Adieu Silvia, Bonjour MX5 (un ptit coucou au passage)

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Adieu Silvia, Bonjour MX5 (un ptit coucou au passage)

Message par mini-apache »

Un petit coucou a tous au passage depuis le temps que je ne suis pas passé ici.
La mob j'ai arreté depuis un bon moment (enfin j'ai toujours ma pocket RCX dans mon garage en souvenir)

L'année derniere je me suis payé une Nissan Silvia S12 de 1987, une vieille japonaise propultion turbo de 135cv qui a un petit air de ressemblance avec une ae86 :lol:

Cette voiture me sert uniquement a la l'apprentissage du drift (pour aller au boulot j'ai toujours ma Honda CRX), discipline que tout le monde connait maintenant et qui est très malaimée en france (casiment aucun circuit n'accepte les drifteurs)

La voici le jour de l'achat:
Image

S'en est suivit pour 2009, une petite prepa (dison un stage 1) qui a amené la voiture a 170cv environ plus un vidage complet afin de l'alleger au maxmimum:

Moteur CA18ET donc a la base: 1.8 TURBO 8V 0.35bar de pression sans echangeur.

-Bougies froides NGK BCPR7ES de SAAB 9000 TURBO
-Cornet KN
-Silentieu TENRAI
-Dump Valve HKS SSQV
-Montage d'un echangeur frontal
-Piping d'admission sur mesure en 57mm
-Boost Controller GREDDY Profec B SPEC 2: pression de turbo reglée a 0.61bar

Quelques mano pour controler:
-mano turbo
-Compte tour additionnel plasma
-Mano température moteur digital
-Mano Air/Fuel Ratio plasma

Vidage de l'intérieur de la voiture:
-banquette
-garnitures de coffres
-panneaux arrieres
-ciel de toit
-montants centraux
-montants avant
-moquette arriere
-ceintures arrieres
-roue de secours
-traverses de pare choc (les pares choc tiennent a la japonaise avec des rislan lol)
-passages de roues
-plaque de protection sous le moteur
-hauts parleurs (j'en ai laissé un seul histoire d'avoir un peu de musique quand meme de temps en temps)
Bref j'ai retiré le maximum de truc qui servait a rien

J'ai aussi retiré le blaxon pour gagner encore un peu de poids
La batterie a été relocalisée dans le coffre pour un gain de place sous le capot (pas encore fait sur les photos)

des jantes KOSEI en 16 avec des pneus de merde pour glisser (la tete qu'ils ont fait a norauto: bonjour il me faut les pires pneus que vous avez...) :lol:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une petite video (bon c'est pas terrible, on a filmé lors des premieres sessions donc je prend pas enormément d'angle car j'hésitais encore un peu)
http://www.youtube.com/watch?v=4mHnd0S-zQw


Début 2010 j'ai décidé de passer disons a un stage 2, une prepa qui va etre deja un peu plus violente.
J'ai acheté le mois dernier:
Moteur CA18DET de nissan 200SX RS13 1992 (1.8 turbo 16V 180cv stock, je pourrai en sortir 250 assez facilement) avec boite faisceau et ECU
Freins Nissan 200SX RS13 phase 2
Trains Nissan 200SX RS13 phase2
Pont autobloquant Nissan 200SX RS13 phase2

Je pense monter tout cas courant mars histoire que la voiture soit prete pour le retour des beaux jours. Voila l'ambiance du drift c'est vraiment un truc a part que j'aime énormément; mais financierement c'est pas a la portée de tout le monde, j'ai une des caisses les plus cheap comme base et j'dois en être a 6000euro de claqué dans ce projet. (voiture, prepa, entretient, pneus, sorties)
Honnetement je pensais que c'était beaucoup plus accéssible au début, mais on se rend vite compte qu'avec un chassis et un moteur stock on se retrouve très vite limité.

Image
Image
Dernière modification par mini-apache le mar. 22 févr. 2011 - 14:36, modifié 1 fois.
Image
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Message par mini-apache »

Ouais j'ai l'habitude de me faire pourir par des amoureux de vieilles voitures. Mais bon entre la laisser pourir dans le fond du garage du vieux chez qui je l'ai acheté et la faire tourner tout les week end partout dans la france en prenant un max de plaisir avec. J'opte pour la deuxieme solution, j'ai d'ailleur fait découvrir ce modele assez rare a pas mal de monde; et certains d'entres eux en ont acheté en epave pour les restaurer (comme quoi :P )

Pas mal la FTO (j'aime beaucoup)
Après j'ai une CRX VTEC en daily (c'est une grosse 103 avec 4roues quoi) :lol:

Et puis j'ai toujours ma mini RCX, c'était histoire de donner des nouvelles car ca dois faire plus d'un an que j'suis pas passé ici.



Fast and furious, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour promouvoir le drift, j'ai pas envie d'etre associé a des kéké qui font des rasso parking sauvage et qui drifte en pleine ville.
Image
Ludo590
Apprenti
Apprenti
Messages : 453
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 18:10
Localisation : Belgique

Message par Ludo590 »

il y a un manga , initial d qui est vraiment pas mal, mais il parait que le film est pas top :?

sinon pas mal ta silvia, j'aime bien le porteclé qui pend à l'arriere :lol:

et j'aime les photos avec les couleurs jaunes ♥ :lol:
Image<==CLIK'
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

boarf malmenée malmenée, il y a pire ;)

pis bon c'est mignon comme bagnole si en plus tu peux te faire plaisir avec ;)

cependant ne la crashe pas dans le bac a graviers ^^
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

tiens sa parle drift 8)

video de la dernière session en novembre:

http://www.youtube.com/watch?v=SBndPjqH0Eg

et mon jouet a moi :D


Image


le drift français ce porte de mieu en mieu, pas mal de bonne nouvel pour 2010, sa va devenir sympa 8)
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

le drift viens de la recherche de chrono justement.

Après on aime ou on aime pas; mais ne surtout pas croire que c'est "simple" , techniquement parlant, les pilotes de drift sont très, très bon.
Et quand t'y as gouté... beaucoup de grippeur ce mette au drift, beaucoup plus "fun". et faut arrété de croire que glisser en bagnole sa use plus que de gripper... sa use différement; pas les même pièces quoi.

Tirer le frein a mains et mettre la caisse a l'équerre; a 180km/h ', avec une trajectoire parfaite; c'est pas donné a tout le monde... juste pour le plaisir:

http://www.youtube.com/watch?v=_CK94zCXsKI
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 696
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54
Localisation : alsace,saverne

Message par mécamob »

belle voiture!!!
ce que je j'adore dans les caisses japonaises et les chinoises c'est qu'elles ont casiment toutes un moteur qui tourne a + de 7000 tours contrairement
au européenes 8)
Dernière modification par mécamob le dim. 21 févr. 2010 - 22:15, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.mouais, pour moi, la meilleure des caisses est celle de Voodoo Slide :wink: :wink:
normal, il taffe avec moi et il bosse super bien. En plus il a acquis un bon coup de volant le minot :?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

ouais, et le voodoo il est en train de sortir une caisse de malade cette année :lol:
passe lui le bonjour de spish d'ailleurs :D
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

wencallo a écrit :On peut avoir des photos de la Celica :)

Les vieilles celica TA/RA 23/28 je les surkiffe alors :p
Superbes autos, les Celica de cette époque...

Si tu as d'autres photos.....Miam....
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Message par mini-apache »

Pu................tain !!!!!
spish, c'est toi l'alfa 75 !!!!!!

mais ca fait des mois que je suis ton projet sur la fdc (avec les autoc polini au debut lol) et en fait j'apprend que c'est un gars de ventilxp


excelent !!!!!!
Image
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Message par mini-apache »

pour les photos de la celica
voia (resto complete commencée an aout 2009, moteur neuf, boite neuve, suspention neuve, freins neufs etc)


je fait un copier coller de plusieurs posts que j'ai fait sur un autre fofo donc les comms sont peu etre bizarre


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On ouvre le moteur et la c'est le drame
Heu, tiens c'est bizarre ya pas un seul piston a la meme hauteur
Image

Image

Image

voila c'est terminé ou va rouler comme ca ^^
Image

Terminé pour ce soir, on rentre le rex au chaud lui aussi et on va se coucher ^^ (ca rouille une honda si on la laisse dehors)
Image




Allez hop tout le monde ponce, sauf moi je prend les photos :ddr555: :ddr555:
Image

Image





Allez hop on lance le moteur dans le compartiment (qui a été peint en noir pour l'occasion)

Image

Image

Image

Image


Voila elle est partie ce soir, accrochée au patrouilleur renault :love:
Direction la peinture
normalement elle revient dimanche
Image
Image
Image


http://www.youtube.com/watch?v=k5c8YqweB7I
http://www.youtube.com/watch?v=4FJP7jLRMgQ


Bon bah ca c'est fait
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Retour au bercail...
Image




Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

mini-apache a écrit :Pu................tain !!!!!
spish, c'est toi l'alfa 75 !!!!!!

mais ca fait des mois que je suis ton projet sur la fdc (avec les autoc polini au debut lol) et en fait j'apprend que c'est un gars de ventilxp

je suis mort de rire , j'en peut plus, t'es sérieux?? :lol!:

je m'en rappel encore quand tu t'était inscrit "ouah, mini de ventil" toi, tu n'aspas eu le même réflexe :lol:

comme quoi :wink: j'ai un stickers malossi maintenant ^^


vraiment belle ces celica !!
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Message par mini-apache »

Ludo590 a écrit :il y a un manga , initial d qui est vraiment pas mal, mais il parait que le film est pas top :?

sinon pas mal ta silvia, j'aime bien le porteclé qui pend à l'arriere :lol:

et j'aime les photos avec les couleurs jaunes ♥ :lol:
Le film est pas si mal vu les moyens reduits qu'ils avaient pour la production. J'le trouve largement mieux et moins kéké que F&F tokyo drift
Image
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

J'connaissais pas ces vieilles Celica ! Elles ont de gros airs de Mustang :shock:
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Message par mini-apache »

pas mal de japonaises de cette epoque ont des faux airs de muscle cars
Image
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ma génération de Jap' restera quand même les années 90 ... :lol:

Après c'est moche, avant ça marche pas ... :arrow: (Je chatouille hein, je reste fan des civic par ex ...)


Mais c'est des prop' les veaux en haut la ? :?

Ou alors c'est du frein à main type kéké parking ? (Sans vouloir être méchant chez moi y pas de drifteur proprement dit, y a que des gros con éxité du frein à main et même en Béhèm de pauvre ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

si il te présente une caisse de drift, c'est parce que c'est une propultion...

les 2 sont des propultions; les 3 même si on compte ma 75 :wink:


on ne PEUT PAS drifté en traction en tirant le cable, ce sont, comme tu dit, les "kéké parking" qui dise faire du drift en tirant le frein a main :lol:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Message par mini-apache »

La ta22 de 1975 est une propu aussi mais drifter avec ca.....
c'est sous motorisé, et meme si on a tout en neuf, ca reste un vieux chassis de 75, je ne m'imagine vraiment pas attaquer un virage tout en travers avec ca


Et encore, sans autobloquant des fois tu peux meme pas appeler ca du drift a proprement parler, enfin c'est pas encore totalement ca quoi. (J'pense que tu vois de quoi je parle spish, maintenir un angle sans autobloc sur une route seche, c'est impossible, tu fini toujours par revenir a la normale meme en enchainant les clutch kick a tout va)
Image
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

ouais c'est clair... pour sa on as créé le poste a souder :lol:


une ta22 avec un sr20 sa envoie fort, très fort :twisted:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

OK, donc la on parle vraiment de pilotage, pas de tirage de frein à main dans les ronds points ... :wink: (Je respecte ce type de conduite, bien que pour moi ce soit loin de taper du chrono comparé à un grippeur, et je roule que en trac, même les 4RM ça me plait pas ... :lol: )

Cela dit, les Supra et RX7 font parties des exceptions ...

(Je taquine hein pour les 3 caisses, celle de 75 très jolie, le problème tu l'as dit, ça avance pas vraiment ...)

Vous présenterez ma caisse quand j'en aurais fini avec elle ... pour le moment c'est un JDM beaufisé ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

chacun ces gout comme on dit, on va pas te forcer a aimer nos voiture :lol:


Le débat traction/4r6/prop' et constant avec mes potes.

perso, la traction oui, sur une petite bagnole avec max 150cv(une clio williams, sa envoie le bois) après pour moi, c'est propultion obligatoire, sa réagis pas parei, mais bon , après, c'est encore une histoire de gout :wink:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :D :clap: :icon_thumleft: :sign58: bien résumé Spish :wink: sans parler d'autres contraintes.........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

louprider a écrit ::lol: :D :clap: :icon_thumleft: :sign58: bien résumé Spish :wink: sans parler d'autres contraintes.........
tu veux parler du manque constant de motricité dune traction? :lol:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Bah ça dépend des gouts, je reste un peut "vieux jeu" quand j'ai vu ce que donnait les prop' avec un gars qui à mon style de conduite (assez brutale, pas vraiment souple ...) Quand ça part c'est plus chaud à rattraper qu'une Trac' (forcément, la "norme" est plus la traction ^^)

La mienne en fait "que" 200 et c'est vrai que niveau transmission ça devient galère avec des pneus de merde ... :lol: (Ca patine en 5 quand je met le pied dedans ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Message par mini-apache »

Bizarement moi c'est l'inverse
une traction qui sous vire, bon c'est chiant mais ca passe
une traction qui survire, j'suis perdu je galere trop (je ne ferai jamais de piste avec ma crx par exemple, trop galere a controler quand l'arriere part)

une propu qui survire ca me dérange pas plus que ca, je trouve ca plus naturel comme conduite.

Bon après j'pense que ca dépend des gens mais par exemple cet hiver il a neigé pas mal chez moi, j'était super a l'aise en silvia et pas du tout en crx (la crx tirait des gros tout droits, j'etait vraiment pas rassuré)
Image
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

Je suis comme mini, sauf pour la neige, faut surtout pas avoir peur d'utiliser le manche de droite... :lol: et sa passe partout.

Sa depend du style de conduite c'est clair, moi, je suis plus "mega fluide" et calme ; même en attaquant fort quoi.
Et pour être honnéte je me suis jamais autant marré que dans ma 104 zs (80cv/820kg) sa ce jette partout c'est térrible; grosse sensation sans grosse vitesse, vraiment trop fun.
Mais sur de plus grosse puissance, je suis bien plus a l'aise avec une prop'.

Mais bon, c'est un débat sans fin sa :wink: sa dépend simplement du bonhomme..
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Tiens ça cause jap' par ici :D Sympa ta s12, mini !! par contre, c'est pas un peu haut sur pattes, pour le drift ? Ca doit te secouer là dedans :shock:

J'hésites de + en + à revendre ma 205 pour une vieille bmw e30, genre une 325is avec autobloc, et me mettre au drift.. Mine de rien, je m'amusais déjà bien avec mon ancienne 318 en descente dans les routes de montagne ! (bah oui ya que en descente que je pouvais me mettre en trav', car pas assez de puissance :lol: )

Sinon, voici la jap' dont je viens de me séparer, si ça avait été une propulsion, je l'aurais gardée, mais là... :? :roll: :

Image

Maintenant j'ai honte, je roule en Renault... :oops: :oops: Mais bon, une Renault avec un moteur turbo essence de 225ch, je lui pardonne ! :lol: J'avais peur que ça aille tout droit, j'étais comme spish, une voiture puissante, je ne l'imaginais que en propulsion.. Mais là faut avouer que ça colle serieusement au pavé, même en attaquant ! Donc après tout dépend de la voiture, mais je ne sais pas si je passerais aussi fort avec une propulsion qu'avec la Mégane, et pourtant quand j'avais la bmw j'étais super rassuré de savoir que c'est l'arrière qui décrochera en premier !

@+

Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

steph, les "nouvelles traction" commz la mégane, j'ai pu faire un tour, c'est clair c'est colé, super éfficace; mais sa manque cruellement de fun a mon gout, TROP colé et efficace pour moi ^^

concernant la e30; achéte une 325 standart, et soude le pont, quand tu vois le prix des IS tu pleure... et le pont soudé, sa fonctionne très bien :D
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

MDR en faisant des recherches sur le système de différentiel bloqué (je ne connaissais pas) je suis tombé sur un site de Québécois amateurs de 4x4 :
il souder la pignone apres la couronne pis ya meme souder le bearing de pignone avec ca apres en plus ya remonter ca , pis ya bruler sa clutch en essayan davancer , pis la ca marchais pas fak il la mis sur le 4lo , pis ya TWISTER le driving shaft en plus
XD

Excusez-moi mais ... c'est trop drôle :lol:
Répondre