RECHERCHE PROTO SPOOF

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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kolodziejczak
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RECHERCHE PROTO SPOOF

Message par kolodziejczak »

boujour a tous
je suis a la recherche de spoof !!??
ou de quelqu'un qui pourrai me renseigner sur ma configue qui est cazi identique !
g2 malossi replica
carter malossi
vario bidalo 100 (avendre aux interéser)
alumage pvl analogique
carbu stage-6 ø 24 préparé
vilo conti
admision malossi

le probléme c'est que comme bidalot le préconise
j'ai caler l'alumage entre 0,9 et 1,2 mm !!
et sa tourne mal !!
je ne sais pas si sa vien de ma carburation ou de l'allumage !!
poutant j'ai essayé de reglé la carburation mais méme résultat !!
je suis passé de 100 a 132 en gigleur principal tt en changeant aiguille etc...et le moteur a lé méme réaction !!bas régime monté linéaire mais de mi régime jusqu'au 3/4 !!
j'ai des trou et accou !!

pouver vous maider ??..
mon autre question !!
spoof avait-il prépa sont moteur ??
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ahahahaha ça fait plaisir de voir que le proto de Spoof vous à marquez :D

Je lui dirais de passé sur le fofo ce soir pour te répondre :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Jef
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Message par Jef »

spoof a plus de mob, et a vrai dire je pense qu'il ne veut plus en entendre parler

ton vario, c'est lequel? :p pour quel modele? on peut continuer en mp (ou sur msn si tu viens dessus)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Salut. je doute vraiment pouvoir t'aider.
Pour ma préparation moteur c'était donc bien un BM malossi avec l'admission préparé et les transferts alignés avec le HM qui était un Bidalot G2 junior.

j'avais un carbu MRD ø24 (d'ailleur c'est quoi que tu appelle carbu préparé ? il était d'un plus petit diamètre avant ?) monter en souple et droit via une pipe malossi pour Derbi (même entraxe que les carters Malossi)

Biensur j'avais le cadre préparé pour le laisser passer. Je devais avoir un gicleur de 110, j'avais pas toucher a l'aiguille.

bref le hic c'est que j'avais pas fini de la réglé (donc j'avais pas mal de raté ) que j'ai finis par tout vendre, pour plusieurs raisons.

A savoir aussi que mon embrayage était réglé à la perfection.

En somme je doute de pouvoir t'aider a moins que les informations précédente te metteront sur la voix d'une préparation du cadre, ou voir un montage souple et droit, à moins que tout ça ne soit déjà fait. Car perso j'ai déjà essayer de regler un carbu avec une pipe coudé maison, et plus l'admi est longue, plus c'est la MERDE !

Bon courage.


PS : Jef tu n'as pas tord ^^
J'suis passer à la photographie moi...
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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

mon vario est le bidalot 100 mm celui de la bécanerie pour 103 rcx
le carbu et allumage que tu avais c'est moi qui te l'est est acheter !!
oui préparer c'est agrandie de 21 vers 24 poli avec boiseau ovoide cuve poli et pose d'un power jet ! (mais je me demande si je devrai pas le bouche ??
la pipe c'est bien la méme 26 de derbi mais légérement coudé monté souple
mais je voulais juste savoir a combien tu l'avais caler le pvl ??
et quel diagrame ?? si c'est pas indiscret ?? ou tu veut le garder pour toi??
103 en remontage G2 ou PROTO?...125 KTM crosss...600 hornet (dans le sac pour l'instant)...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
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Message par Jef »

ok pour le vario

tu vas faire de la piste avec?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par wargmy »

Regle ton carbu sans powerjet, j'en ai pas entendu du bien sur des configue comme les notre, j'entends par la petite cylindrée.
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

un pvl analoque se calle entre 2 et 4 il me semble. comme d'hab fait des essaie et vois.

fait toi pas chier avec un power jet, fait d'ja un vrai reglage carbe et apre tu avisera.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par DataMAX »

Carrément, je me souvient qu'il marchait beaucoup mieux avec une avance au delà de 4mm. Bon, après, je n'avais pas testé dans le temps et en haut-régime :lol:

Mais ça sert à rien ce genre de question: Chaque moteur est différent. D'autant plus que le haut-moteur est essentiel, là en l'occurrence ils sont relativement opposés. Donc les réglages également ;)
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Message par gegeochaco »

j'ausait pas dir plus que 4 souvent les legomans sont un peu trop choqué d'un seul coup. mdr
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par spoofmaniac »

Aucuns souvenir des diagrammes. De toute façon je crois que Data connais aussi bien le moteur que moi (voir mieux lol)

Bon courage.
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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

merci pour vos réponces !!
je vais éssayé plus de calé entre 2 et 4
je vérré !! :wink:
mais quesque le moteur risque si l'alumage est mal calé ??..
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Message par KEYZ »

...perte de perf. traduit soit par un manque d'accél. ou de pointe selon le calage, aux extremes, ça risque un échauffement du moteur avec les risques que l'on connait...détonation, serrage
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Message par DataMAX »

gegeochaco a écrit :j'ausait pas dir plus que 4 souvent les legomans sont un peu trop choqué d'un seul coup. mdr
Ba en fait ça peut être bénéfique pour les bas-régimes par exemple, mais être totalement destructeur pour le piston en haut-régime. Donc c'est relativement délicat quand même :?

M'enfin faut faire une chose à la fois, régler l'allumage à une valeur neutre, régler ta carburation comme il faut, et ensuite peaufiner l'avance (voir peaufiner la carburation encore). Bref c'est tout un art :lol:
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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

je vois sa !!
certain le maitrise !! d'autre l'expérimente et l'aprénne !! lol..
jéspére trouver la force en moi!!...lol
je vous tiendrais aux jus !!
merci pour vos réponces
:D :D :D
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Message par gegeochaco »

DataMAX a écrit :
gegeochaco a écrit :j'ausait pas dir plus que 4 souvent les legomans sont un peu trop choqué d'un seul coup. mdr
Ba en fait ça peut être bénéfique pour les bas-régimes par exemple, mais être totalement destructeur pour le piston en haut-régime. Donc c'est relativement délicat quand même :?

M'enfin faut faire une chose à la fois, régler l'allumage à une valeur neutre, régler ta carburation comme il faut, et ensuite peaufiner l'avance (voir peaufiner la carburation encore). Bref c'est tout un art :lol:
tous est une histoire de compromis de toute facon. les personnes qui maitrise absolument le moteur 2 temps en ont cassé des dizaines voir...
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Message par 103peugeot »

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kolodziejczak, peut tu arrétter avec tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y en a, a chaque ligne !! Sa fait aggréssif ! et sa ne sert surtout a rien !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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cortex73
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Message par cortex73 »

Ta réponse aussi ne sert à rien... :roll:

Par contre kolodziejczak merci de faire attention à ton orthographe!
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louprider
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Message par louprider »

:shock: :? ...
mouais bon..........pour "des vieux surfeurs": .........................
'va partir en coucougnettes cette histoire
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
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