Probléme malossi g2 rr
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Probléme malossi g2 rr
Bonjour à tous
Je vais vous expliquer mon problème :
Donc j'ai acheter un cornet giraudo et donc pour le mettre sur ma mob j'ai dut passer le carburateur sur le coter avec un coude de plomberie et j'avais mis un morceau de plastique genre pvc tout fin et jusque la tout était bien 68 km/h à la moitié de la poignée.
Donc tout content je vais acheter un vrai manchon souple a la place du pvc je l'installe ce matin et je vais tester et la 50 km/h max et je n'avais plus le même coup de pied au cul même plus du tout et la mob brouter bah c'était bizarre sa fessais comme si le vario était déséquilibré ( genre perdu un contre poids ) ou je ne sais pas alors que je n'avais rien toucher d'autres je regarde donc ma bougie et la voila le résultat :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
donc je regarde le manchon était pas mis dans le bon sens ( je ne savais pas qu'il y avait un sens ) je le remet bien et j'augmente le gicleur de 2 point de 88 a 90 points, je retente et la le cul de pied et un peu revenu mais elle fessais encore quelques acoups et la plus d'essence.
Donc je voudrais vous demandez si les acoups venez bien du faite que j'arriverais au fond du réservoir ou autre chose par rapport a ma bougie.
De plus elle galère a se lancer jusque 25, 30 km/h donc j'ai regarde mon aiguille et la il y avait marquer sur le coter un signe bizarre suivi de : 3I7 et rien d'autre.
Donc qu'elle est cette aiguille, le problème quelle ne se lance pas plutôt vient de la ou d'autre par ??
Voila pour la configuration elle est dans ma signature
Merci d'avance pour tout vos conseil et votre aide.
Je vais vous expliquer mon problème :
Donc j'ai acheter un cornet giraudo et donc pour le mettre sur ma mob j'ai dut passer le carburateur sur le coter avec un coude de plomberie et j'avais mis un morceau de plastique genre pvc tout fin et jusque la tout était bien 68 km/h à la moitié de la poignée.
Donc tout content je vais acheter un vrai manchon souple a la place du pvc je l'installe ce matin et je vais tester et la 50 km/h max et je n'avais plus le même coup de pied au cul même plus du tout et la mob brouter bah c'était bizarre sa fessais comme si le vario était déséquilibré ( genre perdu un contre poids ) ou je ne sais pas alors que je n'avais rien toucher d'autres je regarde donc ma bougie et la voila le résultat :
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donc je regarde le manchon était pas mis dans le bon sens ( je ne savais pas qu'il y avait un sens ) je le remet bien et j'augmente le gicleur de 2 point de 88 a 90 points, je retente et la le cul de pied et un peu revenu mais elle fessais encore quelques acoups et la plus d'essence.
Donc je voudrais vous demandez si les acoups venez bien du faite que j'arriverais au fond du réservoir ou autre chose par rapport a ma bougie.
De plus elle galère a se lancer jusque 25, 30 km/h donc j'ai regarde mon aiguille et la il y avait marquer sur le coter un signe bizarre suivi de : 3I7 et rien d'autre.
Donc qu'elle est cette aiguille, le problème quelle ne se lance pas plutôt vient de la ou d'autre par ??
Voila pour la configuration elle est dans ma signature
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MBK 51
Moteur :
Malossi g2rr (stock), bas moteur polini (stock), vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), montage souple maison, cornet giraudo, allumage origine polie, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de nsr 50 frein a disque double piston, barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
Ça se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras
====> http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 6849#46849
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je n'ai pas retester avec le PVC vu que je n'avais plus d'essence, mais je sais juste que quand je l'avais, de l'essence ressortait au niveau de la pipe d'admission.
Pour se qui est d'allonger l'admission (ça a du rajouter 3 cm) le régime d'accord sera plus haut ?? parce que je n'ai pas vu de différence entre avant le coude et aprés que je l'ai mis, ça a juste changé quand j'ai mis le manchon souple.
Et pour l'aiguille personne ne sais c'est une quoi ? (le carbu et un 17.5 phbg)
Pour se qui est d'allonger l'admission (ça a du rajouter 3 cm) le régime d'accord sera plus haut ?? parce que je n'ai pas vu de différence entre avant le coude et aprés que je l'ai mis, ça a juste changé quand j'ai mis le manchon souple.
Et pour l'aiguille personne ne sais c'est une quoi ? (le carbu et un 17.5 phbg)
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D'accords pour l'admission de toute facon les hauts régime je vais pas trop allez dedans parce que vilebrequin masse pleinne origine ça va pas tenir longtemps :s.
L'aiguille j'ai bien regarder partout il y avait que ça de marqué et elle diminue même pas de taille (même épaisseur de haut en bas) et il y a juste un chanfrain sur 2 mm a chaque extrémiter. Elle est trop bizarre.
L'aiguille j'ai bien regarder partout il y avait que ça de marqué et elle diminue même pas de taille (même épaisseur de haut en bas) et il y a juste un chanfrain sur 2 mm a chaque extrémiter. Elle est trop bizarre.
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J'essayerai de re-regarder pour voir c'est une quoi (c'est écrit où normalement ? sur le dessus non ? elle ne change pas de diamettre de haut en bas c'est ça que je trouve bizarre) en plus mon pro ne vend pas d'aiguille :s. Euh pour mon gicleur principal sur les 17.5 c'est bien un 80 points d'origine donc 90 points c'est plutot gros pour çe carbu ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
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Bonjour
J'ai regardé les aiguilles sur un autre poste pour voir comment elles étaient, et la mienne ne ressemble a aucune de celle la :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 9.jpg.html
Je ne sais vraiment pas c'est une quoi et il y a rien d'autre de marqué dessus :s je suis perdu la.
J'ai regardé les aiguilles sur un autre poste pour voir comment elles étaient, et la mienne ne ressemble a aucune de celle la :
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