kit 50 malossi G2R ou bidalot RR ?
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kit 50 malossi G2R ou bidalot RR ?
Bonjour,
Voilà j'aurai voulu vos avis pour acheter mon futur kit:
-un bidalot rr (air, 50cc) ?
-malossi g2r (air, 50cc) ?
Ma configuration est la suivante: vario bidalot, carbu 15, pot conti chr, culasse malossi. (Je voudrais laisser le kit et les carter d'origine).
C'est pour rouler en routes de montagne (col....)=>il me faut donc un kit qui marche en "bas régime" afin de relancer après chaque virage.
lequel me conseiller vous ?
merci
Voilà j'aurai voulu vos avis pour acheter mon futur kit:
-un bidalot rr (air, 50cc) ?
-malossi g2r (air, 50cc) ?
Ma configuration est la suivante: vario bidalot, carbu 15, pot conti chr, culasse malossi. (Je voudrais laisser le kit et les carter d'origine).
C'est pour rouler en routes de montagne (col....)=>il me faut donc un kit qui marche en "bas régime" afin de relancer après chaque virage.
lequel me conseiller vous ?
merci
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Si tu veut de la puissance a bas régime, c'est dans les 70cc qu'il faut taper, surtout les popol qui sont pas mal a bas régime ou encore un arsal ou athena en Diam 47 et 48mm.
Vaudrais mieux retravailler tes carters pour les aligner....
Vaudrais mieux retravailler tes carters pour les aligner....
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- KEYZ
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Un conseil, pour les cols par chez toi, prend un model lc, parce qu'en air, ça va chauffer dans les aillettes , sinon ouai bidalot est assez approprié pour les demandes en couple tout en restant avec une pointe appréciable, cela dit faudrait quand même aligner tes carters, ça aide beaucoup au remplissage et donc au couple!
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..
le malossi c'est un g2r, presque sur (j'ai montrer une photo à un pote).
Mais le bidalot, le gas ma dit RR, mais si il existe que en liquide, c'est peut être un bidalot g1r ou un autre. je demanderai confirmation pour le bidalot.
Mais le bidalot, le gas ma dit RR, mais si il existe que en liquide, c'est peut être un bidalot g1r ou un autre. je demanderai confirmation pour le bidalot.
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...
ah ok, j'avais mal lu, je croyait que "Yoh-an" avait dit que le bidalot rr exister seulement en liquide alors qu'il parlait du g2r de chez malossi.
Donc, je vais prendre le bidalot rr, parce que si le malossi se traine à bas régime sa pourra pas le faire......
Donc, je vais prendre le bidalot rr, parce que si le malossi se traine à bas régime sa pourra pas le faire......
- lowentity
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Re: ...
que ce soit en 70cc ou kit 50cc, faut changer le vilo, si tu veux pas, reste d'originegrimeca06 a écrit :pas envie de passer en 70cc, parceque là faut changer le carbu, vilo .....
a toi de voir si après tu veux repayer un kit et un vilo suite a une casse..
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Surtout si c'est un origine MBK masse pleine qui sont réputer résistant
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les MALOSSI sont très guelards.......attention
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Oui, un montage au poil + un pot serpentin + embrayage ... transmi courte ???KEYZ a écrit :Rien d'chez rien...heu faut l'dire vite aussi , r'garder un peu le G1 replica malossi à Flûke, et venait pas m'dire que la poulie variatrice fait tout, y'a une bonne partie du moteur qui en est pour quelque chose, le montage aux p'tits oignons surtout
sa aide beaucoup tout de même
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Avec le serpentin, ça n'avait rien donné d'exceptionnel. C'est avec le Vario2 que ça envoyait méchamment (mais effectivement creux). Transmi, je ne connais pas l'équivalent. Flucky, viens nous éclairer .
Par contre, pour les quleques tests que j'ai pu faire avec mon promo, je ne le trouve pas si pointu que ça pour le moment. Je l'ai même trouvé assez linéaire en 11*60.
EDIT : En fait nan, je retire, c'est juste que je n'étais pas du tout bien réglé.
Par contre, pour les quleques tests que j'ai pu faire avec mon promo, je ne le trouve pas si pointu que ça pour le moment. Je l'ai même trouvé assez linéaire en 11*60.
EDIT : En fait nan, je retire, c'est juste que je n'étais pas du tout bien réglé.
Dernière modification par B-link le lun. 29 mars 2010 - 6:20, modifié 1 fois.
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...
le vilo restera d'origine, pas de pb pour celui là ^^
On à tourner mon frère et moi sur une 51 "cross" (en 70cc malossi, carbu....) avec le vilo d'origine tiens bon.....
Le réglage "au poil" sera au poil mais au gros poils et le pot serpentin je l'ai pas, et ma transmi est pas si courte que sa (environ 58/60 à vu d'oeil).
Je vais prendre le bidalot alors.... si il marche mieux dans les bas régime.
On à tourner mon frère et moi sur une 51 "cross" (en 70cc malossi, carbu....) avec le vilo d'origine tiens bon.....
Le réglage "au poil" sera au poil mais au gros poils et le pot serpentin je l'ai pas, et ma transmi est pas si courte que sa (environ 58/60 à vu d'oeil).
Je vais prendre le bidalot alors.... si il marche mieux dans les bas régime.
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Re: ...
Ah ah ...lowentity a écrit :que ce soit en 70cc ou kit 50cc, faut changer le vilo, si tu veux pas, reste d'originegrimeca06 a écrit :pas envie de passer en 70cc, parceque là faut changer le carbu, vilo .....
a toi de voir si après tu veux repayer un kit et un vilo suite a une casse..
Tsais entre un MBK LC prépa et un kit stock, ça cause presque pareil (voir même mieux des fois pour l'origine prépa) c'est pas un vilo peug' ...
En 70, c'est une autre histoire ... (Masse en mouvement etc ...)
Sinon en 50 cc le Polini est pas mal y parait pour que ça parte "tôt" (si quelqu'un à déjà vu un 2T partir tôt )
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Re: ...
C'est donc ça ton secret de préparation: LE VILOlowentity a écrit :que ce soit en 70cc ou kit 50cc, faut changer le vilo, si tu veux pas, reste d'origine
a toi de voir si après tu veux repayer un kit et un vilo suite a une casse..
Sinon le vilo masse pleine d'origine MBK est assez costaud pour supporter un kit
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Combien de bornes le vilo ?alex51man a écrit :Mais arreter de vous foutre de la tronche de Lowen'
Faut l'avoir essayé pour en causer de moulin ...
c'est pas une daube qui prends pas de tours ...
Florent en avait déglingué son vilo "masse pleine" avec son ancien XR avec G2R Malossi et tout le tralalère tellement sa prends de tours
j'ai encore jamais vu un vilo d'origine cassé en tête de bielle perso, une cage ouais, un roulement ouais, mais chopper du jeu axial, perso je cherche encore (sur un vilo en bon état, et avec un cylindre en fonction, c'est sur que passé 10 000 en charge, la la bête peut craquer ...)
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moué, j'ai un carbu Sha..... :s
J'ai un 16 de 50 à boite ( un phbn) sa peut le faire ? (montage souple, le 16 ira sur la pipe de 15?)
Sinon j'ai aussi un 17,5 en souple et je crois que c'est un phbg .....
J'ai un 16 de 50 à boite ( un phbn) sa peut le faire ? (montage souple, le 16 ira sur la pipe de 15?)
Sinon j'ai aussi un 17,5 en souple et je crois que c'est un phbg .....
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Que se soit le 16 ou le 17.5 les deux feront l'affaire !!
Si tu savait se que les SHA sont comme merde.....
Entre un 15SHA et un 17.5 YSN de scoot ( pas les meilleur ) se qu'il y a comme diférence c'est énorme.. pour te donner une idée sur deux mob les config sont les méme sauf le carbu de 15 et un pot giannelli et l'autre un 17.5 YSN et un pot d'origine.. entre les deux il y a 3km/h d'ecart malgré le pot d'origine sur l'autre mob alors cherche l'erreur.. bon aprés il est vrai que tout les moteur ne tourne pas de la méme façon mais quand méme ! en tous cas le 16 ou le 17.5 iront impec !
Si tu savait se que les SHA sont comme merde.....
Entre un 15SHA et un 17.5 YSN de scoot ( pas les meilleur ) se qu'il y a comme diférence c'est énorme.. pour te donner une idée sur deux mob les config sont les méme sauf le carbu de 15 et un pot giannelli et l'autre un 17.5 YSN et un pot d'origine.. entre les deux il y a 3km/h d'ecart malgré le pot d'origine sur l'autre mob alors cherche l'erreur.. bon aprés il est vrai que tout les moteur ne tourne pas de la méme façon mais quand méme ! en tous cas le 16 ou le 17.5 iront impec !
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ah nan mais après j'en ai RIEN A BRANLER de ce que toi djidane57 et QZCTEK faites sur votre meule, foutez vous de ma gueule, ça n'empêche pas que j'applique mes conseils et voilà ou j'en suis aujourd'hui...
j'ai foutue mon nez dans du mécaboite, du scoot, de la meule, du pocket (et pas juste toucher une vis de richesse hein, en espérant que ça change quelque chose a haut régime ) je parle de machines qui sortent de vrais chevaux, pas des poney asthmatiques, et même étant plus jeune, avec les bêtises de la jeunesses, j'ai bricolé aussi du 51 en hm bidalot, bah le vilo a pas tenue bien longtemps...
j'ai conseillé a grimeca de changer son vilo, expliqué succinctement pourquoi (car je perd déjà patience a expliquer des choses a des personnes qui restent butées) je t'accuse pas Grimeca c'est pas contre toi, mais Dudu666, Djidane57 qui me les pètes déjà depuis un certain moment, QZCTEK apparement
cette fois je crois que ventilxp va vraiment être terminé pour moi
j'ai foutue mon nez dans du mécaboite, du scoot, de la meule, du pocket (et pas juste toucher une vis de richesse hein, en espérant que ça change quelque chose a haut régime ) je parle de machines qui sortent de vrais chevaux, pas des poney asthmatiques, et même étant plus jeune, avec les bêtises de la jeunesses, j'ai bricolé aussi du 51 en hm bidalot, bah le vilo a pas tenue bien longtemps...
j'ai conseillé a grimeca de changer son vilo, expliqué succinctement pourquoi (car je perd déjà patience a expliquer des choses a des personnes qui restent butées) je t'accuse pas Grimeca c'est pas contre toi, mais Dudu666, Djidane57 qui me les pètes déjà depuis un certain moment, QZCTEK apparement
cette fois je crois que ventilxp va vraiment être terminé pour moi
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salut grimeca
Pour en revenir au vilo, tout depend si ton vilo actuel à beaucoup rouler ou pas, met à ta place j'investirai dans un vilo tout neuf, tu peut en trouvé pas tres cher et de bonne qualité.... (ex : leburnerfou "vilo doppler endurance neuf 45 euro ^^ le salo ^^) bref... c'est mon avis, en plus tu compte faire pas mal de route avec ta machine donc bon ton moteur va etre souvent solliciter...a acheter un kit neuf essayer peut etre si les finance suive de peut etre regarder de trouvé un vilo...
bonne continuation pour la suite !
(lowentity reste avec nous ! )
Pour en revenir au vilo, tout depend si ton vilo actuel à beaucoup rouler ou pas, met à ta place j'investirai dans un vilo tout neuf, tu peut en trouvé pas tres cher et de bonne qualité.... (ex : leburnerfou "vilo doppler endurance neuf 45 euro ^^ le salo ^^) bref... c'est mon avis, en plus tu compte faire pas mal de route avec ta machine donc bon ton moteur va etre souvent solliciter...a acheter un kit neuf essayer peut etre si les finance suive de peut etre regarder de trouvé un vilo...
bonne continuation pour la suite !
(lowentity reste avec nous ! )