On est foutu !

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3829
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02
Localisation : Châteauroux (36)

Message par mobavario »

Mon avis est qu'on doit assumer les conneries de l'Etat. D'un certain côté certains tentent d'améliorer leur 50 en faisant le moteur avant tout mais en oublient le principal : la partie cycle. C'est un phénomène sur tout, que ce soit la mobylette (elle a beau avoir un frein en 240 si c'est mal fait, que la roue est pas centrée ou quoi que ce soit comment veux tu que ça tienne bien la route après ça). C'est à cause de ça qu'on paye. Je ne doute pas des capacités de certains, mais de l'incapacité du petit jacky avec son ptit scooter tuninje avec des néons, un cornet gros comme ça qui fait un bordel monstre, le carbu 17.5 (whaaaaaaa c'est énorme trop puissant ltruc) avec les pneus lisses, les plaquettes à la feraille et tout monté à la porc et on fait chier celui qui arrive certes avec un autre 50cc modifié qui tient la route, qui fait certes trop de bruit mais toujours moins que le jacky mais qui lui va se faire alligner en beauté. On paye les conneries des autres, merci à ceux là... En plus, celui qui habite en campagne avec son ptit 103 qui roule à 45 qui se fait doubler par des camions vous croyez que c'est plus sécurisant ? Autant le laisser rouler à aller, 75 (à cette vitesse là la partie cycle peut LARGEMENT suivre), et le laisser rouler tranquille DEVANT le camion. Mais il n'y a pas que la modification du véhicule, aussi le comportement. Combien roulent comme des cons (y'a pas d'autre mot) en ville, à gauche, droite, sur le trottoir, à faire n'importe quoi pour gagner 5 secondes sur le trajet et risquer 40 vies (la sienne on s'en branle, c'est un con il roule comme ça c'est son choix s'il veut crever). Et qui c'est qui va se faire alligner ? Encore celui qui arrive avec son 50cc modifié, propre et qui respecte les limitations. Après pour le contrôle technique dans certains cas c'est pas un mal, mais ça serait plutôt des stages de sensibilisation GRATUIT avec des images choc, que les gens COMPRENNENT que le deux roues c'est pas un jouet. Après celui qui choisit de rouler kitté sait ce qu'il risque, c'est son choix, un bon conseil à celui là, d'avoir un bloc tout d'origine chez lui en cas de pépin avec les flics. Bon aller, j'arrête mon monologue. Bonne soirée à tous, ça fait plaisir de revenir après une longue abscence due aux cours, et que je ne fais pas trop de mob (je viens de finir un bloc de 103 en T6 non retouché cet aprem ^^). Voilà. Bonne nuit aux couches-tôt.
Rs 86
Top gris préparé
Yasuni R3
Mikuni TM 24
...
Répondre