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Renseignement cylindre bidalot g2 junior a booster pour 103
Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 9:01
par vince73
Salut a tous,
Je n es pas trouvé grand chose sur se cylindre qui a l aire performant !!!
Je possède 2 de ces cylindre avec leur culasses et leur piston forgé neuf en 39,93. Le seul problème, c est que le nikasil et en fin de vie ! Pence vous que sa vaut la peine de les faires refaire !
Si vous avez des infos sur les diagrammes, puissance, ..... N hésité pas !
Merci a tous !

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 9:04
par Jef
oh oui, ca vaut le coup de faire faire un nika dans ces bebetes la !
tu vois un rr? bah c'est encore mieux !
Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 9:14
par vince73
J ai les 2 ! Il est vrai que la différance de diagramme se voit déjà a l œil !!! Gros booster par rapport a ceux d un doppler par exemple ! Merci pour ton commentaire jef !

Publié : sam. 30 janv. 2010 - 18:24
par TEAM-MIR35
oué, sur MBK sa marche fort ! J'en ai jamais vu tourné sur Peugeot dsl.
en gros c'est un RR mais avec deux gros boosters
Publié : sam. 30 janv. 2010 - 18:41
par bergouade63
J'en avais un sur Peugeot et je peux dire que c'était un monstre, c'est pas pour rien que 10 ans plus tard j'en cherche un pour MBK.
Publié : dim. 31 janv. 2010 - 11:29
par sué
Hésite pas garde les , et refais les , t'en sera pas déçu
Publié : lun. 01 févr. 2010 - 18:41
par vince73
Salut, je vais donc vous écoutez. Je vais les utilisés ! Sa doit bien marche vu les commentaires ! Merci a tous !!!
Si vous avez des infos sur se cylindre, n hésitez pas !
Publié : jeu. 18 févr. 2010 - 12:21
par ptitseche
ca m'étonne que tes pistons sont en cote 39,93 et pas 39,96 ou 97
Publié : jeu. 18 févr. 2010 - 18:58
par vince73
Tout les pistons (6) que j ai eu avec ces cylindres sont en 39.93 ! Apres je sais pas .

Publié : dim. 21 mars 2010 - 14:14
par vince73
Salut a tous !
J ai mesuré les diagrames de mes 2 petit monstre , et bein eu , comment dire ,
Le premier a 200° a l échapement et 138° au latéraux soit 62 d écart !
Le deuxieme a 195° a l échapement et 137 au latéraux soit 58 d écart !
C est énorme ! C est pas un peut beaucoup ? Il sont stock !
Edit : Personne a une idée ? Sa vous parait trop !

Publié : lun. 29 mars 2010 - 18:58
par ptitseche
je sais que ce cylindre était prévu a la base pour éviter de travailler le haut moteur donc il sortait déja avec des diagrammes élevées,je ne pense pas qu'ils était si haut que ca tout de meme,je pense qu'il sortait du 192(sur mon modele a air que j'avais) pour l'échappement
Publié : lun. 29 mars 2010 - 21:24
par KEYZ
Ouaip ces hauts moteurs "junior" ont été sorti pour la catégorie qui venait d'voir le jour, à l'époque, la catégorie "Junior", aucune prépa. toléré, 190° maxi (plus ou moins) admi. 19 etc, mais la catégorie n'a pas fait une saison j'crois

, puis juste derrière çà y'a eu la catégorie Promo 50 donc ça a vite fait d'être mis au placard les juniors..
Publié : mar. 30 mars 2010 - 21:32
par vince73
C est peut être pas des juniors alors. Ou alors préparé ! Mais sa se voit pas !

C est bizarre, avec les cylindres, j ai eu la fiche explicative bidalot et tout correspond ! Diamètre 39.93, échappement a boosteur, culasse bi hémisphérique ex ... Très bizarre !

Publié : mar. 30 mars 2010 - 23:11
par 103peugeot
Un développé papier ces possible ?
Échelle 1 ou alors trace un trait de par exemple 1 cm, sa permet de retrouver les côtes