carters MALOSSI MBK 51

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
RRD4306
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : ven. 31 juil. 2009 - 13:33
Localisation : LUXEMBOURG

Message par RRD4306 »

En rentrant j'ai légèrement halluciné! Jamais je n'aurais cru que cette pièce était si prisée, de la a ce que le payeur paye :roll: Ca reste ebay donc...

En tout cas jamais j'aurais pensé une montée a ce point... Je garde mon autre paire de carter :D La ils sont en vitrine, il y a l'alarme... :oops: ouf
Avatar de l’utilisateur
bouchet
Expert
Expert
Messages : 1324
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
Contact :

Message par bouchet »

c'est fou comme certaines personnes mettent autant d'argent pour ces pièces, j'aurai jamais cru !
RRD4306
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : ven. 31 juil. 2009 - 13:33
Localisation : LUXEMBOURG

Message par RRD4306 »

Une fois j'ai vue un haut moteur omega G3 partir très très chère... En tout cas 900 euros ou non, la deuxième paire de carter en l'occurrence les miens je ne les vendrais pas! Pas même a 2000 euros....

Je vous assure que les enchères n'ont pas été truquée car je vois les mauvaises langues venir, je n'était pas la lorsque les carters se sont fini, j'imaginais les 500 euros mais je ne vous cache pas qu'en voyant un 9 en premier chiffre :shock: mon coeur a failli s'arrêter! Je vois que certains sont intéressé par mon projet moteur je viendrais donc le mettre ici. Pour ceux qui disent que les embrouilles gamines sont légèrement lourde je comprend tout a fait, mais je suis venu ici en paix a cause de mon message mobcustom qui fut copié ici! Je ne cherche personne, tant qu'on ne me cherche pas de noise je ne vois pas pourquoi je viendrais en chercher a qui que cela soit! Et la tout se passe très bien. Surtout que vous me respecté tous et je ne connais pas d'autre forum aussi peuplé de connaisseur, ce n'est pas sur mbc ou autre que j'en aurrais apris autant sur ces carters par exemple et je n'est aucune honte a dire qu'ici, j'en apprend beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13184
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

tonton_cheb a écrit :c'est fou comme certaines personnes mettent autant d'argent pour ces pièces, j'aurai jamais cru !
Ouais pour ce prix là t'as un bon moteur quazi complet :shock:
RRD4306
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : ven. 31 juil. 2009 - 13:33
Localisation : LUXEMBOURG

Message par RRD4306 »

J'avoue tu as un bon G2 MALOSSI, un bon variotop, un bon vilebrequin malossi, carburateurs 21, filtre à air racing, clapets malossi carbone, roulements.... :shock: Mais bon si on court en G2, si on as déjà une configuration de fou furieux et que l'ont veux a çà ajouter la pièce rare et ultime!... Je peu comprendre car mes carters MALOSSI je pourrais les vendre 900euros, chose que je ne ferais pas, je préfère mes carters a 900 euros... Je suis un amoureux de la marque, des belle pièces et ceci encore plus quand elles sont rare!

Ce qu'il faut voir c'est ce que la personne vas poser avec... Personnellement je le sais car c'est un client a moi... Et je peux vous assurer que ces carters vont être accompagné comme il le faut :wub:
Bien-sur je ne divulgue pas son identité ni sa configuration mais elle vaut le coup... Je pense que les 16cv moteur seront largement là... Si ce n'est plus!
nathan07
Débutant
Débutant
Messages : 62
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 - 21:40

Message par nathan07 »

personnellement je trouve que c'est de la belle piece apres le prix c'est selon le porte monnaie qu'on a
takachi2007
Apprenti
Apprenti
Messages : 604
Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33

Message par takachi2007 »

Ce truc de fou ! 900 €, voilà un investissement qui est intéressant pour la revente :lol:
Faites la bourre, pas la guerre

http://www.gametronik.com/
Avatar de l’utilisateur
bouchet
Expert
Expert
Messages : 1324
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
Contact :

Message par bouchet »

je vais appeller gaara1 lui dit de sablé un coup ces carters peut etre que ça peut passer pour du neuf



ok :arrow:
nathan07
Débutant
Débutant
Messages : 62
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 - 21:40

Message par nathan07 »

réellement je c'est pas combien on encherie mais je pense pas que beaucoup de personne sont prete a mettre ce prix la quands on sait que du
bidalot open ce vends moins chére ou alors il y a vraiment des amoureux de la marque
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Image

et merci de mettre en forme vos messages...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre