Page 1 sur 1

malossi 40 cvf

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 12:19
par laurent
en cherchant un site ou je pouvais trouver un malossi g1 replica a prix intéressant, je suis tomber sur ce site ou ils proposent un cylindre malossi 50cc à 91,29euros, je clic sur la photo et la, stupéfaction un 40cvf.

je n'en crois pas mes yeux, je verifie dans la galerie d'image et c'est bien un cvf.

est-ce un fake?on t ils pris une photo comme ca?et donc pas contractuelle

ou est-ce serieux?

je pensai que ce haut moteur n'étaient plus en vente depuis belle lurette
voila le lien
http://www.50cc.nl/frameset_eng.htm?zoek_e.asp~CcMainE

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 13:09
par Jef
ce sont les restes de stock malossi

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 19:42
par laurent
sur?
si oui c'est plutot interessant :idea:

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 19:46
par simousmcfly
le site inspire pas confiance (personnellement)

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 19:53
par remi89
idem...

Ca fait un peu baise-couillon, du genre qui reçoit 50 chèques et qui disparait... :?

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 20:03
par Bibliotobec.org
C'est connu comme site. Perso j'ai jamais acheté, mais j'en ai entendu parlé, et ça existe depuis une paye.

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 20:14
par laurent
Bibliotobec.org a écrit :C'est connu comme site. Perso j'ai jamais acheté, mais j'en ai entendu parlé, et ça existe depuis une paye.
je vien de regarder les avis sur le net, et apparament y a pas mal de mecs qui achetent des pieces pour moto 2t.
donc ca à l'air assez honnete

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 20:31
par antonio
y a quand meme du un peu cher la dessus :roll:
et c'est hollandais il me semble comme site, faut voir les fdp

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 20:33
par DataMAX
Ça fait une tripoté d'années qu'il existe ce site, ça doit bien faire 4-5 ans que je le connais.

Ton lien ne fonctionne pas, et en le cherchant je ne tombe pas dessus.

Mais à ce prix là ce n'est certainement pas le MG. Ni le Gr 2.
Ya eu des diamètres 40 et 45,5 équipés du système CVF, donc marqué CVF, autant liquide que à air.

Donc pas la peine de t'affoler :lol:

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 20:52
par laurent
je ne m'afole pas, je trouve juste ca bien.
sinon c'est celui ci
Image

ps:impossible de mettre le lien direct,celui que j'ai mis fonctionne mais il faut chercher

Publié : mer. 29 juil. 2009 - 22:33
par DataMAX
Ah ouais mais c'est un réplica ça, ce n'est pas un modèle de compétition.

CVF voulant dire Cycle Véloce des Fluides, c'est un système qui permet, en théorie, d'accélérer la vitesse de passage des gaz dans les parois des transferts, il me semble.

Techniquement c'est loin d'être un succès, les cylindres n'en sont pas plus performants (voir même moins), mais marketingnement parlant ça sonne bien :lol:

Donc CVF ne veut pas dire modèle de compet' :lol:

Publié : jeu. 30 juil. 2009 - 0:03
par KEYZ
Merci pour ces précisions Data 8) ..ça fait un moment qu'je cherchais à savoir..d'ailleur j'sais même pas pourquoi j'te l'ai pas d'mander plus tôt :lol:

Publié : jeu. 30 juil. 2009 - 10:57
par DataMAX
Ba en fait les vrais CVF ce sont les modèles qui possèdent des lumières qui ne servent pas à transférer les gaz, tel ceux-ci:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... ?pos=-2411
http://galerie.competition50cc.info/dis ... p?pos=-618
C'est la première lumière du haut.

Elle sert uniquement à former un fin enroulement contre les parois, de façon à augmenter la vitesse de la colonne centrale. Chose qui n'a jamais fonctionné.

Et les faux CVF, ce sont les hauts-moteurs de compet', genre MG qui n'ont pas ces lumières, et qui sont là uniquement pour faire dla pub: "As-tu vu comment que ça booste le CVF ??" :lol:

Publié : jeu. 30 juil. 2009 - 23:07
par Ben73
Ok Data mais alors sais-tu où l'on pourrait encore trouver des moteurs utilisés en compet... ? :lol:

Data: 8 fautes...

Publié : ven. 31 juil. 2009 - 12:15
par merlin
J'ai un malossi 45.5 cvf liquide pour 103 j'ai des photos si vous voulez sa donne quoi comme cylindre c'est du bla bla ou sa envoi ?

Publié : ven. 31 juil. 2009 - 13:35
par DataMAX
Ça tourne bien, mais pas grâce aux lumières additionnelles :lol:
Après je n'ai jamais testé le haut-moteur traditionnel, donc je ne peux comparer.