hauts moteur bidalot

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Répondre
nathan07
Débutant
Débutant
Messages : 62
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 - 21:40

hauts moteur bidalot

Message par nathan07 »

voici une photo des differents hm bidalot que je posséde

de droite a gauche

g1 radial de 103 g2b de cf g2a de cf90 s2 de scooter (on peut voir les 2 orifice pour l'eau sur la culasse et pour finir un hm racing am6

Image
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Belle collec' de haut moteur, tu peux faire des photos des embases, c'est plus parlant :wink:
For race only !!
Avatar de l’utilisateur
bouchet
Expert
Expert
Messages : 1324
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
Contact :

Message par bouchet »

belle collection, +1 pour les photos des embases :)
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Ils valent quoi les deux derniers ?
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Celui de scoot je sais pas, mais celui pour am6 est réputé pour être un petit monstre, qui cause très fort sans pour autant avoir à beaucoup taper dedans ^^

(Si c'est bien celui du pack 80 bidalot ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

il y a aussi le bidalot 50cc , donc après sa dépend , mais si c' est le vrai bidalot racing 8)
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

le bidalot racing est moins performant une fois tapé qu'un mhr de chez malossi a "6 transferts" stock sur un bas moteur d'ovetto ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
nathan07
Débutant
Débutant
Messages : 62
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 - 21:40

Message par nathan07 »

pour info ce sont tous des HM avec la meme fonderie celle du g2 transfere compris) rien avoir avec les haut moteur commercialiser par bidalot en ce moment

pour ce qui est du HM am6 je ne connait pas c performance

pour le s2 il equipé les fizz mbk du championnat de france 96

il est donné pour 16 ch a 13000tour/min

pour les photos il faudra que je les resorte des carton car je suis en plein demenagement
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

BAk0U a écrit :le bidalot racing est moins performant une fois tapé qu'un mhr de chez malossi a "6 transferts" stock sur un bas moteur d'ovetto ...
si tu le dis :roll:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ah OK pour les cylindre donc c'est du gros HM, je connais pas ^^

Et pour Bakou, ça dépend encore de la prépa voulus et faite et du reste autour, tu sais bien que c'est pas ici que tu vas annoncer de but en blanc que ça c'est moins bon que ça ^^(Parce qu'au bout d'un certains moment, on sait bien qu'un bidalot revu peut accrocher pas mal de chose ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

il est vrai qu'énoncer une vérité comme je l'ai fait peut être erronée ...

sur 24H le mhr (1er) était largement devant le bidalot (racing ou label ? je sais plus.) (8eme je crois) sur 45/50 machines.

il y a le pilotage, les réglages toussa, il est vrai que ça influe, mais ce sont de machines de compet', plus des scoot de monsieur tout le monde avec unpotetuncarbu. ;)

'fin bref, ce qui est vrai chez Roger ne l'est pas forcement chez Marcel, et vice versa... ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

exact , et puis je pensais au bidalot racing 80 course 44 , celui la c' est un vrai monstre :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

j'ai oublié de preciser qu'en compet' scoot/mob/meca en 2 temps, pour le moment, toutes les courses etaient en 50 Cm3...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

vous avez que ça à l'esprit? du 46 du 80 etc... et le 50cm3 bordel! ça marche même mieux que des kit du commerce en 80cm3

il montre du G2b et G2a ici, donc forcement il comparait des cylindres de même cylindrée! enfin je sais pas ça me parait évident à moi
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

+1 lowentity, les gens se monte en 80 etc pcq c'est la mode d'avoir la plus grosse cylindré qui se confond par développer le plus de puissance, et souvent ils en pleurent...
Image
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Oui et non au bout d'un moment on se rend compte pourquoi certains cross sont en 45*45 ... :roll:

C'est sur ça vous parait être de la triche, mais y a autant de taff pour sortir les poneys d'un 80 de la même manière qu'un 50 (regardez Braceletti ou autre sur les 70 préparés ^^)

Sinon en compet', y a(avait ?) la malossi GP 80, et régulièrement des compet de 70 et 80 en scoot méca par chez moi ...(Après dans le TGO vu la prolifération de mob' y z'ont peut être pas besoins d'autant de catégorie, chez nous prod' n'existe plus ... :? )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

BAk0U a écrit :j'ai oublié de preciser qu'en compet' scoot/mob/meca en 2 temps, pour le moment, toutes les courses etaient en 50 Cm3...
Tu a une catégorie 80 en mécaboite
Djidane57 a écrit : Oui et non au bout d'un moment on se rend compte pourquoi certains cross sont en 45*45 ... :roll:
Le moteur carré, il n'y a que sa de bon pour un 2 temps :wub:
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

les "super carrés" montent pas plus dans les tours ?? simple question
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Le super carré ces valable pour les 4 temps. Pour un 2 temps Le carré ces se qui fonctionne le mieux. rapport de surface /volume
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

voila pourquoi il y a les famleuse course courte pour mbk avec des cylindre en 40.
toutes les machine qui marche s'approche du carré que se soit en 50 comme une autre cylindré.
un g3 est en 40*39.7
g2 open en 40*39.7
tous les 125 cross actuelle sont en 54*54.5
et les 300 cross (2 temps) sont en 72*72.

pour l'histoire que tous le monde se monte en 80 c'est tous simplement pour avoir les moyen d'exploiter un moteur. la plus par des 50 qui marche très fort on une plage d'utilisation limité alors que les 80 qui sont aussi performent se permette d'avoir une plage plus large. mais il faut pas oublier que le 50 reste le meilleur rapport cylindré puissance.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

désolé , mais je ne savais pas que bidalot sortais des cylindre equivalents aux g2 pour méca , je ne conaissait que la label :lol:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
nathan07
Débutant
Débutant
Messages : 62
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 - 21:40

Message par nathan07 »

l'appellation LABEL c'est juste que le HM a ete preparé dans les atelier bidalot

la reelle difference se fait entre un cylindre de type g2 ou g3 et la version plus evoluée g2 open

apres pour la question des 70cc j'aime aussi j'en ai eu pas mal polini et malossi et quel autre dinosaure

mais depuis que j'ai eu mon cf90 g2 je suis bleuffé par le rendement d'un 50cm3 si il est bien monté
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

c' est sur , sa , l' essayer c' est l' adopter :lol: :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

103peugeot a écrit :
BAk0U a écrit :j'ai oublié de preciser qu'en compet' scoot/mob/meca en 2 temps, pour le moment, toutes les courses etaient en 50 Cm3...
Tu a une catégorie 80 en mécaboite
autant pour moi :oops:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre