question pièces

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Maximemobeur
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question pièces

Message par Maximemobeur »

Bonjour, j'ai 2 petites questions a vous poser, d'abord est-ce que les clapets doppler en fibre sont de bonne qualité?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
et faut-il tordre la butée ou est-ce que l'ouverture est deja suffisante?

et est-ce que le vilbrequin teknix renforcé est de bonne qualité?http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 12.fr.html
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Flucky
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Message par Flucky »

PLutôt que de tordre la butée, fais des trous dedans pour éviter l'effet coussin d'air
Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

d'accord, et sinon c'est de la bonne qualité ces clapets?

et pour le vilo?
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

personne ne conait ce vilo? ni la qualité des clapets?
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Message par ben43g »

le vilo c' est le même genre que axwin , ou tnt , donc a toi de voir , et pour les clapets sont pas trop mal , mais il s 'usent vite
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

et le vilo, comparé a de l'origine c mieu ou pas?
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Message par lhlentz »

Le vilo c'est dans le meme ordre d'idée que l'origine !
C'est plutot un "origine adaptable"
SI tu cherche de la meilleure qualité a pas trop cher va voir giraudo , doppler , carenzi ...
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Message par BAk0U »

ben43g a écrit :le vilo c' est le même genre que axwin , ou tnt , donc a toi de voir , et pour les clapets sont pas trop mal , mais il s 'usent vite
un an et pas loin de 6000Km avec des clapets fibre doppler, certainement pas mal avec l'ancien proprio, aucun soucis sur une config stock avec un pot/un carbu...

le vilo c'est grosso modo aussi "solide" que de l'origine ... meme si l'origine est tout de meme plus costaud en regle generale...
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Message par ben43g »

moi je les avais achetés ces clapets , au bout de 3000 bornes il y avais du jour :shock:
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Message par vince73 »

Moi j ai monté ces clapets sur un moteur full origine , RAS , sa va bien sur de l origine . Par contre pour le vilo , je trouve que c est un peut de la mer.. ! Ta meilleur tant de mettre un vilo peugeot d occas ! :wink: :arrow:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Message par Maximemobeur »

donc il vaudrai mieu que je mette un vilo origine peugeot?
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Message par vince73 »

Pour moi oui , (J ai vus un vilo de se genre pour mbk51. Ba , sa ma pas donné envis ! ) Prend en compte tous les avis ! :wink: Je suis peut-etre tombé sur un mauvais numéro ! Vilo peugeot neuf = pas loin des 120 euros !!! :shock: aussi cher qu un vilo bidalot ! Le meilleur du marché donc le prix est justifié ... :wink:
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Message par Maximemobeur »

les vilo TNT sont dit supportant un regime moteur de 16000 trs/min, sa irait donc avec ma configu?
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Message par vince73 »

16000 trs/min !!! :shock: :shock: :shock: A bon ??? Je lui donne meme pas 10000 trs/min ! :lol: Tu sais , TNT , c est du meme genre que axwin sachant que teknix est légèrement supérieur !
Mais du bidalot ou conti ou doppler ou ttp racing ou alfnerre ! Sa coute un peut plus chére , c est vrai , mais tu sera pas déçu ! :)
A toi de voire ! :wink:
Dernière modification par vince73 le mar. 13 oct. 2009 - 22:27, modifié 3 fois.
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Message par 103 dans le sang »

Salut,

Je crois que tu essaies de faire des économies de bout de chandelles, donc :

-Soit tu veux prendre le risque que ton moteur passe à travers à cause d'un:
vilo de quincaillerie (TNT, AXWIN, TECHNIX ....)

-Soit tu veux être sur de ton coups, et tu ouvres un peu plus ton portefeuille en montant du matos qui tient la route: Malossi, Bidalot, Polini, Doppler....

Après que TNT annonce que leur vilo encaisse 17000trs pourquoi pas?
Et moi je vois le Père Noel chaque 25 décembre...

Personne n'a vérifié et quand ton moteur sera dans le sac, je pense que tu seras un peu vert!

Si tu veux un vilo qui tienne la route, il faut y mettre le prix, gage de qualité et de longévité!

A toi de voir!

Bonnes recherches!
Dernière modification par 103 dans le sang le mar. 13 oct. 2009 - 22:18, modifié 1 fois.
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Message par 103 dans le sang »

Doppler Er1: 89 euros
Doppler Endurance: 140 euros
Bidalot: 120 euros

http://www.la-becanerie.com/scooter,vil ... 12.fr.html

CONTI CHR RACING : 88.40 euros
BIDALOT RACING : 130 euros

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/

Malossi avec bielle longue + cale: 75 euros
http://www.mopshop.de/shop/product_info ... ab2bcb0186

Polini: 155.10 euros
http://www.mopshop.de/shop/product_info ... ab2bcb0186
Dernière modification par 103 dans le sang le ven. 16 oct. 2009 - 19:17, modifié 2 fois.
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Message par illyes »

Le meilleur rapport qualitée prix reste le conti.

Pour ce qui est des 16000tr/min, c'est pas que du faux, apres faut savoir ce qui tien les 16000.. et c'est souvent uniquement le roulement...
Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

c'est quoi la difference entre le doppler er1 et le doppler endurance?

et TTP racing est une bonne marque?
Dernière modification par Maximemobeur le mer. 14 oct. 2009 - 13:13, modifié 1 fois.
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Message par Jef »

la qualité
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Maximemobeur »

le er1 c'est de la merde alor?
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Message par Jef »

je n'ai pas dit ca
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Maximemobeur »

ah d'accord, et a choisir entre le doppler er1 et le conti, lequel vous me conseillez?
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Message par BAk0U »

conti pour moi.
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Message par Maximemobeur »

merci de ton avis Bakou, et les autres, vous pensez pareil?

et même si le conti est mieux, le doppler er1 est deja d'assez bonne qualité non?
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Message par vince73 »

Conti pour moi aussi ou bidalot , le must !!! :wink: ( Le conti supporte facile le G2rr malossi stock ! Un pote l avais , 10000 km , RAS )
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Message par Jef »

le doppler encaisse le bidalot sur piste sans broncher (j ai d ailleur repris un second pour faire un autre moteur)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par vince73 »

Si tu parle de l endurence , c est vrai qu il est quand meme un peut mieux ! :wink:
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Message par Maximemobeur »

vince73 a écrit :Si tu parle de l endurence , c est vrai qu il est quand meme un peut mieux ! :wink:
tu parle du doppler ou du conti?
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Message par 103 dans le sang »

[quote="103 dans le sang"]
Doppler Er1: 89 euros
Doppler Endurance: 140 euros
Bidalot: 120 euros
CONTI CHR RACING : 88.40 euros
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Message par vince73 »

Doppler
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