Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ca me parait évident de le faire direct .... , mais c'est vrai que quand on le sait pas on peut pas l'inventer !!
Warg', tierce bien tes segments, et mets les bien à la bonne place, et tout ira bien
Warg', tierce bien tes segments, et mets les bien à la bonne place, et tout ira bien
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Ca déhanche pas des masses... Vous mettez pas assez de masses à l'interieur...
Les bras gauches sont trop pliés, manque de stabilité du coup dans la position au moment du passage en courbe...
Data a le poignet gauche cassé...
C'est toujours plus facile de voir les défauts sur les autres Je devais etre largement pire à Carole...
Les bras gauches sont trop pliés, manque de stabilité du coup dans la position au moment du passage en courbe...
Data a le poignet gauche cassé...
C'est toujours plus facile de voir les défauts sur les autres Je devais etre largement pire à Carole...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Pour prendre plus d'angle je comprends que tu déhanches moins !
Mais justement l'angle tu ne peux en prendre que jusqu'à la limite de ton grip... Déhancher permet de passer encore plus fort en courbe sans prendre plus d'angle !
L'angle de vue ne me gène pas : d'après la position de ton genou gauche et la flexion de ton bras gauche, tu peux encore déhancher bien plus que ca !
Mais justement l'angle tu ne peux en prendre que jusqu'à la limite de ton grip... Déhancher permet de passer encore plus fort en courbe sans prendre plus d'angle !
L'angle de vue ne me gène pas : d'après la position de ton genou gauche et la flexion de ton bras gauche, tu peux encore déhancher bien plus que ca !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- cortex73
- Membre d'honneur
- Messages : 4843
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
- Localisation : Turin
Oui mais si je déhanche "à fond", j'atteins quand même un angle limite, et j'en suis au point ou je suis plus rapide en déhanchant moins mais en prenant plus d'angle. Et je ne suis pas encore tout à fait au bord de mon pneu AR donc j'ai encore un peu de marge.
Comme les pilotes de gp, en les regardant ils ne déhanchent pas tant que ça finalement mais c'est pour avoir un angle énorme. (bon j'en suis pas là non plus )
Bon après le top ce serait une vidéo de quelqu'un qui me suit car là c'est une photo à un instant précis dans un certain virage.
Comme les pilotes de gp, en les regardant ils ne déhanchent pas tant que ça finalement mais c'est pour avoir un angle énorme. (bon j'en suis pas là non plus )
Bon après le top ce serait une vidéo de quelqu'un qui me suit car là c'est une photo à un instant précis dans un certain virage.
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4581
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
le déhanché !!!!! des "heures" de débat avec Boardy ..............
style Elias pour Cortex...........s'aguissant d'un 2T, essaie de garder des doigts sur l'embrayage
pour Data: style routier.je dois être un peu comme cela.'faudrait qu'il se couche un peu plus pour que çà aille un peu mieux. Juste histoire d'être plus à l'aise
au sujet du "penché" de la moto: cela dépend du "déhanché"...... il faut au minimum que les épaules soient parallèles au guidon. Que l'épaule en avant soit dans le sens du virage. 'sait pas si je me fais comprendre...... le principe du braquage contrebraquage
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
http://www.youtube.com/watch?v=TAa2Nisi ... r_embedded
chiche ou pas de faire la manif avec un coyotte sur sa bécane...
perso moi j'en mettrais bien un dans la voiture
chiche ou pas de faire la manif avec un coyotte sur sa bécane...
perso moi j'en mettrais bien un dans la voiture
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Idem le coyote coincé sur le toit de la voiture <3
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ayé la 250 XT est au garage depuis samedi !
Du coup, après remise en route (juste de l'elec à faire), grosse préparation café racer !!! Ma ligne arrive dans 2 semaines (sur mesure, avec coupe en biseau), un cornet à la place de la boite à air !!
Le pot sera gravé : Boardzer0
Du coup, après remise en route (juste de l'elec à faire), grosse préparation café racer !!! Ma ligne arrive dans 2 semaines (sur mesure, avec coupe en biseau), un cornet à la place de la boite à air !!
Le pot sera gravé : Boardzer0
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Pour la ligne perso, c'est un tuyauteur qui me le fait en peruque ..... je choisis ma taule, l'épaisseur, longueur forme etc.... et le mec me l'a fait !
Et je pense l'a faire en Inox pour qu'elle bleuisse bien comme il faut !! C'est juste un truc pour faire du barouf', pas pour gagner de la puissance !
22cv ça me suffit amplement pour me trainer le cul sur la route et me faufiler entre les files dans Paris .... Parce qu'avec le Hornet j'suis en ZONE ROUGE PERMIS Et sans mon permis j'ai plus de taff .................. Alors ça m'ira très bien cette "merde" !
Et je pense l'a faire en Inox pour qu'elle bleuisse bien comme il faut !! C'est juste un truc pour faire du barouf', pas pour gagner de la puissance !
22cv ça me suffit amplement pour me trainer le cul sur la route et me faufiler entre les files dans Paris .... Parce qu'avec le Hornet j'suis en ZONE ROUGE PERMIS Et sans mon permis j'ai plus de taff .................. Alors ça m'ira très bien cette "merde" !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2549
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Le Hornet fait 98cv en full... Mais celui de Board est à 34.
Oui ca va etre rigolo le XT... Mais alors en ville avec ta ligne inox tu risques de te prendre quelques prunes pour le bruit nan ???
Oui ca va etre rigolo le XT... Mais alors en ville avec ta ligne inox tu risques de te prendre quelques prunes pour le bruit nan ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Je l'ai acheté pour me faire plaisir, pas pour la laisser d'origine vu le prix auquel je l'ai payé ... Donc voilà
La ligne inox, ouais ça va faire du barouf' à fond
Rastaf' : Tu penses vraiment qu'en 34cv, j'aurais pu suivre dans les virolos lors de la sortie ? Moi je ne pense pas
La ligne inox, ouais ça va faire du barouf' à fond
Rastaf' : Tu penses vraiment qu'en 34cv, j'aurais pu suivre dans les virolos lors de la sortie ? Moi je ne pense pas
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Ah... Ben je pensais que c'etait parce que je t'attendais On roulait pépère nan ? T'attaquais toi ?
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on a un peu tartiné quand meme... J'avais pas réfléchi... Désolé
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on a un peu tartiné quand meme... J'avais pas réfléchi... Désolé
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Rastaf', c'est simple a 130 tu m'aurais "perdu" Là tu me perdais quand on était proche de la 2ème centaine
Et sinon ouais j'attaquais, mais bon j'suis pas un as mais ça viendra !
Et sinon ouais j'attaquais, mais bon j'suis pas un as mais ça viendra !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
C'etait une blague pour détendre l'atmosphère Boardy ! J'en ai rien à foutre que mes potes soient des as du guidon !!!
Je te l'ai dit : je préfère attendre pour que les gens me rattrapent à leur rythme, plutot que de rouler comme des fous et qu'il y ait de la casse !!! Le plaisir avant tout
Je te l'ai dit : je préfère attendre pour que les gens me rattrapent à leur rythme, plutot que de rouler comme des fous et qu'il y ait de la casse !!! Le plaisir avant tout
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
T'façon, si j'passais plus vite ça passait pas !!!!
En rentrant par contre j'en avais contre la poignée !!! J'lai essoré grave !
En rentrant par contre j'en avais contre la poignée !!! J'lai essoré grave !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'