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petit problème

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 11:47
par kevin65
Bonjour a tous
Je c vous aller me prendre pour un putain de débutent mais voilât c pour une question ... :lol!:

La je ver acheter un variateur doppler ER3 et il me dise " il vous faudra reprendre la partie embrayage de votre variateur d'origine " :roll: !!! Et je voudrai savoir se que c la partie embrayage d'un variateur :?: !!!

Si possible passer moi une photo pour voir a quoi sa ressemble . Merci d'avance a la prochaine !!

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 11:55
par Jef
oh punaise l'orthographe !!!!

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 11:56
par 103bilette
sur quelle machine déjà

donc en fait tu va acheter le vario er3 qui se remet sur l'embrayage

genre sa
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=62&pos=1

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 11:59
par Max la feraille
donc je suppose que c'est sur un 103 sp ou mvl

il te faut demonté l'ecrou interne du variateur d'origine pour détaché la parti embreillage. en general elle est retenu par un rondelle replier et je crois que c'est du 32

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 12:00
par kevin65
Enfaite la je vais acheter un variateur sur la becanerie et il me dise que je doit reprendre la partie embrayage d'un variateur et je moi je c pas se que c sa ...
Ma mob c'est une 103 sp

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 12:10
par kevin65
Ok merci !!! Mais je peut pas prendre la partie embrayage sur mon ancien vario car il est prise directe =/ Et c'est pour savoir a quoi sa ressemble pour l'acheter sur la becanerie ...

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 12:10
par 103bilette
ben soit tu le prend avec embrayage ou soit en prise direct

l'embrayage c'est toutes la partie qui est contre le carter coté gauche ,la ou ta courroie est posé c'est ton vario et derrière ton embrayage

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 12:11
par kevin65
Je comprend rien tu peut me montrer par photo la partie embrayage !! STP

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 12:25
par 103bilette
voilà

Image

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 14:28
par Max la feraille
si il prend un prise direct il lui faut trouver en plus une pate cirette lanceur ou une poulie d'embreillage.

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 17:37
par 103bilette
exacte ou après il y en a qui mettent rien et qui cale a chaque stop et qui change de courroie tout les quatre doigts :lol:

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 20:16
par ben43g
a mon avis la couroie qui s' use vite , sa vien plus des éventuelles pédales de lanceur utilisée a tout bout de champ :wink:

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 20:23
par florent51xr
103bilette a écrit :exacte ou après il y en a qui mettent rien et qui cale a chaque stop et qui change de courroie tout les quatre doigts :lol:
Je vois pas en quoi callé au feu use la courroie :lol: :lol:


Je pense que tu l'use plus vite si tu utilises une pédale de cirette et que la courroie chauffe et s'use pour rien, méthode vraiment débile...

Surtout avec un vario joue alu er3 bidalot.... c'est même pas la peine d'y penser :roll:


Prise direct, ou poulie a embrayage le reste ça ne vaut rien…….

Publié : mer. 01 sept. 2010 - 20:31
par 103bilette
d'accord pour la courroie mais bon c'est pas ce qu'il voulait savoir donc ça on s'en fou8)

Publié : jeu. 07 oct. 2010 - 22:08
par kevin65
Ok pour vous le mieux ses quoi un vario prise direct et une poulie d'embrayage ou un vario prise embrayage et poulie

Publié : ven. 08 oct. 2010 - 7:46
par Flucky
Pour quelle utilisation ?