question pièces
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question pièces
Bonjour, j'ai 2 petites questions a vous poser, d'abord est-ce que les clapets doppler en fibre sont de bonne qualité?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
et faut-il tordre la butée ou est-ce que l'ouverture est deja suffisante?
et est-ce que le vilbrequin teknix renforcé est de bonne qualité?http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 12.fr.html
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et faut-il tordre la butée ou est-ce que l'ouverture est deja suffisante?
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103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
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le vilo c' est le même genre que axwin , ou tnt , donc a toi de voir , et pour les clapets sont pas trop mal , mais il s 'usent vite
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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un an et pas loin de 6000Km avec des clapets fibre doppler, certainement pas mal avec l'ancien proprio, aucun soucis sur une config stock avec un pot/un carbu...ben43g a écrit :le vilo c' est le même genre que axwin , ou tnt , donc a toi de voir , et pour les clapets sont pas trop mal , mais il s 'usent vite
le vilo c'est grosso modo aussi "solide" que de l'origine ... meme si l'origine est tout de meme plus costaud en regle generale...
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moi je les avais achetés ces clapets , au bout de 3000 bornes il y avais du jour
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Moi j ai monté ces clapets sur un moteur full origine , RAS , sa va bien sur de l origine . Par contre pour le vilo , je trouve que c est un peut de la mer.. ! Ta meilleur tant de mettre un vilo peugeot d occas !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Pour moi oui , (J ai vus un vilo de se genre pour mbk51. Ba , sa ma pas donné envis ! ) Prend en compte tous les avis ! Je suis peut-etre tombé sur un mauvais numéro ! Vilo peugeot neuf = pas loin des 120 euros !!! aussi cher qu un vilo bidalot ! Le meilleur du marché donc le prix est justifié ...
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16000 trs/min !!! A bon ??? Je lui donne meme pas 10000 trs/min ! Tu sais , TNT , c est du meme genre que axwin sachant que teknix est légèrement supérieur !
Mais du bidalot ou conti ou doppler ou ttp racing ou alfnerre ! Sa coute un peut plus chére , c est vrai , mais tu sera pas déçu !
A toi de voire !
Mais du bidalot ou conti ou doppler ou ttp racing ou alfnerre ! Sa coute un peut plus chére , c est vrai , mais tu sera pas déçu !
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Dernière modification par vince73 le mar. 13 oct. 2009 - 22:27, modifié 3 fois.
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103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Salut,
Je crois que tu essaies de faire des économies de bout de chandelles, donc :
-Soit tu veux prendre le risque que ton moteur passe à travers à cause d'un:
vilo de quincaillerie (TNT, AXWIN, TECHNIX ....)
-Soit tu veux être sur de ton coups, et tu ouvres un peu plus ton portefeuille en montant du matos qui tient la route: Malossi, Bidalot, Polini, Doppler....
Après que TNT annonce que leur vilo encaisse 17000trs pourquoi pas?
Et moi je vois le Père Noel chaque 25 décembre...
Personne n'a vérifié et quand ton moteur sera dans le sac, je pense que tu seras un peu vert!
Si tu veux un vilo qui tienne la route, il faut y mettre le prix, gage de qualité et de longévité!
A toi de voir!
Bonnes recherches!
Je crois que tu essaies de faire des économies de bout de chandelles, donc :
-Soit tu veux prendre le risque que ton moteur passe à travers à cause d'un:
vilo de quincaillerie (TNT, AXWIN, TECHNIX ....)
-Soit tu veux être sur de ton coups, et tu ouvres un peu plus ton portefeuille en montant du matos qui tient la route: Malossi, Bidalot, Polini, Doppler....
Après que TNT annonce que leur vilo encaisse 17000trs pourquoi pas?
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Dernière modification par 103 dans le sang le mar. 13 oct. 2009 - 22:18, modifié 1 fois.
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Doppler Er1: 89 euros
Doppler Endurance: 140 euros
Bidalot: 120 euros
http://www.la-becanerie.com/scooter,vil ... 12.fr.html
CONTI CHR RACING : 88.40 euros
BIDALOT RACING : 130 euros
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/
Malossi avec bielle longue + cale: 75 euros
http://www.mopshop.de/shop/product_info ... ab2bcb0186
Polini: 155.10 euros
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Doppler Endurance: 140 euros
Bidalot: 120 euros
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CONTI CHR RACING : 88.40 euros
BIDALOT RACING : 130 euros
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Malossi avec bielle longue + cale: 75 euros
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Polini: 155.10 euros
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Dernière modification par 103 dans le sang le ven. 16 oct. 2009 - 19:17, modifié 2 fois.
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c'est quoi la difference entre le doppler er1 et le doppler endurance?
et TTP racing est une bonne marque?
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Dernière modification par Maximemobeur le mer. 14 oct. 2009 - 13:13, modifié 1 fois.
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Conti pour moi aussi ou bidalot , le must !!! ( Le conti supporte facile le G2rr malossi stock ! Un pote l avais , 10000 km , RAS )
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- Jef
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le doppler encaisse le bidalot sur piste sans broncher (j ai d ailleur repris un second pour faire un autre moteur)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Si tu parle de l endurence , c est vrai qu il est quand meme un peut mieux !
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