[CADRE] Mistral G1 G2 G3

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Jef
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Message par Jef »

a mon avis, le vissage ne s'effectue pas dans le demi carter afin de pouvoir foutre un bon support moteur , et ca doit moins prendre de temps en usinage

ces carters sont prévus pour du derbi euro2, vilo derbi euro2, il faut un canon special pour mettre le vario dessus

un tres bel ensemble qui n'est cependant pas donné
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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OizO
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Message par OizO »

Un écrou quand ça foire tu le change. Si tu foire le pas de vis tu foire ton carters. Tu peux y mettre un filet rapporté mais ce n'est pas très jolie.

Oui je les ai acheté. Je ne fait pas tout sur la mobylette quand même. Genre les jante et autre pièces de châssis du genre et certaines pièces moteurs sont achetés.

Oui ils sont adaptés pour monter des cylindres de derbi 70cc.

Les cylindre de mob se font vraiment très vieux et j'aimerais dépasser les 20 chevaux ... Chose qui est très difficile voir impossible avec des vieux 50cc. Par conséquent, je me base sur des cylindres plus récent pour ma nouvelle machine.
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Jef
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Message par Jef »

tu comptes foutre un 70 dessus? je me demande si le modele en 50cc passerai pas dessus
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par lowentity »

70 ou 50 les deux passe, c'est du cacaboite de toutes façon ^^

(il aurait dit 80 ou 90 peut être que là ça aurait pu ne pas passer, et encore 80 je crois que il y a pas besoin de reprendre les carters en mécaboite)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Jef
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Message par Jef »

je parlais surtout en terme d'embase ^^
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

OizO a écrit :Un écrou quand ça foire tu le change. Si tu foire le pas de vis tu foire ton carters
Ouais ou tu repasses sur un système à boulon.
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Message par OizO »

Ou tu as raison datamax, mais c'est toujours chiant de foirer un filetage.

Il y'a aussi des problèmes de dilatation lorsque le carter est chaud, qui sont plus important si on est taraudé dans le carters.

Et aussi, comme ça été dis, pour prendre les supports moteurs.
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Message par OizO »

Nouvelles pièces au menu :

Carters en montage
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Cylindre/Piston/Culasse 80cc et Vilbrequin de Derbi Euro2
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Message par OizO »

Salut !

Voici les photos des nouvelles pièces qui composeront le prototype.

Le bras oscillant est fini
Le moteur est complet
Le cadre est presque terminé


http://oizo1987.free.fr/Inter/2T-4T/MOB ... 20Mistral/
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Message par alchemist18 »

La grande classe là ! :shock:

Mais petite question, c'est quoi ça ???
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Message par maxoum »

ce doit être les tendeurs de chaine :?:
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Message par OizO »

oui c'est pour tendre la chaine
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Message par OizO »

Voila de nouvelle photos !

Nous venons de finir de monter le bras avec titi cet après midi ! Demain on monte le moteur, j'en profiterais pour faire des photos de meilleur qualité :)

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