Page 1 sur 1

Le juste prix

Publié : ven. 22 janv. 2010 - 21:03
par Wan
Salut,
ma question est simple :
combien mettriez-vous dans un ensemble frein à disque/durite.maitre cylindre?
Le juste prix est...est :?: :?: :?:
:wink:

Publié : ven. 22 janv. 2010 - 21:05
par andy02
Je mettrais pas plus de 60 euros ;).

Publié : mer. 27 janv. 2010 - 19:30
par Ti_Flo_27
Oui moi aussi sachant que défois il y'a de bonne ocaz' pour un ensemble complet avec la fourche et la roue

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 0:37
par BAk0U
si cher que ça ? :o

perso je metterais pas plus de 30 40 € là dedans :o

apres je connais pas vraiment le prix de ce genre de truc ..

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 10:37
par alex51man
Tout dépend de l'état et du matos choisi ...

si tu as du matos casi neuf, avec un durite aviation et tout ...
faut pas hésiter a mettre un peu plus cher plutôt
que de tomber sur vieille merde, avec étrier incomplet, durite caoutchouc hors d'age, et maitre cylindre fuyard .... :wink:

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 10:52
par Val67
Ca dépend aussi qu'est ce que c'est :o

Si c'est un truc de Dirt Bike made in China, un origine XR, ou encore un Brembo ou je-ne-sais-trop quelle marque

:wink:

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 14:24
par Ti_Flo_27
D'accord avec toi mais les freins de dirtbike ne sont pas si mal certes made in china mais bien quand meme :wink:

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 16:47
par Val67
Je pense que la marque reste quand même un gage de qualité (fiabilité etc...) mais je suis d'accord avec toi que des freins de Dirt peuvent être tout aussi performants :wink:

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 18:02
par Wan
Pour tout vous dire j'ai bien trouvé un matos d'époque sympa, étrier, disque, poignée et durite.
Le gars en veut 100€ à la base. Je m'étais positionné à 60€ pour lui prendre et il renchérit pour vendre à 80€ sachant que je me déplace pour aller le chercher...

Du coup je trouve çà chéro... Surtout que l'adaptation éventuelle c'est bibi qui va se la taper...
Vous en dites quoi?

Photo :
Image

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 18:40
par Guigui_68
Ca fait chéro ouais juste pour un frein.
Sinon essaie chez les mecs qui vendent des pièces de booster, ça se négociera surement bien moins cher (personnellement mon ensemble disque+étrier+durite+MC avant de booster m'est revenu à 30€ et se monte sans adaptation sur une jante de XR)

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 18:58
par alex51man
Ouaip, vu que chez les scootériste ce genre de pièce est très répandu ...
sa ce négocie bien moins cher qu'un ensemble "spécial mob".

après, attention ... bien souvent il y a quelques défauts !

Genre les vis du bocal rouillé et gripper a mort,
la menbrane qui fuit, l'étrier incomplet ect ...

faite bien attention a ce genre de détail :wink:

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 18:59
par Wan
Guigui ton plan m'a l'air sympa
seulement seulement... Je monte çà sur du RCX 1ere génération (jante 17") et comment çà se pose un disque comme çà sur RCX?
Et quel type de disque de Booster, il y a eu pas mal de modèles différents... Des questionnement... toujours :roll:

Publié : jeu. 28 janv. 2010 - 19:01
par alex51man
Arf, il devait parler pour des jantes type XR

sur ces modèle, l'ensemble de frein de booster avec disque 4 trous
passe finger in the noze :D