J'avais dans l'idée d'aller à un concert en mob, le problème c'est que c'est au satellite de lausanne, en suisse.
J'aimerais savoir si l'on peut passer la frontière (avec ses papiers en règle : carte d'identité etc ...) ou alors faut-il un complément (vignette etc ...).
Bonne soirée
Mbk 51 :
Kit airsal t6
Carters stocks
Vario Giraudo
Carbu 15 PHBG
Pot ninja g3
Tu paya une vignette (100€ 150€ environ il y a quelques temps). Avec cette vignette a l'année tu px circuler librement sur les autoroutes suisses sans péage.
vous êtes un peu alarmistes les gars, la vignette pour l'autoroute c'est 40€ et pour ce qui est des 50 en suisse par contre je n'en ai aucune idée..
mais il te reste toujours la possibilité de poser ta 103 à la douane et de prendre le tram ou le bus, Genève est relativement bien desservi de ce que j'en sais (pas grand chose, j'y suis allé deux fois ^^)
pour ce qui est de la vignette à mon avis c'est inutile, je ne pense pas que tu es droit à l'autoroute en 103 (ce serait un peu normal d'ailleurs )
essaye de te renseigner à une douane
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici