Destruction 2 roues

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

C est pas possible sa ! Déjà qui n y a plus beaucoup de mob sur nos route, il faut encore quil foute leur mer... ! De toute façon, il ny connaisse rien !
Exemple : Il y a 4 ans de sa, je me fais arrêté par la gendarmerie sur un pont d autoroute (demi tour impossible) ! Bref il m arrêté est commence à faire le tour de la mob ! Puis il regarde mon pot d origine ! Il me demande de faire tourné la mob sur la béquille ! D apres eux, trop de bruit ! :lol: Il me donne 90 euros d amande + changement du pot !
Je change mon pot par un ninja G3 ! :shock: :lol: Le concessionnaire peugeot avait que sa a me proposé ! :shock: Trop bien !
Je retourne à la gendarmerie avec mon pot ninja (débridé par le concessionnaire) ! " C est tout bon " :shock: N importe quoi !Faut y voire pour y croire ! :lol:
C est moche se quil t arrive Lovecraft62840 ! :cry: Bon courage ! :wink:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
s-b0ard
Apprenti
Apprenti
Messages : 525
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49
Localisation : toulon (var)
Contact :

Message par s-b0ard »

de toute facon, z'avais un esprit caisseux, impossible de vous faire sortir de la dedans.
et puis....
sort de chez toi, arrete de regarder des "documentaire" sur les mec qui roule comme des fous sur le trottoir etc... :roll:
sérieusement, j'attend qu'il y ai moins de voiture mais hélas, les gens sont cons :wink:
et puis, juste comme ca, je fais du velo en "club" depuis l'age de 4 ans, donc je sais rouler :arrow:
edit:
c'est pas parce que y'a la mojorité des gens qui roule comme des mongol qu'on roule tous comme ca... et oui :wink:
perso, j'ai eu 2 accident en velo, un parce que la femme ne m'a soit disant pas vu au stop (et que je roulait vite pour elle...) et l'autre, un mec qui se gare sur la piste cyclabe en ville (normal me diras tu, tu dois le faire :wink: ) et qui ouvre la portiere juste quand tu passes a sa hauteur, c'est cool comme truc :wink: )
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Donc t'es pas en sécurité sur ton vélo, les gens ne savent pas rouler en fonction d'eux et les vélos ne savent pas rouler en fonctions des caisseux ... :?

C'est un pare choc pour la voiture, c'est la colonne vertébrale sur le vélo ... :?

PS: je n'ai pas remis en doute le fait que tu saches rouler ou pas, je m'en fout. Simplement moi quand je vois (encore cette aprem) 2 blaireaux à deux de front en vélo sur une nationale je dit bravo ... :roll:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
s-b0ard
Apprenti
Apprenti
Messages : 525
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49
Localisation : toulon (var)
Contact :

Message par s-b0ard »

je suis pas en sécurité sur mon vélo...ca veut dire quoi ca?
je dirais plutot que c'est les voiture qui sont un danger pour les velos!
comme tu dis, pare choc vs colonne vertébrale.
c'est un choix de rouler a velo, pas beaucoup de monde le prend.
et puis, juste comme ca...
c'est autorisé 2 de front :wink:
après, il y en as qui abuse, comme partout, faut pas faire le mec qui regarde TF1, et pas écraser un pauvre cycliste pour rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

on va se calmer et vous allez vous pourrir en MP, merci.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
s-b0ard
Apprenti
Apprenti
Messages : 525
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49
Localisation : toulon (var)
Contact :

Message par s-b0ard »

on se pourris pas, j'explique juste mon point de vue :wink:
mais c'est pas le sujet.
on a perdu un mec qui roule en mob en tout cas.
pas cool
Avatar de l’utilisateur
chazOu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 248
Inscription : jeu. 09 juil. 2009 - 12:10
Localisation : [87] Limoges ;)

Message par chazOu »

sa se trouve il a monté un 51 avec des piece de recup pour le detruire ,ces ce qui lui coutera le moin cher car detruire le g2 , y'en n'a plus d'un qui ferais la geule http://www.leboncoin.fr/vi/63119038.htm?ca=14_s
http://ecurie-minipacha87.skyrock.com/ .

*g1bidalot en montage blanc

* Mbk café racer en réfection moteur

* 103 rcx gris et noir à vendre

* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,

*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

J'crois qu'il est parti en vacance, il m'en parlé y'a 2 semaines :wink:
For race only !!
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Eh ...
le truc de la destruction,
c'est juste un bout de papelard qui fait foi !

Ne croyer quand même que les flics vont ce faire chier a aller chez le casseur pour retrouver des reste de mob a travers un cube de ferraille :shock: On est pas dans les expert la Xd

Avec un pti bifton, ou une teille de gnole, tu t'arrange avec le casseur pour qu'il te sort un papelard bidon ... ou tu t'en fait carrément un faux (a mon avis, peu de proba qu'il vienne le regarder, sa serait con de broyer une mob pour 2 décébrés en bleu qui joue les cow-boy)

et si si jamais tu veux broyer un truc pour te rassurer, t'amène le moindre truc qui ressemble de près ou de loin a une épave de mob, (quelqun doit bien avoir sa a te donner) et hop sa ira pas cher plus loin ...


N'empêche, il y a quelque choses qui m'emmerde profondément dans cette sordide histoire ... c'est qu'on va perdre un menbre très sympa et doué dans sa passion ... :( :? tous sa pour 2 branles laguiche qui doivent avoir eu leur brevet avec mention "chui passé sous le bureau" :roll:

(Ah sa pour faire chier les gens qui n'embêtent personne, ils sont la, mais quand il s'agit de faire face a des pseudos dur, sa chie dans le froc :roll: ... désolé, mais fallais que sa sorte )
Image
Avatar de l’utilisateur
chazOu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 248
Inscription : jeu. 09 juil. 2009 - 12:10
Localisation : [87] Limoges ;)

Message par chazOu »

oué apré tout aux pire il glisse un billet dans la poche du casseur pour lui faire un faut papier :lol:
http://ecurie-minipacha87.skyrock.com/ .

*g1bidalot en montage blanc

* Mbk café racer en réfection moteur

* 103 rcx gris et noir à vendre

* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,

*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
Répondre