore et toujours...

Message par bullo »

salut à tous,

tout d'abord ma config' :
-clapets origine (les doppler ER-2 arrivent mardi)
-pipe et carbu de 15 sha
-vario origine (2 billes)
-piston airsal
-cylindre ac, diagramme d'échappement remonté à 160, 115 aux latéraux
-Ninja g3
-11*56


D'autres infos :
-transmission neuve (courroie, poulie, axe de poulie, pignon...)
-bougie et antiparasite neufs

petite explication :
la mob roulais super avec un diagramme d'échap' à 150. Mais aucune patate, mais démarrage acceptable et j'arrivais vite aux limites. Les réglages était bon.

après la rehausse de diagramme, elle ne se lance plus, et quand elle se lance (en descente) arrivé à un certain régime, les tours/min diminue.
Le moteur a comme "deux vitesse"

Mes réglages carbu sont toujours bon (G. de 72).

D'où peut venir se problème ? prépa foireuse ? pourtant j'ai fais ça propre, en demi tonneau, un petit ébavurage après. la prépa n'a pas été faite à "la perceuse" :lol: :wink: mais avec la dremel.

Je n'ai touché qu'a ça, et changé les joints par des neufs...

merci de votre aide
MBK 51 :
-carbu de 15 SHA
-pot Omega
103peugeot
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Message par 103peugeot »

Quand tu remonte l'échap il faut comprimer plus
gel
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Message par gel »

Prise d'air au carbu ?
Tu as testé l'étanchéité moteur ? niveau admission, joints spy ? embase ?

Combien d'avance à l'allumage ?
Mesure du squich ? et jeu à la coupe du piston.
à moi les moustiques !!!
http://gel11.skyrock.com/
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florent51xr
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Message par florent51xr »

Deux vitesses ==>

Ressort moteur, si tu n'as pas une bonne tension tu te retrouve vite avec un veau, j'avais eu ce problème avec le moteur de la 51 rouge que je t'avais vendu :wink:
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