prix bidalot radial a l'epoque
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
prix bidalot radial a l'epoque
je sais que c'est en rapport avec la mob, mais ca n'est pas une question pour un probleem ou une prepa
voila, je cherche le prix catalogue du g1a bidalot pour peugeot 103, le modele radial donc, a l'epoque ou il etait encore distribué
merci d'avance pour vos reponses !
voila, je cherche le prix catalogue du g1a bidalot pour peugeot 103, le modele radial donc, a l'epoque ou il etait encore distribué
merci d'avance pour vos reponses !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: prix bidalot radial a l'epoque
Il faudrait une preuve je suppose ? C'est pour passé ton radial dans ta catégorie ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Si c'est pour me le vendre, je dirai 15 € Je déconne
Hormis ça, si tu trouves de la docs de chez Bidalot sur les kits et moteur de compet avec descriptif et prix, tu penses à moi
Hormis ça, si tu trouves de la docs de chez Bidalot sur les kits et moteur de compet avec descriptif et prix, tu penses à moi
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Débutant
- Messages : 75
- Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43
- Localisation : oise-60
- Contact :
Re: prix bidalot radial a l'epoque
Salut , moi j ai la chance de pouvoir te renseigner ! J ai effectivement un haut moteur G1A Bidalot en boite tout neuf , a l epoque (1991) livré avec pochette de joints et bougie il valait 2150 francs ; d ailleurs le prix est encore sur la boite . Perso j ai fait la bonne affaire de trouver une piece si rare , par contre le concessionnaire qui me la cédé savait ce qu il vendait et ne ma pas fait 50% de réduc comme certains se l imagine ! Je l ai eu pour 280 euros et cela il y a 3 ans .... J espere t avoir aidé , a bientot !Jef a écrit :je sais que c'est en rapport avec la mob, mais ca n'est pas une question pour un probleem ou une prepa
voila, je cherche le prix catalogue du g1a bidalot pour peugeot 103, le modele radial donc, a l'epoque ou il etait encore distribué
merci d'avance pour vos reponses !
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
-
- Débutant
- Messages : 75
- Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43
- Localisation : oise-60
- Contact :
GROS H-S !!!! Allez visiter mon blog !!!!!!!!!!!!!!
boud-zan.skyrock.com
A bientot .....
boud-zan.skyrock.com
A bientot .....
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Je pense que ça va en intéresser plus d'un :
Donc Mars 1989, HM Gr1 pour Peugeot = 2075.50 Frances, soit pour les plus jeunes : 316.41 euros
Laisses tomber, le réglement a été pondu au début des années 2000, et m'étant procuré les tarifs de 2002, les cylindres/piston Bida junior valait déjà 249.60 euros ( Peuge et Tobec ) et le HM complet pour Peugeot 298.80 euros et pour MBK 304.15, ce réglement a été pondu pour éviter les HM Racing (à mon sens) et permettre à ceux qui ont des budgets limités de se faire plaisir à moindre coût. Je sais que certains ne respectent pas trop ce point, mais c'est dans tous les clubs et tu montres que toi aussi tu cherches à contourner le réglement
Tu connais deux des commissaires techniques officiels du club, as toi de leur en parler, ou de mettre le billet sur la table à la fin d'une course et de faire disqualifier le ou les pilotes... De notre côité on s'assure surtout de la sécurité des pilotes et des machines qu'ils présentent. Après le réglement technique est malheureusement difficile à faire appliquer à la lettre, et il faut que les commissaires connaissent les pièces... Mais je ferais remonter pour Ancenis...
Edit :
Voici le prix du Gr1 MBK 4 Tranferts donné pour 9CV... Ca énerve non ???
Je devrais resortir le mien, c'est vrai qu'il tournait bien
( du coup Jojo avait raison, et Manu peut rouler tranquillement )
Donc Mars 1989, HM Gr1 pour Peugeot = 2075.50 Frances, soit pour les plus jeunes : 316.41 euros
Laisses tomber, le réglement a été pondu au début des années 2000, et m'étant procuré les tarifs de 2002, les cylindres/piston Bida junior valait déjà 249.60 euros ( Peuge et Tobec ) et le HM complet pour Peugeot 298.80 euros et pour MBK 304.15, ce réglement a été pondu pour éviter les HM Racing (à mon sens) et permettre à ceux qui ont des budgets limités de se faire plaisir à moindre coût. Je sais que certains ne respectent pas trop ce point, mais c'est dans tous les clubs et tu montres que toi aussi tu cherches à contourner le réglement
Tu connais deux des commissaires techniques officiels du club, as toi de leur en parler, ou de mettre le billet sur la table à la fin d'une course et de faire disqualifier le ou les pilotes... De notre côité on s'assure surtout de la sécurité des pilotes et des machines qu'ils présentent. Après le réglement technique est malheureusement difficile à faire appliquer à la lettre, et il faut que les commissaires connaissent les pièces... Mais je ferais remonter pour Ancenis...
Edit :
Voici le prix du Gr1 MBK 4 Tranferts donné pour 9CV... Ca énerve non ???
Je devrais resortir le mien, c'est vrai qu'il tournait bien
( du coup Jojo avait raison, et Manu peut rouler tranquillement )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
J'ai eu l'occasion de le voir en vitrine chez Motokit à Bordeaux au milieu des années 90, le prix était de 1800 Frs pour ce haut moteur de 103 et à coté c'était le MBK G2 à 1900 Frs. Quand on n'a pas de sous on rêve devant des prix comme ça.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
pour le g1 9cv je savais qu'il pasasit, et il tourne fort !!! remonte ton g1 ludo ^^
je ne cherche pas a contourner le reglement, juste a jouer avec...
de toute facon je vais rester avec mon rr, et adviendra ce qu'il adviendra ^^
je ne cherche pas a contourner le reglement, juste a jouer avec...
de toute facon je vais rester avec mon rr, et adviendra ce qu'il adviendra ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Re edit :
Les HM Gr1 Bidalot pour MBK coûtait 255 euros environ en 1989, Clac Mob n'avait pas du avoir les bon tarifs lorsqu'ils ont pondu cette bible du cyclo, ou Jean Jean avait augmenté ses tarifs voyant la possibilité de gonfler son portefeuille...
Bon, du coup, Gr1 4 ou 6 Transferts = pas glop !
Les HM Gr1 Bidalot pour MBK coûtait 255 euros environ en 1989, Clac Mob n'avait pas du avoir les bon tarifs lorsqu'ils ont pondu cette bible du cyclo, ou Jean Jean avait augmenté ses tarifs voyant la possibilité de gonfler son portefeuille...
Bon, du coup, Gr1 4 ou 6 Transferts = pas glop !
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/