Probleme , Trou sur 103 sp
Publié : mar. 25 août 2009 - 10:33
Bonjour a tous , voila je vous expose mon probleme de ce matin..
Je viens de remonter un moteur de 103 pour le fun avec des pieces récuperer par ci par la et ce matin le moteur a démaré!
Mais le probleme c'est que le moteur prend ses tours 3 a 4 seconde apres avoir accéléré a fond , il n'y a pas de ralentin , seulement un beeeuuuuuh.Bref pas d'explosion a bas régime.
-Pensez vous que cela vient d'un mauvais callage de l'allumage ou d'un mauvais réglage carbu??
Voila ma configue:
-Carter préparé par un amis (admission et transfert agrandi au max)
-Villebrequin origine de 103 sp 1983
-Allumage origine de 103Sp 1983 rupteur( a 0.40) et condensateur neuf(callage a l'arache)
-Clapet adaptable (butée écartée)
- Pipe de 15 DR
-Carbu de 15 Sha gicleur de 70 (
-Cylindre 50 Bidalot
-Piston d'origine de 103 a segment fin neufs
-Culasse d'origine
Donc voila si quelqu'un aurait une idée de ce que sa pourrait etre merci d'avance!
Je viens de remonter un moteur de 103 pour le fun avec des pieces récuperer par ci par la et ce matin le moteur a démaré!

Mais le probleme c'est que le moteur prend ses tours 3 a 4 seconde apres avoir accéléré a fond , il n'y a pas de ralentin , seulement un beeeuuuuuh.Bref pas d'explosion a bas régime.
-Pensez vous que cela vient d'un mauvais callage de l'allumage ou d'un mauvais réglage carbu??
Voila ma configue:
-Carter préparé par un amis (admission et transfert agrandi au max)
-Villebrequin origine de 103 sp 1983
-Allumage origine de 103Sp 1983 rupteur( a 0.40) et condensateur neuf(callage a l'arache)
-Clapet adaptable (butée écartée)
- Pipe de 15 DR
-Carbu de 15 Sha gicleur de 70 (
-Cylindre 50 Bidalot
-Piston d'origine de 103 a segment fin neufs
-Culasse d'origine
Donc voila si quelqu'un aurait une idée de ce que sa pourrait etre merci d'avance!
