Ebavurage après préparation d'une lumière

Généralités sur la mob, c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

mouais enfin si il y a une couille dans le pâté, je préfère qu'elle m'arrive pas rapidement plutôt qu'a fond ...

'fin bon après je dis ça ...

d'ici quelques bornes je serais toi je referais un démontage pour vérifier la tronche des segments toussa ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Dudu666
Technicien
Technicien
Messages : 865
Inscription : dim. 24 janv. 2010 - 22:32

Message par Dudu666 »

Djidane57 => j'ai besoin qu'on valide ma méthode d'ébavurage car j'ai peur pour mon kit c'est tout :wink:

Donc voilà la lumière d'échappement que j'ai préparée est terminée.
Pour info j'ai repri 5° à l'échappement et un poil en largeur, ça donne 125°/185° et je compte réhausser avec une cale.

Le sujet est clos je pense.

Par contre j'arrive pas à raboter mon cylindre au papier à poncer et je trouve pas de petite entreprise pour me le faire à la rectifieuse ou fraiseuse... Mais ça c'est une autre histoire.
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

c'est sur un tour qu'on rabotre un cylindre pas à la fraiseuse. pour garder tes plants perpendiculaires aux fut.

djidane rodage c'est la mise en place des pieces même avec l'aperage (c'est le jeu fonctionnel rien d'autre) le meilleur du monde tu auras un temps de mise en place. (plus ou moin long suivant les qualiter de fabriques et les marges d'erreur).
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

On est d'accord, donc si il change rien et remonte tel quel, pas besoin de rodage ...

Et ça dispose du rodage piston/cylindre, le segment se rode TOUJOURS ... :roll:


(Simplement un segment c'est pas 100 bornes ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Dudu666
Technicien
Technicien
Messages : 865
Inscription : dim. 24 janv. 2010 - 22:32

Message par Dudu666 »

Au fait, avec un décalage de course du à une cale sous le cylindre.
Et du coup je me demande si un petit rodage de 100 bornes ne serait pas néssecaire quand même...
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Fais comme tu le sens.

Je serais toi, je n'aurai pas confiance dans ce moteur, je me contenterai de le regarder au lieu de rouler avec
Dudu666
Technicien
Technicien
Messages : 865
Inscription : dim. 24 janv. 2010 - 22:32

Message par Dudu666 »

Je me suis suffisament renseigner pour pas avoir de couilles.

Ce que je risque c'est qu'il tourne toujours pas très fort ...
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
103power
Apprenti
Apprenti
Messages : 411
Inscription : mar. 27 avr. 2010 - 14:10

Message par 103power »

Bin alors, tu l'as serré ton kit rodé au papier de verre et ébavuré à l'éponge ou pas encore?

:lol:
Répondre