hauts moteur bidalot
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il y a aussi le bidalot 50cc , donc après sa dépend , mais si c' est le vrai bidalot racing
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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pour info ce sont tous des HM avec la meme fonderie celle du g2 transfere compris) rien avoir avec les haut moteur commercialiser par bidalot en ce moment
pour ce qui est du HM am6 je ne connait pas c performance
pour le s2 il equipé les fizz mbk du championnat de france 96
il est donné pour 16 ch a 13000tour/min
pour les photos il faudra que je les resorte des carton car je suis en plein demenagement
pour ce qui est du HM am6 je ne connait pas c performance
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si tu le disBAk0U a écrit :le bidalot racing est moins performant une fois tapé qu'un mhr de chez malossi a "6 transferts" stock sur un bas moteur d'ovetto ...
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Ah OK pour les cylindre donc c'est du gros HM, je connais pas ^^
Et pour Bakou, ça dépend encore de la prépa voulus et faite et du reste autour, tu sais bien que c'est pas ici que tu vas annoncer de but en blanc que ça c'est moins bon que ça ^^(Parce qu'au bout d'un certains moment, on sait bien qu'un bidalot revu peut accrocher pas mal de chose ...)
Et pour Bakou, ça dépend encore de la prépa voulus et faite et du reste autour, tu sais bien que c'est pas ici que tu vas annoncer de but en blanc que ça c'est moins bon que ça ^^(Parce qu'au bout d'un certains moment, on sait bien qu'un bidalot revu peut accrocher pas mal de chose ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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il est vrai qu'énoncer une vérité comme je l'ai fait peut être erronée ...
sur 24H le mhr (1er) était largement devant le bidalot (racing ou label ? je sais plus.) (8eme je crois) sur 45/50 machines.
il y a le pilotage, les réglages toussa, il est vrai que ça influe, mais ce sont de machines de compet', plus des scoot de monsieur tout le monde avec unpotetuncarbu.
'fin bref, ce qui est vrai chez Roger ne l'est pas forcement chez Marcel, et vice versa...
sur 24H le mhr (1er) était largement devant le bidalot (racing ou label ? je sais plus.) (8eme je crois) sur 45/50 machines.
il y a le pilotage, les réglages toussa, il est vrai que ça influe, mais ce sont de machines de compet', plus des scoot de monsieur tout le monde avec unpotetuncarbu.
'fin bref, ce qui est vrai chez Roger ne l'est pas forcement chez Marcel, et vice versa...
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exact , et puis je pensais au bidalot racing 80 course 44 , celui la c' est un vrai monstre
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vous avez que ça à l'esprit? du 46 du 80 etc... et le 50cm3 bordel! ça marche même mieux que des kit du commerce en 80cm3
il montre du G2b et G2a ici, donc forcement il comparait des cylindres de même cylindrée! enfin je sais pas ça me parait évident à moi
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Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Oui et non au bout d'un moment on se rend compte pourquoi certains cross sont en 45*45 ...
C'est sur ça vous parait être de la triche, mais y a autant de taff pour sortir les poneys d'un 80 de la même manière qu'un 50 (regardez Braceletti ou autre sur les 70 préparés ^^)
Sinon en compet', y a(avait ?) la malossi GP 80, et régulièrement des compet de 70 et 80 en scoot méca par chez moi ...(Après dans le TGO vu la prolifération de mob' y z'ont peut être pas besoins d'autant de catégorie, chez nous prod' n'existe plus ... )
C'est sur ça vous parait être de la triche, mais y a autant de taff pour sortir les poneys d'un 80 de la même manière qu'un 50 (regardez Braceletti ou autre sur les 70 préparés ^^)
Sinon en compet', y a(avait ?) la malossi GP 80, et régulièrement des compet de 70 et 80 en scoot méca par chez moi ...(Après dans le TGO vu la prolifération de mob' y z'ont peut être pas besoins d'autant de catégorie, chez nous prod' n'existe plus ... )
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Tu a une catégorie 80 en mécaboiteBAk0U a écrit :j'ai oublié de preciser qu'en compet' scoot/mob/meca en 2 temps, pour le moment, toutes les courses etaient en 50 Cm3...
Le moteur carré, il n'y a que sa de bon pour un 2 tempsDjidane57 a écrit : Oui et non au bout d'un moment on se rend compte pourquoi certains cross sont en 45*45 ...
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les "super carrés" montent pas plus dans les tours ?? simple question
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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voila pourquoi il y a les famleuse course courte pour mbk avec des cylindre en 40.
toutes les machine qui marche s'approche du carré que se soit en 50 comme une autre cylindré.
un g3 est en 40*39.7
g2 open en 40*39.7
tous les 125 cross actuelle sont en 54*54.5
et les 300 cross (2 temps) sont en 72*72.
pour l'histoire que tous le monde se monte en 80 c'est tous simplement pour avoir les moyen d'exploiter un moteur. la plus par des 50 qui marche très fort on une plage d'utilisation limité alors que les 80 qui sont aussi performent se permette d'avoir une plage plus large. mais il faut pas oublier que le 50 reste le meilleur rapport cylindré puissance.
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et les 300 cross (2 temps) sont en 72*72.
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Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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désolé , mais je ne savais pas que bidalot sortais des cylindre equivalents aux g2 pour méca , je ne conaissait que la label
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l'appellation LABEL c'est juste que le HM a ete preparé dans les atelier bidalot
la reelle difference se fait entre un cylindre de type g2 ou g3 et la version plus evoluée g2 open
apres pour la question des 70cc j'aime aussi j'en ai eu pas mal polini et malossi et quel autre dinosaure
mais depuis que j'ai eu mon cf90 g2 je suis bleuffé par le rendement d'un 50cm3 si il est bien monté
la reelle difference se fait entre un cylindre de type g2 ou g3 et la version plus evoluée g2 open
apres pour la question des 70cc j'aime aussi j'en ai eu pas mal polini et malossi et quel autre dinosaure
mais depuis que j'ai eu mon cf90 g2 je suis bleuffé par le rendement d'un 50cm3 si il est bien monté
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c' est sur , sa , l' essayer c' est l' adopter
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