Impossible de démarrer (résolu mais encore un soucis )
- Rcx-racer
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Impossible de démarrer (résolu mais encore un soucis )
Bonjour a vous tous ,
je vous explique ma panne ,
Tout allait bien jusqu'à se que je casse mon vario polini , j'ai ensuite acheté un giraudo ou j'ai du refaire un axe et maintenant que tout est monté , impossible de démarrer ,
Je kick le moteur tourne bien mais ne démarre pas , j'ai de l'étincelle a la bougie , (j'ai même essayé avec une autre )
mes joins sont bon pour moi sinon je l'aurais su avant ,
quand je met de l'essence dans la culasse , elle "démarre" un petit peu mais sans plus quand j'accélère elle ne fait rien , mon boisseau monte et redescend bien pourtant ,
Si vous avez une idée , sa serait sympathique de votre part car je suis un peu perdu ^^
merci
je vous explique ma panne ,
Tout allait bien jusqu'à se que je casse mon vario polini , j'ai ensuite acheté un giraudo ou j'ai du refaire un axe et maintenant que tout est monté , impossible de démarrer ,
Je kick le moteur tourne bien mais ne démarre pas , j'ai de l'étincelle a la bougie , (j'ai même essayé avec une autre )
mes joins sont bon pour moi sinon je l'aurais su avant ,
quand je met de l'essence dans la culasse , elle "démarre" un petit peu mais sans plus quand j'accélère elle ne fait rien , mon boisseau monte et redescend bien pourtant ,
Si vous avez une idée , sa serait sympathique de votre part car je suis un peu perdu ^^
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Dernière modification par Rcx-racer le lun. 31 mai 2010 - 23:27, modifié 2 fois.
- Rastaf'
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Typique d'un gicleur bouché...
Demonte ton carbu et nettoie le à l'essence.
Vérifie que le gicleur est débouché.
Vérifie que tu as le plein...
Et ca devrait marcher!
Demonte ton carbu et nettoie le à l'essence.
Vérifie que le gicleur est débouché.
Vérifie que tu as le plein...
Et ca devrait marcher!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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sans vous mentir , je n'ai jamais calé d'allumage encore et jamais démarré a la perceuse , je voudrais pas faire une connerie ,
mais pour mon vario , la joue fixe avait casser pendant que je roulais mais normalement sa n'a rien endommagé , et la joue mobile était creusé ,
mais bon elle tournais bien avant sa , donc je vois pas comment mon allumage aurait pu se décaler , après on sait jamais je me trompe peut-être .
Mais cette après-midi je vais nettoyer le carbu déjà avant tout , et pourquoi pas essayer a la perceuse mais si sa démarre il faut vite retirer la perceuse non?
Merci a vous en tout cas , sa me donne déjà de bonne hypothèses
ps: datamax , je regarderais si y'a encore la clavette
mais pour mon vario , la joue fixe avait casser pendant que je roulais mais normalement sa n'a rien endommagé , et la joue mobile était creusé ,
mais bon elle tournais bien avant sa , donc je vois pas comment mon allumage aurait pu se décaler , après on sait jamais je me trompe peut-être .
Mais cette après-midi je vais nettoyer le carbu déjà avant tout , et pourquoi pas essayer a la perceuse mais si sa démarre il faut vite retirer la perceuse non?
Merci a vous en tout cas , sa me donne déjà de bonne hypothèses
ps: datamax , je regarderais si y'a encore la clavette
- Flucky
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T'inquiète pas pour la perceuse, elles tournent mini à 3000 à vide, donc plus que ta vitesse de ralenti, suffit de la retirer quand le moteur est parti.
On voit un peu la manip ici http://www.youtube.com/watch?v=IQ47vyUlKFA
On voit un peu la manip ici http://www.youtube.com/watch?v=IQ47vyUlKFA
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bon j'ai nettoyé le carbu mais sa ne marche toujours pas , je vais surment essayer a la perceuse mais déjà j'ai l'impression que mon vario tourne très vite dès que je kick par rapport a avant , si il est trop léger c'est sa qui pourrait faire le problème ? (j'ai mit les poids les plus lourds que j'avais )
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je peux pas le faire a la perceuse , car j'ai la douille de 16 mais l'axe qui tient la douille ne rentre pas dans ma perceuse ^^ , je vois pas l'outil que je peux mêttre , mais c'est bizard car quand je tourne le vario , j'écoute comme de l'air qui s'échappe , y'a pas trop de compression , j'ai l'impression que il y a de l'air qui s'échappe par l'axe du vilo ,
ah oui et j'ai enlevé un ressort qui dépasser justement de l'axe du vilo coter vario , j'ai l'impression que c'était un ressort pour les joint spi , c'est possible qu'il soit mort ?
ah oui et j'ai enlevé un ressort qui dépasser justement de l'axe du vilo coter vario , j'ai l'impression que c'était un ressort pour les joint spi , c'est possible qu'il soit mort ?
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ben j'y arrive pas :s , les vis sont trop serré , mais je pense que c'est sa , j'ai enlevé le moteur du cadre , je l'ai suspendu et j'ai tourné l'allumage , j'ai l'impression que l'air sort pas ici ,
Il faut mieux que j'aille acheter des joins spi , embase , carter et culasse ?
je change tout sa et sa le ira surment , qu'en dites-vous ?
je pense que sa provient de sa moi
Il faut mieux que j'aille acheter des joins spi , embase , carter et culasse ?
je change tout sa et sa le ira surment , qu'en dites-vous ?
je pense que sa provient de sa moi
Il faut que tu démontes tout, que tu changes les roulements avec, c'est une mission quand même...
T'es bon pour démonter le haut moteur, les carters, le vilo, la pipe et les clapets, tu dois acheter joint de culasse, joint d'embase, joint de carters, joints de pipe et clapets, joints spi et roulements...
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- alchemist18
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Quand on a un minimum de matériel, ça va tout seul. Soit un soudogaz, un maillet et deux clés de 10. Enfin, si tout autour est déjà tombé.
Le plus dur, ce n'est pas de démonter, mais de tout remonter correctement. Faut vraiment le faire avec quelqu'un qui a déjà tenté l'expérience, à mon avis.
EDIT : Grillé !
D'ailleurs, Flucky a fait quelques vidéos pour montrer le truc. A voir sur Youtube.
Le plus dur, ce n'est pas de démonter, mais de tout remonter correctement. Faut vraiment le faire avec quelqu'un qui a déjà tenté l'expérience, à mon avis.
EDIT : Grillé !
D'ailleurs, Flucky a fait quelques vidéos pour montrer le truc. A voir sur Youtube.
- louprider
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.....hum....faut tout revoir: le montage du moulin, le calage de l'allumage, etc........
Et ensuite tu peux écarter les problèmes les uns après les autres !!!!
Perso: sur le Mopar, l'allumage, 'fin le volant a "glissé"..donc: beaucoup de mal à démarrer...
Le démarrage à la perceuse: je ne le fais qu'au premier démarrage: une fois que tout est bien calé !
Mais bon, j'me suis laissé avoir aussi par mon emportement, vu les problèmes de démarrage que j'ai eu par la suite
Comme quoi, faut savoir rester Zen et ne pas se laisser meporter par la fougue.............
Et ensuite tu peux écarter les problèmes les uns après les autres !!!!
Perso: sur le Mopar, l'allumage, 'fin le volant a "glissé"..donc: beaucoup de mal à démarrer...
Le démarrage à la perceuse: je ne le fais qu'au premier démarrage: une fois que tout est bien calé !
Mais bon, j'me suis laissé avoir aussi par mon emportement, vu les problèmes de démarrage que j'ai eu par la suite
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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